:storyblue: :s17: 🇾đŸ‡Ș Une page se tourne pour Larsson...

Un mois plus compliquĂ© que d’habitude ! Heureusement le dĂ©but de crise est vite stoppĂ©đŸ˜ƒ

1 « J'aime »

GG ! Tu as remis le Mou Ă  sa place !

Et la petite référence à Thauvin lors de son passage éclair à Lille ! :laughing:

1 « J'aime »

Je te fais confiance pour le championnat mais Ă©galement pour la LDC !

:sac:

1 « J'aime »

Je post pas trop dans les stories, mais celle-ci est pas trop mal. MalgrĂ© le fait que ça plane en BPL malgrĂ© les crises de certains joueurs (comme au PSG x) ), ça va. T’auras sans doute la coupe de la ligue. Pour la ldc, bah c’est comme irl, aprĂšs, pas facile de gagner 2-0 Ă  domicile, surtout si devant y a que Sterling et Larsson qui performent.

C’est quoi ta tactique? :scream::scream:

Je croyais que t’aimais te faire cracher dessus ? :smiley:

1 « J'aime »

@JeffZeze on se calme :sac:

@HoossB Pour cette saison 4 c’est une variante du 424 de Guru j’ai changĂ© quelques postes notamment le rĂŽle d’un des ailiers, d’un buteur, des lateraux.

3 « J'aime »

D’ailleurs en parlant de tactique, elles sont compatibles avec FM 18 ?

1 « J'aime »

Oui puisque je joue sur FM18 :sac:

Plus sĂ©rieusement dans cette zone du forum ci-dessous tu trouveras les tactiques prĂ©sentĂ©s sur FMStories. Elle ont une balise indiquant l’épisode sur lequel elles sont dĂ©veloppĂ©s.

:fm14: :fm15: :fm16: :fm17: :fm18: :fm19:

https://fmstories.fr/c/tactiques/none

1 « J'aime »

Je voulais dire FM 17 ^^

Il a déjà créé la balise :fm19: :hoho:

2 « J'aime »

du coup non :sac: AprĂšs avec les screens des consignes tu peux tenter de rĂ©crĂ©er. Sur l’Opus 2017 la Guru Onslaught marchais fort :hoho: Celle de JosĂ© aussi

1 « J'aime »
José de ScÚnes de Ménage ?

:sac:
4 « J'aime »

Osez José :pasrire:

3 « J'aime »
MarsT
MarsM

AprĂšs un mois de FĂ©vrier compliquĂ© avec une lĂšgre baisse de rythme mais tout de mĂȘme un titre en Carabao Cup il a fallu se reprendre afin de bien finir la saison. Cela a commencĂ© par un dĂ©placement Ă  Hull City. Le moins que l’on puisse dire c’est que les hommes de Paulo Fonseca ont fait souffrir le deuxiĂšme de Premier League. C’est en effet l’attaque expĂ©rimentĂ© des Tigers qui a fait trembler ce match, Wilfried Bony a d’abord inscrit un doublĂ© sur les deux premiĂšres situations des Tigers, si bien qu’a la pause Leeds comptais deux buts de retard, c’est Mauro Icardi qui a compensĂ© ce dĂ©ficit en rĂ©duisant d’abord la marque avant d’égaliser. A l’heure de jeu c’est Salomon Rondon qui a redonnĂ© l’avantage aux Tigers. Mais cette fois Leeds est revenu grĂące Ă  un but de Jordan Larsson. Et cette fois Leeds n’a pas lachĂ© et est rentrĂ© Ă  la maison avec un but de Mauro Icardi permettant de remporter les trois points.

Henrik Larsson a ensuite menĂ© ses troupes vers un dĂ©fi contre Dortmund en Champion’s League. DĂ©fait au Signal Iduna Park 3-1, Larsson sait que le dĂ©fi Ă©tait grand. Mais le coach suĂ©dois Ă  le dos dur et les dents longues et visiblement sa causerie fut productive. LancĂ© tambours battant Leeds s’est d’abord confrontĂ© Ă  un grand gardien en la personne de Scuffet. Mais acculĂ© la dĂ©fense de Dortmund a fini par craquer devant une nouvelle accĂ©lĂ©ration de Jordan Larsson conclu par le buteur suĂ©dois. En seconde pĂ©riode, Leeds a confirmĂ© son avantage en accĂ©lĂ©rant par vagues successives. MalmenĂ© Dortmund cru tenir sa qualification avant que dans le temps additionnels Alexander Isak ne trouve la faille sur un service de Sterling. Leeds disputera donc les quarts de finale de Champion’s League cette annĂ©e.

Leeds a ensuite retrouver la Premier League avec un match contre Leicester, les foxes ont vite ouvert le score par Adrien Silva, mais Leeds s’est vite rebiffĂ© en Ă©galisant par Roberts. Qui sur le coup d’envoi suivant doubla la mise et donc donna l’avantage aux Peacocks. En seconde pĂ©riode Arthur puis Jordan Larsson donnĂšrent de l’ampleur Ă  la victoire des hommes d’Henrik Larsson.

Leeds a finis son mois contre les Spurs, cette fois Leeds attaqua directement et ouvra le score aprĂšs seulement trois minutes de jeu. En seconde pĂ©riode Vinicius Jr puis Mauro Icardi donnĂšrent de l’ampleur au score. Si Immobile rĂ©duisit la marque Icardi puis Isak donnĂšrent encore plus d’avance aux Peacocks. Leeds semblais avoir Ă  coeur de se rattraper en FA Cup aprĂšs sa dĂ©faite contre Tottenham le mois dernier.











MarsC
MarsB
13 « J'aime »

Et ont fait encore mal

il fallais se venger des Spurs :joy:

Les visuels :heart_eyes:
Cette story est vraiment incroyable, des visuels à la narration en passant pas les résultats in-game :clap:

2 « J'aime »

Grrrr MU toujours devant

1 « J'aime »