:storyred: Une femme dans le monde du foot

Waouhhh Felicitations!!! :wink:

Good Job !

Bravo pour la montée :wink:

1 « J'aime »
Oshilaja & Henderson déjà présents au sein de mon effectif sur la saison 2016/2017, ont été laissé libre par leur club. Je saute sur l’occasion pour les faire signer car ces deux petits m’avaient fait bonne impression.

Anthony Carceres, jeune espoir de Manchester City, évoluant au poste de milieu offensif/milieu centre est acheté pour une bouchée de pain, mais ne dispose pas d’un permis de travail. Il partira en prêt dès que possible pour acquérir du temps de jeu.
Joe Newell, Nicolai Brock-Madsen et Jackson Irvine postuleront eux pour des places de titulaires … il faut instaurer de la concurrence.

Stephen Hendrie & Scott Wharton amènerons de la profondeur au banc.

Je compte sur Ludovic Obraniak pour apporter une touche d’expérience, même s’il ne connait pas le championnat.

Paul Digby & Nathan Tella sont deux jeunes qui prendront du temps de jeu de temps en temps, je compte les intégrer petit à petit.

l’égalité des salaires :hoho:

pré-saison mitigé toutefois ton effectif me semble suffisamment armé pour reussir dans son entreprise

1 « J'aime »

N’ayant pas Bein je suis dégoûtée de pas pouvoir suivre à fond … Mais on fait avec les moyens du bord ! Let’s go France !

1 « J'aime »

L’adjoint payé plus cher que l’entraîneur… c’te blague. Le défi a l’air réalisable. Je suis curieux de voir ce que tu vas réaliser avec ce club qui fait partie des nombreux en perdition dans FM…

1 « J'aime »

pfiou c’est dur c’est dur !! Faut absolument obtenir le maintien !!

1 « J'aime »

Pas si mal, 16ème sur 24 pour un promu.
Faut juste réussir a prendre un peu plus de points d’avance sur les 4-5 derniers :wink:

Je ne comprends pas ta forme récente, 3 victoires 2 nuls alors que tu as perdu contre Sunderland

c’est pas mal quand même pour le moment

1 « J'aime »

Ca va, le maintien est assuré large, faut viser haut maintenant pour aller chercher les sous pour monter l’an prochain !

Au niveau des recrues :

Danny Ward arrivé au début du mercato pour la petite somme (une des plus conséquente versé par le petit club de Gillingham) de 3.900.000€. Il vient remplacer Newell parti à Bolton. Il pourra également évoluer au poste de Buteur.

Breedjick est un jeune défenseur hollandais, celui ci arrive pour apporter de la profondeur au banc, et qui sait peut être prendre la place d’un titulaire. En effet mes titulaires sont capables du meilleur comme du pire (enfin c’est plus souvent du pire !).

Chong nous arrive de Man U, il ne postulera pas pour une place de titulaire, car il me semble trop léger, mais par contre aura la possibilité de prendre un peu de temps de jeu pour soutenir notre attaque. Milieu offensif gauche ou droite voir même buteur, il aura de quoi grapiller quelques minutes.

Dempsey arrive sous forme de prêt payant d’Huddersfield, milieu offensif et pouvant évoluer au poste de milieu centre, ce jeune joueur aura du temps de jeu.

Mon recrutement est clairement tourné vers des joueurs d’attaque. Les joueurs défensifs que je voulais recruter ont tous refusé de venir dans ce petit club…

1 « J'aime »

Ah tu ne penses pas rester sur le long terme là bas ? Quel est ton objectif et le style d’équipe que tu vas viser ?

Non je ne pense pas rester sur le long terme, les dirigeants sont assez enclins à lâcher un peu de biff … les structures sont pas tops, le recrutement reste limité et clairement les joueurs considèrent le Club uniquement comme un tremplin. C’est du tres tres long terme pour Que le Club soit reconnu.
J’espère acquérir de l’expérience dans des structures beaucoup plus avancées qui me permettent aussi de progresser personnellement en demandant le financement de mes diplômes.
Et puis j’ai envie de voir un autre championnat …
affaire à suivre :wink:

1 « J'aime »

Bonne chance à toi pour trouver un club supérieur :wink:
Mais déjà fini bien cette saison :slight_smile: