:storyblue: Une fin en apothéose

JP c’est un ouf il prepare deja ses story pour le jeu suivant :hoho:

Si on suit les regles de l’alternance ca pue Gibraltar :hoho:

Ta encore pris un titre c’est bon ça

[details=Résumé][quote=« JeffZeze, post:160, topic:265 »]
Fin de saison plutôt canon du coup, beau titre. Dommage pour la finale de la coupe, mais tu ne pouvais pas leur piquer le titre et la coupe :slight_smile:
[/quote]
Oui un belle fin de saison mais, on a toujour du mal a gagner nos match :rage:

Ouf je sais pas mais, la story c’est pour cette opus :wink:
Sa ne sera pas a Gibraltar. C’est a 12.000km de la :wink: et je donne un indice si dessous :slight_smile:[/details]

Merci a tous de m’avoir lu :slight_smile:

vivement la suite
je te vois bien en Inde

Bah alors retraite ou pas retraite du coup ?

Tu as raison, si tu ne peux pas faire grandir le club, rien ne sert de s’y attarder. Niveau finance ça donnait quoi ?

bon pas de retraite :slight_smile: un pays qui change genre Bengladesh ou ce genre de truc

La prochaine storie arrivera se weekend surement, tu te rapproche tu est a 4000 km de ma destination :wink:

Oui retraite j’ai juste donné un indice sur ma prochaine storie :wink:
Niveau finance j’étais a 1.2M€ et a chaque saison c’était un très petit bénéfice.

Oui retraite. Tu es a 3000 km de ma futur destination :wink:

Asie du Sud-Est donc… Chine ? Ou plus au sud ?

Indonèsie

Si c’est à 3000 km, ça devrait être dans cette liste :

Iran
Oman
Turkménistan
Ouzbékistan
Mongolie
Corée du Sud
Philippine
Indonésie

Si c’est plus près, ça augmente les possibilités.

1 « J'aime »

Faut que ce soit plus près du Bengladesh que de l’Inde… Donc Sud Est si je dis pas de bétise ? Mais j’avais pas pensé à Indonésie…

1 « J'aime »

@JeffZeze @Demis @Groot @JeffZeze
Oui c’est en Asie du sud est.
Sinon aucune de vos réponses est bonne :wink: continuer a chercher :wink:

Thaïlande ?

Tu prévois du tourisme sexuels ?

2 « J'aime »

Non :slight_smile:

Pourquoi tu veux venir avec moi? :slight_smile:

Je peux venir ?

t’as des gosses toi…

:mourinho4:

1 « J'aime »

Après un an, a voyager en Asie du Sud Est Patrick Dragon a décider de revenir a sont première amour “Le Foot”

A son retour dans sa maison de Belfast il remarque que très peu de moyen ou grand club sont a la recherche d’un manager.

Après un temps d’hésitation a repartir voyager a travers le monde, il a remarquer que l’un des plus vieux club d’Angleterre est a l’agonie depuis plusieurs année.

Quelques jours après avoir proposer ses services au club, le club a licencier son entraineur et sans attendre j’ai déposer ma candidature.

Il m’a fallu attendre la fin du mois de juin pour avoir un entretien d’embauche que j’ai réussi haut la main.

Me voila en se Mardi 27 Juin 2023, le nouveau manager du club de Newcastle United FC.

J’ai signer un contrat de 2 ans pour 15.000€/mois

1 « J'aime »

j’ai hate de te voir dans un gros championnat tiens

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“Groot, post:179, topic:265, full:true”]
j’ai hate de te voir dans un gros championnat tiens
[/quote]
Je me lance un défi moi même mais, je veux remporter la Champion’s League sur cette opus :wink:
Je suis pas habituer a voir des joueurs avec des salaires monstrueux :)[/details]


Un peu d’histoire …

Le Newcastle United Football Club, souvent abrégé en NUFC, est un club de football anglais fondé le 9 décembre 1892 à la suite de la fusion entre le club de Newcastle East End et celui de Newcastle West End et qui évolue depuis sa création au St James’ Park. Quatre titres de champion d’Angleterre, six Coupes d’Angleterre, un Community Shield, une Coupe des villes de foires et une Coupe Intertoto composent le palmarès de ce club historique.

Une décennie après l’unification des deux clubs de la ville, Newcastle United remporte ses premiers titres de champion d’Angleterre en 1910, d’une Coupe d’Angleterre. Les Magpies s’installent durablement au sein de l’élite anglaise, remportant à nouveau le championnat anglais et la Cup lors des années 1920 et 1930.

Le club ne remporte dès lors aucun trophée et ce pendant une vingtaine d’années. Mais au début des années 1950, Newcastle stoppe cette période blanche en remportant trois Coupes d’Angleterre. Après être remonté de deuxième division, les Toon remportent leur première coupe européenne en 1969, la Coupe des villes de foires.

Puis, après une période noire lors des années 1970 et 1980, l’arrivée de Kevin Keegan introduit l’une des périodes les plus fastes du club, avec deux participations en finale de Coupe d’Angleterre ainsi que deux places de vice-champion d’Angleterre à la fin des années 1990.

Après une remonté en Premier League a la fin de la saison 2017, le club a connu deux saison complique dans l’élite (17e et 18e), encore une fois il on passer une saison dans l’antichambre avant de remonté dans l’élite ou il après deux saison correcte (10e et 11e) il se sont écroule la saison dernier en finissant dernier.

Et maintenant…

Ma mission est de remonté en Premier League en remportant le championnat se qui ne sera pas facile vu les belles équipes qu’il y a dans l’antichambre (Aston Villa, QPR, Hull, Burley).

Pour que la mission soit plus compliquer les dirigent veulent que l’équipe joue la possession du ballon et que je recrute de jeune joueurs, pour se dernier objectifs sa ne me gène pas c’est mon créneau jeune et talentueux.

Pour les coupes national, qui son détenu par Manchester City, mes dirigent veulent que j’atteins le 5e tour de la FA Cup et le 4e tour pour la ELF Cup. Pour ces deux coupes je ferais tournée l’effectif sauf si on rencontre une équipe de l’élite.

Au niveau du recrutement, j’ai environ 40M€ a dépensé mais, je vais chercher les bonnes affaires mais, avant de recruter il y a 10 joueurs qui veulent partir et je ne suis pas du genre a garder des joueurs mécontent.


A suivre l’équipe qui va nous mené a la Premier League et les matchs amicaux.