:storyred: :s8: Un visa pour l'Europe [Le Havre] - FIN

Faites gaffe les mecs…Ecrivez votre propre histoire et pas touche aux Tuks :grinning:

1 « J'aime »

Tiens @Wasyl, t’as démarré avec combien de championnats “actifs”? Et une bdd étendue, réduite?

1 « J'aime »

J’arrive trop tard pour voter, mais j’aurais pris l’option 3. Je suis donc ravi de voir que tu peux déjà nous montrer tes talents en coupe de CAF :smiley:

Pour te répondre, j’ai effectivement pris La Chaux-de-Fonds. Je suis passé de la D3 à la Super League lors de mes deux premières saisons, avant de m’écrouler méchamment. Du coup, j’ai été relégué en Challenge League (D2). J’ai un peu plus de peine que lors de la deuxième saison à cause des contraintes salariales qui m’empêchent de renforcer mon effectif. T’as connu ça, donc tu sais de quoi je parles huhu

1 « J'aime »

J’ai pas pu m’empêcher d’imaginer François Asselineau en Noir avec un micro qui dit à la foule « c’est le club qui MONTE malgwé le silence des médias ! »
Au fait c’est quoi le pronostic du jeu pour ce match ? :thinking:

5 « J'aime »

Alors BDD étendue. J’ai sélectionné en plus tous les joueurs jouant en Afrique ou internationaux africains (malheureusement le jeu n’en a pas des masses), les internationaux européens et les joueurs de grands clubs européens.

Tous les championnats du continent africain sont jouables ainsi que quelques divisions 2

Je tourne à 2 étoiles de vitesse de jeu ce qui me change de mes 0,5 lors de ma partie au Kosova :smiley:

2 « J'aime »

Ek het amaTuks lief, boet !

1 « J'aime »

Ah oui d’accord xD

Merci pour la réponse du coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 : On va essayer de marquer plus que l’équipe nationale et encaisser moins :smiley:

@Kanamori : Tu t’en sors encore bien je trouve :slight_smile:

@Jonnicep : Les Tuks à la base ce n’était pas Orio ? :smirk:

@Marks : Effectivement c’est la mort ces contraintes salariales. D’ailleurs dans ma partie les clubs descendant de D1 avaient toujours du mal en D2 la saison de la descente.

@Loozar : Beaucoup de chance de sortir et peu de passer pour moi :smiley:

@Mark : Ton ami Sibusio Dlamini espère que ce post te confortera quant à son talent :smirk:



Salut les amis,

Me voilà de retour pour vous présenter ma première cuvée de regens africains et quelques résultats :slight_smile:

Commençons ce post par les premiers cités que j’attendais avec impatience !


Hum … Ce n’est pas avec ça que le Swaziland va améliorer ses résultats …

J’en ai fait signer une flopée afin de rajeunir mon effectif, et diminuer ma masse salariale (ils me coûtent 0€ contrairement à des remplaçants qui ont des primes de matchs ou de remplaçants non utilisés).

Je doute sincèrement d’être encore au club lorsqu’ils auront leur chance, je vous mets donc juste les screens de ceux qui ont signé :slight_smile:












Rien de bien fameux hein :smiley:

J’espère vous montrer de plus belles choses avec mes résultats :smirk:

Avant de vous conter mes confrontations continentales, je vais vous parler du championnat !


Je suis vraiment mauvais, j’ai réussi à perdre 2 points :sob:

En réalité ce match avait lieu 3 jours avant mon match face aux congolais et j’ai fait un peu trop tourné …

Pour le reste j’ai déroulé comme prévu !

Au classement, j’ai évidemment accentué mon avance.


Et j’ai même déjà le titre en poche :sunglasses:

Il reste 4 matchs à jouer je vais tenter de ne plus perdre de points en chemin !

J’ai également demandé à mes joueurs de réaliser le doublé coupe/championnat.

Le tirage au sort m’a offert mon dauphin en championnat comme premier adversaire en Coupe …


Il aura fallu le temps mais mes joueurs ont méritoirement remporté ce match.

Me voilà en quart de finale :slight_smile:

Je vais maintenant passer à la Coupe des Confédérations de la CAF que semble affectionner particulièrement un certain individu nommé @Segmann !

Pour répondre aux interrogations de @Loozar voici les cotations pour mon match face aux congolais…


J’ai été voir leur effectif avant de les jouer et bizarrement malgré ma grande BDD l’effectif n’est composé que d’un seul joueur non grisé et le club vient d’être relégué de la D1 congolaise.

Pourrais-je en profiter ?!


Apparemment oui :scream: :scream: :scream: Quelle entrée en matière dans cette compétition mes amis ! Je pensais pouvoir les embêter mais pas à ce point … Sibusio Dlamini a été intenable avec 1 but et 3 passes décisives, quel transfert !


Le match retour m’a permis de confirmer que ma victoire du match aller n’était pas due au hasard. J’ai fait un peu tourner en seconde mi-temps, ça a failli me coûter la victoire mais un auto but du gardien adverse m’a permis de l’emporter à nouveau.

Me voilà au premier tour de cette Coupe et le tirage au sort m’a cette fois moins verni.

Je vais rencontrer la Jeunesse sportive de Kabylie.

Ce club algérien est actuellement à la 4ème place de son championnat à seulement 3 points du leader. C’est un fameux morceau quoi !

Une nouvelle fois les bookmakers ne semblent pas croire en mes joueurs …


Mais bon, place à la réalité du terrain :wink:


Outch ! Quelle victoire ! Je ne m’attendais pas à une telle démonstration de mes joueurs …

Tout un symbole ce sont les 2 joueurs les plus importants de mon effectif qui ont marqué.

À moi de bien gérer le retour dans l’enfer algérien (plus de 20 000 spectateurs) !

Vu ma victoire lors du match aller j’ai décidé de préserver mon milieu récupérateur titulaire.

Il a en effet déjà pris une jaune dans la compétition et à la suivante il sera suspendu 1 match.


Je m’en sors avec une défaite honorable qui me permet de passer au prochain tour :slight_smile:

Vu que j’étais devant à la mi-temps j’ai fait sortir mon capitaine Madinane pour les mêmes raisons que mon milieu récupérateur mais mon équipe n’a pas bien géré son absence.

Me voilà donc au 2ème tour de cette compétition, le dernier avant la phase de groupes.

Contrairement aux compétitions européennes, il n’y a pas de têtes de série et c’est tant mieux !


Je rencontrerai le leader du championnat du Libéria !

J’ai un beau coup à jouer à condition d’être aussi sérieux que lors des matchs précédents :slight_smile:

Si j’arrive à me qualifier il va sans dire que je resterai au club jusqu’à la fin de mon épopée continentale.

Une fois que je serai éliminé j’essaierai de postuler dans un club d’un pays moyen style l’Éthiopie, le Mozambique … :slight_smile:

J’ai en tout cas un nouveau diplôme qui va m’apporter plus de réputation et mes résultats continentaux devraient en faire de même !


Mes dirigeants n’ont par contre pas voulu que je commence une nouvelle formation …

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour la fin des compétitions domestiques et la suite de mon épopée continentale !

À bientôt :kissing_smiling_eyes:
13 « J'aime »

Ah ça change du Kosova ces regens !

2 « J'aime »

Je suis le seul à remarquer qu’il y a 1658463068 joueurs qui s’appellent Dlamini dans ses régens ? :thinking: :hoho:

2 « J'aime »

C’est des octuplés qui viennent d’une famille, c’est pour ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dommage pour ces regens, mais ça te donne un peu plus de challange dans un championnat que tu déroules comme un expert.

Beau parcours également en coupe continentale, j’espère que tu arriveras à te qualifer pour la phase de groupes. Quoi qu’il en soit, ça semble bien parti !

Au fait, y a-t-il des récompenses financières à chaque phase ? Et si oui, sont-elles intéressantes ?

1 « J'aime »

Le mec il arrive à mettre à terre une des meilleures équipes d’Algérie avec une équipe du Swaziland qu’il vient tout juste de prendre en main. En marquant CINQ BUTS en plus :scream:
La dernière fois que j’ai vu des swazilandais mettre aussi cher à des algériens, c’était dans la catégorie “Beurette avec renoi” de Beurettevideos.

6 « J'aime »

On veut pas savoir sur quels sites tu vas. :smiley:

2 « J'aime »

Je sais quand même que, dés que ta petite soeur sera partie à son club d’équitation et que tu seras seul chez toi pendant deux heures, tu t’empresseras d’aller chercher « beurettes videos » sur Google ceci n’est pas du vécu

3 « J'aime »

Que s’est il passé face a Manzini ?
Le jour ou le JS perdra irl face a une équipe aussi bidon , il pleuvra des licornes .
Sans commentaire pour les regens .
Sinon nickel .

1 « J'aime »

à 36 ans, tu sais…je fais ce que je veux et ma soeur, elle, est mariée hein :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas parce qu’il y a un gardien qu’il n’y a pas but !
…oups, pardon, mauvaise réflexe

4 « J'aime »

Ca, elle fait ce qu’elle veut de son cul hein.

1 « J'aime »

Je suis même pas sur que tes regens aient une chance un jour que tu sois au club ou non :smiley:
Sinon trèzs beau parcours, j’espère que ca va continuer pour toi :smiley:

2 « J'aime »