:storyblue: :s17: 🇾đŸ‡Ș Une page se tourne pour Larsson...

0-9
0_o

2 « J'aime »

T’as pas le droit de mettre 0-9 aux Reds :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

on ne tape pas Liverpool comme ça

2 « J'aime »

9-0 contre les Reds ! Propre !

Et toujours pas de buts encaissés en championnat, encore plus propre ! :grin:

1 « J'aime »
NovembreT
NovembreM

Avec un dĂ©but de saison parfait les Peacocks sont en route pour confirmer leur magnifique saison derniĂšre. Ce mois de Novembre commença avec la quatriĂšme journĂ©e de Champion’s League avec un dĂ©placement Ă  San Siro le temple de l’AC Milan. La premiĂšre mi-temps fut Ă  l’avantage des locaux, Fort Ă  la rĂ©cupĂ©ration et rĂ©sistant avec un Scuffet en feu. Offensivement le Milan etais inexistant, Cutrone etant complĂ©tement isolĂ© sur le front de l’attaque. En seconde pĂ©riode Leeds dĂ©cida d’accĂ©lĂšrer aprĂšs une pĂ©riode Ă  ronronner et l’effort fut visible. Sur une premiĂšre accĂ©lĂ©lration Vinicius Jr jusque lĂ  transparent allais dĂ©poser toute la dĂ©fense milanaise avant de servir sur un plateau Jordan Larsson pour l’ouverture du score dans un but vide.

Vingt minutes plus tard on reprenais les mĂȘmes pour la mĂȘme issue, Larsson utilisant le bijou de son collĂšgue brĂ©silien pour perforer les filets milanais. Avec cette belle victoire italienne, Leeds est officiellement qualifiĂ©s pour les huitiĂšmes de finale de la Coupe au grandes oreilles.

Dans la foulĂ©e, Leeds se dĂ©plaçait Ă  Bournemouth en Premier League. Une nouvelle fois Leeds dĂ©marra timidiement le match avant de mettre le feu en seconde pĂ©riode. Encore une fois Vinicius Jr a brillĂ©, l’élĂ©gant ailier brĂ©silien a d’abord utilisĂ© les appels d’Icardi pour dĂ©border puis rentrer dans l’axe. Il servit d’abord Jordan Larsson pour l’ouverture du score. 5 minutes plus tard il dĂ©livrais un nouveau caviar pour le suĂ©dois qui doublais la mise. Dans la foulĂ©e Larsson ratĂ© le centre de Vinicius et le triplĂ© mais Asensio en rodeur signa le but du 3-0. DĂ©cidĂ©ment en feu en ce dĂ©but de seconde pĂ©riode Leeds ajoutais un quatriĂšme but avant l’heure de jeu par Icardi sur un corner de Vinicius Jr. Enfin 10 minutes plus tard, Vinicius terminais son chef d’oeuvre par une nouvelle assist pour Asensio cette fois.

Avec cette performance Vinicius Jr auteur d’une annĂ©e fabuleuse se place idĂ©alement pour le Ballon d’or ou il sera en concurrence avec Neymar et MbappĂ©.

C’est ensuite Crystal Palace qui s’est dĂ©placĂ© dans le stade des Peacocks et les eagles se sont vite Ă©crasĂ©s. Patrick Roberts titulaire a vite ouvert le score aprĂšs 38 secondes de jeu. Au premier quart d’heure Vinicius Jr s’offrit un numĂ©ro de soliste pour doubler la mise. Avant la pause Jordan Larsson convertissais une faute flagrante de Zouma pour mettre Leeds sur orbite. En seconde pĂ©riode Henrik Larsson fit entrer les jeunes du club pour gĂ©rer cette avance. Roberts doubla tout de mĂȘme sa mise personnelle sur une nouvelle accĂ©lĂ©ration de Vinicius.

Pour finir le mois Leeds reçut Salzbourg en Champion’s League et s’assura facilement la premiĂšre place du groupe en etrillant le champion autrichien 9-0. C’est Mauro Icardi qui a ouvert le score avant que Larsson ne double vite la mise. Patrick Roberts ajouta un but suivi rapidement par Icardi les deux profitant d’un nouveau match majuscule de Vinicius Jr. Le BrĂ©silien en feu dans ce mois de Novembre servi encore des caviars en seconde pĂ©riode pour Icardi puis pour Marco Asensios. L’espagnol en grande forme lui aussi rendu la pareil au brĂ©silien avant d’inscire un doublĂ©. En toute fin de match Sender Berge ajouta un dernier but sur un service d’Asensio. Larsson pouvais jubiler aprĂšs cette nouvelle performance de ses hommes.

Enfin Leeds clotura ce mois par une nouvelle victoire sans but encaissé contre Stoke acquise en toute fin de match sur un but de Lincoln.

Leeds est donc toujours invaincus depuis le Community Shield. Donnarumma n’est plus qu’a deux matchs du record europĂ©en de matchs sans prendre de buts en Championnat.

Mauro Icardi est actuellement le meilleur buteur un but devant Jordan Larsson. Marco Asensio n’est pas loin avec son dĂ©but de saison fou.

Au classement des passeurs Vinicius Jr est loin devant avec déjà 22 caviars distribués contre 15 pour Jordan Larsson.

NovembreC

NovembreB
15 « J'aime »

Tout semble tellement facile cette saison :astonished: Il y a des records qui risquent de tomber en fin de saison

2 « J'aime »

ça fesses sévÚre lol

1 « J'aime »

Impressionnant!

Ca va les 9-0 ? :smiley:
Tu t’ennuies pas ?

1 « J'aime »
DecembreT
DecembreM

AprĂšs un dĂ©but de saison fou, les Peacocks emmenĂ©s par Henrik Larsson demeurent invaincus depuis le Community Shield. Les derniers matchs de l’annĂ©e approche, et Leeds se met Ă  rĂ©ver d’une fin d’annĂ©e civile parfaite.

Ce mois de DĂ©cembre commença contre Fulham Ă  Elland Road, avec un dĂ©but de match chaud des cottagers c’est pourtant Mauro Icardi qui ouvrais le score d’un enroulĂ© pied gauche. Dans la suite du match Leeds joua plus avec un train Ă  la sĂ©nateur que comme un conquĂ©rant.

Sur le banc gesticulais Larsson mĂ©content du comportement de ses joueurs. Mais cela ne changea rien et un timide Leeds s’imposa devant un fulham sans ambition.

Dans la foulĂ©e de ce match on enchainais avec la derniĂšre journĂ©e de Champion’s League contre le Paris Saint Germain, Champion en titre, le PSG ne semble toutefois plus que l’ombre de lui mĂȘme dans cette compĂ©tition. Rapidement les hommes de Larsson se sont montrĂ©s supĂ©rieurs dans ce match prenant la confiance et dominant son homologue français. C’est Vinicius Jr comme souvent qui domina les dĂ©bats et dĂ©livra un caviar Ă  Mauro Icardi pour l’ouverture du score. Et Leeds ne traĂźna pas Ă  doubler la mise, sur une nouvelle accĂ©lĂ©ration de son feu follet brĂ©silien, Jordan Larsson idĂ©alement placĂ© envoya une praline dans le petit filets parisien. Paris dĂ©cidĂ©mment pas dans le match encaissa deux nouveaux buts du nouveau taulier de la dĂ©fense anglaise Marquinhos ancien capitaine du PSG. Leeds finit ainsi sereinement en tĂȘte de sa poulet et attends sereinement le tirage au sort dans cette saison parfaite.

On s’est ensuite rendu dans l’antre des Saints, nous avions choisit de faire tourner et cela ne s’est mĂȘme aps vu. Donnarumma a continuĂ© sa sĂ©rie d’invincibilitĂ© tandis que Raheem Sterling a retrouvĂ© le chemin des filets. En fin de match Jordan Larsson y a aussi Ă©tĂ© de son but en reprenant un centre de Vinicius Jr.

Leeds dĂ©cidement inarrĂ©table a ensuite fait flancher les Gunners d’Arsenal avec un nouveau grand match de sa paire Asensio - Vinicius Jr auteur chacun d’une passe dĂ©cisive respectivement pour Jordan Larsson et en toute fin de match pour Lincoln.

Contre Chelsea ce fut plus compliquĂ©, mais les Peacocks sont dans une telle spirale positive qu’ils trouvĂšrent quand mĂȘme les ressources pour enchaĂźner une nouvelle victoire avec un but tardif de Patrick Roberts.

En quart de finale de Carabao Cup, Leeds a retrouvĂ© Liverpool pour la fin de son tryptique infernal, contre une Ă©quipe remaniĂ© de Liverpool, Leeds s’est amusĂ©. Jordan Larsson a vite ouvert le score avant que Marco Asensio puis Vinicius Jr ne vienne cloturer le spectacle.

Le Boxing Day a commencĂ© par la rĂ©ception d’Everton et par une nouvelle victoire fumante. Kieran Tierney peu en vue pour sa seconde saison parmi nous a inscrit son premier but suivis par un nouveau but de Jordan Larsson, en fin de match c’est Raheem Sterling qui a cloturĂ© la marque d’un maĂźtre coup franc;

On a continuĂ© avec une nouvelle victoire folle contre Wolverhampton, Mauro Icardi trouvant la faille en moins de cinq minutes, le match s’est ensuite jouĂ© sur un train de sĂ©nateur les wolves ne sortant que peu par peur de prendre une valise. MalgrĂ© tout Leeds enflamma en vain la seconde pĂ©riode jusqu’au but de Mattijs De Ligt sur un corner. Avec cette nouvelle victoire Leeds se place en successeur naturel pour son trĂŽne en Premier League.

On a finis l’annĂ©e sur une nouvelle victoire contre Middlesborough cette fois. Marquinhos a ouvert le score avant que Jordan Larsson puis Marco Asensio ne plie le match dans le premier quart d’heure. Sterling en forme ce mois ci ajoutant un nouveau but en fin de match.

On finis donc l’annĂ©e premier au championnat avec cette demi-saison parfaite. DĂ©jĂ  53 buts inscrits. C’est moins que la saison passĂ© mais cette saison nous sommes toujours invaincus et avec 19 clean sheet en 19 journĂ©e de Premier League.

Au classement des buteurs Jordan Larsson a récupéré le lead devant Mauro Icardi et Marco Asensio. Vinicius Jr est quand a lui de loin le meilleur passeur du championnat.

De%CC%81cembreC
DecembreB
10 « J'aime »

ce perfect mais avec mois de fessées

1 « J'aime »
9 « J'aime »

:swe: :leeds: :barca: Rumeurs sur les Larsson

MD_Larsson
En cette fin d’annĂ©e, Mundo Deportivo a choisit de lĂącher une bombinette quelques jours aprĂšs l’annonce du coach Larsson rĂ©flĂ©chissant Ă  quitter son poste en fin de saison.

D’aprĂšs Mundo Deportivo, la direction sportive du FC Barcelone aurait choisit d’ore et dĂ©jĂ  de ne pas renouveler Carlo Ancelotti Ă  la tĂȘte du FC. Barcelone aprĂšs trois saisons sans trophĂ©e. Dans la short list de Pep Segura plusieurs noms reviennent.

Pep Guardiola : PrĂ©sent Ă  la Juventus de Turin depuis 4 ans, le coach catalan enchaĂźne les titres comme les perles et un appel du Barça pourrais le convaincre de rentrer Ă  la maison. Toutefois les bookmakers estime qu’il prendrais plus la direction de la sĂ©lection espagnole.

Steven Gerrard : Entraineur des Glasgow Rangers, Gerrard a parfaitement débuté sa carriÚre de coach en replaçant les Rangers sur la carte du football européen. Le Barça le suit mais il se dit que Liverpool aussi.

Henrik Larsson : Le coach de Leeds United et de la SuĂšde a envie de changer d’air c’est lui mĂȘme qui l’a annoncĂ©. Il faut dire qu’avec Leeds les deux derniĂšres saisons garnis de succĂšs sont aussi trĂšs Ă©prouvantes. LancĂ© dans une saison magnifique avec pour le moment aucun but encaissĂ© depuis le Community Shield, Larsson peut il ĂȘtre intĂ©rĂ©ssĂ© par le Barça ou il a jouĂ© en 2006 ?

Xavi L’ancien milieu de terrain aura fini sa mission qatari cet Ă©tĂ© avec la Coupe du Monde, l’ancien mĂ©tronome du Barça rĂȘve de reprendre en main son club de coeur sevrĂ© de titres depuis des annĂ©es.

Dans tout les cas reprendre le FC Barcelone ne sera pas une mince affaire la génération Messi Busquets Piqué Suarez étant toujours présente et parasitant les finances du club avec des salaires démentiels.

Ce qui accrĂ©dite la piste Larsson pour les mĂ©dias espagnols et notamment catalan vient aussi du fait que son fils serait lui aussi sur le dĂ©part de Leeds, prolifique buteur de Premier League est rĂ©guliĂ©rement supervisĂ© par Pep Segura depuis plus d’un an.

Leeds enverra t’il son duo suĂ©dois rejoindre l’Espagne et la Catalogne en fin de saison ?

9 « J'aime »

Super story j’adore le visuel.
J’adore henrik Larsson et Leeds :heart_eyes:
Barcelone n’est pas Ă©tranger pour Larsson ^^

1 « J'aime »

Ah un dĂ©part qui approche ! Enfin ! Tu devais commencer Ă  t’ennuyer non ?

1 « J'aime »
CDMT
SuedeCap1
CDM
Il est ainsi temps de faire un point sur la sĂ©lection suĂ©doise. Lors du tirage au sort des groupes pour les Ă©liminatoires de la Coupe du Monde, La SuĂšde tĂȘte de sĂ©rie a Ă©copĂ© d’un tirage relativement favorable avec la Suisse, la Slovaquie, les FĂ©roĂ© et la GrĂšce.

La fĂ©dĂ©ration suĂ©doise visais ainsi la premiĂšre place du groupe directement qualificative. Le parcours fut relativement aisĂ© pour nos suĂ©dois malgrĂ© une difficultĂ© d’établir son groupe pour Henrik Larsson. La SuĂšde ayant quelques stars mais peu de joueurs de complĂ©ment.

MalgrĂ© cela et grĂące Ă  une attaque particuliĂšrement performante les SuĂ©dois ont fait des qualifications quasiment parfaite remportant sept de leurs huit matchs. Les matchs contre la Suisse et la GrĂšce furent les plus disputĂ©s. Alexander Isak remplaçant Ă  Leeds fut le fer de lance de l’attaque suĂ©doise avec 11 buts inscrits dans ces qualifications. Le fils du sĂ©lectionneur Jordan Larsson en inscrira six pour sa part et dĂ©livra 8 passes dĂ©cisives. Enfin Svanberg (rĂ©vĂ©lation suĂ©doise de ces qualifications et John Guidetti ont inscrit chacun cinq buts. On notera aussi les cartons contre les FĂ©roĂ© avec 13 buts en deux oppositions.

Dans cette phase la SuĂšde de Larsson et de Ljungberg (nouvel adjoint de Larsson) s’est dĂ©couverte un onze type qui devrait ĂȘtre reconduit pour le Mondial qatari s’il n’y a pas de blessĂ©s :

Karl Johnsson, portier de l’EAG a gagnĂ© sa place de titulaire. Sa dĂ©fense se compose d’Emil Krafth latĂ©ral droit de Porto, de Lindelof et Ayyildiz, deux Ă©lĂ©ments que Larsson a eu sous ses ordres Ă  Leeds. Augustinsson, homme fort de Leeds au poste de latĂ©ral gauche. Au milieu on retrouve Mattias Svanberg du Dynamo et Viktor Claesson de l’AIK. Sur les ailes Larsson fait confiance Ă  Emil Forsberg et Jordan Larsson, seul ailier droit performant actuellement en SuĂšde. Enfin en pointe Larsson evolue avec Isak et Guidetti.

Lors de la Coupe du Monde la SuĂšde affrontera au Premier tour contre le Chili, le Costa Rica et le Qatar :

1652 366 132

Les suĂ©dois disputeront trois amicaux contre l’Equateur, l’Uruguay et Chypre :

16541657762
CDMCLASS
11 « J'aime »

Belle qualification et un groupe faisable.

lycka till

1 « J'aime »
Il déchire tout ce mec !
1 « J'aime »

Too easy

1 « J'aime »