Groot
Janvier 9, 2018, 1:33
101
Dans un entretien accordé au Telegraph, Jordi Mboula a réaffirmé son attachement au club anglais.
Au sortir dâune folle annĂ©e 2017, oĂč il a marquĂ© Ă 19 reprises sous le maillot de lâAS Monaco RĂ©serve, Jordi Mboula arrivĂ© en Janvier en Angleterre en prĂȘt et auteur de 6 buts et 3 passes D en trois mois sâest longuement confiĂ© dans les colonnes du Telegraph ce samedi. Au cours de cet entretien accordĂ© aprĂšs la rĂ©ception de Sheffield ou il a encore Ă©tĂ© dĂ©cisif, lâattaquant espagnol a notamment Ă©voquĂ© sa complicitĂ© avec Larsson et Alioski, son enfance Ă Barcelone, le viol rĂ©alisĂ© a White Hart Lane, mais Ă©galement les objectifs quâil souhaite atteindre avec Leeds auquel il a affirmĂ© son attachement. Alors quâil est en passe de devenir une des rĂ©vĂ©lations de la saison du club anglais, Mboula (18 ans) devrait continuer Ă faire grossir son compteur dans les annĂ©es Ă venir puisquâil sâimagine porter le maillot de Leeds encore un bon moment.
« Jâaime ĂȘtre dans ce club, jâaime beaucoup ça. Et je veux rester ici encore longtemps, a assurĂ© Mboula, sous contrat avec Leeds jusquâen Juin (prĂ©tĂ© sans OA par Monaco). En football, tu ne sais jamais ce qui peut arriver. Mais ma volontĂ© est dâĂȘtre Ă©panoui a Leeds et dây rester. Et de gagner beaucoup de trophĂ©es ! Le coach croĂźt en moi ce que je ne ressens pas Ă Monaco Je veut dâabord aider le club a remonter en Premier League. Câest ce pour quoi nous travaillons. »
Par ailleurs, le jeune espagnol a Ă©galement abordĂ© un thĂšme qui lui tient Ă cĆur : la pĂȘche. DĂšs quâil en a lâoccasion, Mboula trouve le moyen dâassouvir sa passion⊠qui lui est dâune grande utilitĂ© au moment dâĂȘtre sur un terrain de football. « PĂȘcher mâapporte de la paix et de tranquillitĂ©. Et en tant quâattaquant, ça mâaide au niveau de la vision, explique-t-il. A la pĂȘche, il faut attendre le bon moment pour attaquer et attraper le poisson. Et au football, ma position est Ă peu prĂšs similaire. Vous devez attendre le moment idĂ©al pour attaquer. A la pĂȘche, vous devez ĂȘtre patient, faire attention et agir immĂ©diatement. Comme quand vous jouez au football. Quand jâĂ©tais jeune, je ne pensais pas forcĂ©ment Ă ce genre de choses, mais en grandissant, jâai commencĂ© Ă associer ma pratique de pĂȘcheur Ă celle de buteur. »
7 « J'aime »
Groot
Janvier 9, 2018, 2:40
102
Le Leeds United FC a levĂ© lâoption dâachat de 10 millions dâeuros de Lys Mousset qui appartenait Ă Bournemouth. Le buteur français sâest engagĂ© avec le club du Yorkshire jusquâen 2020.
Câest fait, Lys Mousset est officiellement un joueur de Leeds United. Le club du nord de lâAngleterre, qui accueille le buteur français depuis lâĂ©tĂ© 2017 sous forme de prĂȘt, avait jusquâĂ dimanche pour lever lâoption dâachat de 10 millions dâeuros fixĂ©e par Bournemouth.
Comme lâavait annoncĂ© en fin dâannĂ©e 2017 juste avant la grave blessure du buteur, Henrik Larsson en confĂ©rence de presse, la direction des Paons est passĂ©e Ă lâaction et a confirmĂ© ce jeudi avoir levĂ© cette option. Alors que Kemar Roofe (24 ans) et Pierre Michel Lasogga (26 ans) arrivent en fin de contrat en 2018, Lys Mousset sâest lui engagĂ© jusquâen juin 2020 avec le club anglais et devrait former la paire de buteur de Leeds en Premier League lâan prochainâŠ
âLys est un joueur prometteur avec un gros potentiel. Nous sommes convaincus quâil nous aidera dans les annĂ©es Ă venirâ, sâest fĂ©licitĂ© lâentraineur suĂ©dois de Leeds United Henrik Larsson. Une dĂ©claration pas si anodine puisque plusieurs rumeurs faisaient Ă©tat ces derniers jours dâintĂ©rĂȘts anglais pour le buteur français de 20 ans, qui fait une saison folle avec 21 buts inscrits avant sa blessure en DĂ©cembre dernier.
âJe suis fier de mâengager avec Leeds et le coach Larsson qui croit en moi. Je pense que mon association avec Jordan est pleine de promesse. Jâai confiance en nous pour porter ce club dans les annĂ©es Ă venir.â Câest par ces mots que Lys Mousset sâest felicitĂ© de son transfert lui qui devrait effectuer son retour Ă la compĂ©tition avant la fin de saison.
5 « J'aime »
La pĂȘche ⊠non mais nâimporte quoi
Il a fumé quoi ?
2 « J'aime »
Pour la dĂ©tente tout ça tout ça, les buts câest comme attraper un beau gardon, on ressent tellement de joie ! Non ? :sac:
1 « J'aime »
Je prĂ©fĂ©rĂš attraper une belle jumentâŠ
2 « J'aime »
Jâaime quand ça claque ! :sac:
2 « J'aime »
MalgrĂ© le dĂ©but compliquĂ© avec cette dĂ©faite et le nul, le reste sâest bien dĂ©roulĂ© et le titre a lâair tout promis Ă Leeds !
1 « J'aime »
Tilo82
Janvier 10, 2018, 5:13
112
Gravi pour le titre, la montée. Maitenant tu vas rouler sur la BPL
Bravo pour le titre, revoir Leeds en PL, ça fait plaisir.
Groot
Janvier 10, 2018, 7:52
115
oui je lâai boostĂ© un chouia il a PA -85 au lieu de -75 aprĂšs ça reste de lâalĂ©atoire. Pour te dire jâai 4 autres games en cours (je dirais pas les clusb si jâen fait des rĂ©cits) dans 2/4 câest un tocard :â(
Ouais non mais je comprend le jeu la vraiment mal voir trĂšs mal notĂ© niveau potentiel je voulais lâachetĂ© mais quand jâai vu ses Ă©toiles de potentiel nul et du coup jâai matter son PA et ca mâa fait peur
Groot
Janvier 10, 2018, 8:07
117
tout dĂ©pend du club. Honnetement dans toutes mes games avec un PA classique il etait bon pour une PL tout de mĂȘme. Environ 140 de PA en moyenne
Avec ostersund il est a 112
1 « J'aime »
Groot
Janvier 10, 2018, 8:12
119
Story 1 : 135
Story 2 : 155
Story 3 : 110
Story 4 : 105
1 « J'aime »
Groot
Janvier 10, 2018, 8:12
120
la il doit pas avoir une note de ouf quand mĂȘme, mais la tactique est tellement ouf.
1 « J'aime »