:storyred: :s8: Un visa pour l'Europe [Le Havre] - FIN

Et tu te tires en traître sans un bilan digne de ce nom? Salaud!!! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je mets une pièce sur la Turquie

1 « J'aime »

Moi sur la Roumanie.

1 « J'aime »

Comment ça fin :frowning:

1 « J'aime »

Je vais kiffer lire ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitation pour la qualif en ldc et l’objectif atteint, dommage de pas te voir continuer, mais c’est compréhensible si tu te lasse ^^

Hâte de voir ton récit en biélorussie :smiley:

1 « J'aime »

@gwendil35 : Difficile de faire un bilan en seulement 8 saisons réparties dans 3 clubs différents :frowning: Le prochain défi sera beaucoup plus long je n’oublierai pas les bilans :smiley:

@Tilo82


C’est plutôt le début d’une nouvelle aventure :smiley:

@JeffZeze : C’est habituellement mon genre de trip. J’avais envie de voyager pour ce récit-ci mais je vais bientôt retourner à mes premiers amours :smirk:

@Segmann @Loozar @LindexV @Sragdush

Je peux en tout cas vous dire que ça ne sera pas en Norvège comme je l’espérais de base…

Impossible de trouver une update qui descende bien bas sur FM 2017 et les norvégiens ne sont pas très sympathiques :rage:



Je pense que je n’aurai jamais de réponse :crazy_face:

6 « J'aime »

Bravo pour ton parcours et hâte du prochain récit!

1 « J'aime »

Ça sent bon le petit club d’un pays un peu miteu à l’histoire atypique.

2 « J'aime »

Je te vois bien prendre un club letton, lituanien ou estonien.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si sur le 18 il y a cette update, mais sur le 19 il y en a une à Singapour qui descend jusqu’à la 6éme (7?) et à ce niveau il y a des clubs 100% Français ou Italien ou Ecossais etc…

A moins que je sois trop exotique?

1 « J'aime »

@mattounou : Je relancerai sûrement la nouvelle aventure à mon retour de vacances vers le 20 août, ça ira vite :smiley: !

@Astar : Alors ça sera un très petit club d’un pays moyen. Le club est sans histoire, il a moins de 10 ans :smiley: !

@Berri : Réponse dans environ 1 mois :smirk:

@Segmann : Je vais rester sur le 2017 :slight_smile: Ca sera dans un championnat européen, les contraintes rendront le récit exotique et je prendrai peut-être même le contrôle d’une sélection nationale :slight_smile: Mon update démarre plus bas que la D6 en tout cas :crazy_face:

2 « J'aime »

Ah…La Roumanie n’est pas un pays moyen… :sac:

1 « J'aime »
Je suis actuellement en partie test, je pense ne jamais avoir vu ça :sac:


5 « J'aime »

AH, la Suede alors ?

1 « J'aime »

Norvège ? Finlande ?

1 « J'aime »

Mes hypothèses sont :

Pays-Bas - Israël - Grèce

Je tente Pays-Bas en faisant venir des types des Antilles.

Je t’ai spoil? :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’étais un peu déçu de ton retour “rapide” en Europe mais bien joué d’avoir recruté des joueurs de ton ancien club au Soudan :wink:

En tout cas bravo et hâte de lire tes prochaines aventures !

1 « J'aime »

Euh je le garde pour moi celui-là

1 « J'aime »

@MattLeTiss : Merci à toi d’avoir récupéré tout ton retard :slight_smile: J’ai hâte de lancer le nouveau défi mais partant bientôt en vacances je n’ai pas envie de le mettre en pause assez rapidement :frowning: À mon retour ça pourra commencer :smiley:

@Segmann @Loozar : Pas d’Israël ni aucune des propositions de @Segmann :joy:

@LindexV @morlaye : Ca sera bien en Scandinavie mais je n’en dirai pas plus, on a assez teasé mon futur projet ainsi :sunglasses: