:storyred: :s8: Un visa pour l'Europe [Le Havre] - FIN

Gg

1 « J'aime »

C’est qu’il commence bien, ton mandat chez les avaleuses de Mbabane :nerd_face:

1 « J'aime »

Un démarrage plutôt solide malgré ton effectif de futures retraités :wink:

1 « J'aime »

Bon début de saison avec ton équipe de retraité, félicitation pour la supercoupe ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

J’avais bien apprécié ta dernière aventure, pour laquelle je m’en suis personnellement inspiré en prenant un petit club suisse.

C’est tout naturellement que je vais suivre cette nouvelle épopée qui commence bien visiblement. Félicitations pour ce premier sacre! :smiley:

3 « J'aime »

@JeffZeze : Figure toi que je préfère jouer dans des petits clubs avec des faibles montants que dans des clubs comme le Kosova où je roulais sur l’or :smiley:

@Segmann : Oui ils ne sont pas moches, malheureusement SI m’a prévu des maillots tout blanc et tout bleu :confused:

@Michael974 : Merci :slight_smile:

@Loozar : Y a moyen de mieux faire tu vas voir :smirk:

@BlackRabbit85 : Vivement l’apparition des regens pour rajeunir tout ça :smiley:

@Sragdush : J’aime pas jouer avec des effectifs aussi vieux mais quand il n’y a pas le choix, il n’y a pas le choix :smiley:

@Marks : Tu t’es décidé pour que club finalement ? La Chaux de Fonds ? :slight_smile: Merci à toi de suivre et pour les encouragements, j’espère que ça te plaira autant que le récit au Kosova :slight_smile:


Salut les amis,

Je suis arrivé à la trêve hivernale de ma 1ère saison, il est donc temps de faire un topo sur ma situation :smiley:

Je m’attendais à voir des matchs déplorables mais je me suis au final bien amusé comme en attestent les résultats !


Je regrette même qu’il n’y ait pas un peu plus de concurrence …

Et encore j’ai gaspillé beaucoup, regardez plutôt les stats de mes 2 cartons :slight_smile:



Mention spéciale pour les Young Buffaloes qui ont bien failli prendre 1 point face à moi !


J’avais quand même touché 4 fois le cadre mais bon :roll_eyes:

Au classement ma première place ne surprendra personne …


Attention tout de même au Mbabane Highlanders que je rencontre pour la 1ère fois après la trêve.

Une défaite de ma part et ils reviennent à 4 points :sac:

Au passage, j’ai bien installé un logo pack mais le Swaziland ne figure pas dedans et j’ai la flemme de les rajouter manuellement :sweat_smile:

Evidemment avec une telle domination de mon équipe, la plupart des classements individuels sont trustés par mes joueurs !


Leurs stats sont tout simplement impressionnantes :dizzy_face:


Mention spéciale à Madinane ma recrue sud africaine devenue capitaine du club, à Sibusio Dlamini qui malgré ses 36 ans pète toujours la forme et à Tsabedze que je vous avais présenté comme meilleur joueur de mon effectif et qui sort une énorme saison à un post qui n’est pas sien :slight_smile:

Pour en revenir plus proprement parlé à moi, j’ai obtenu mon premier diplôme !


Mais j’ai décidé de ne pas m’arrêter là et je suis déjà reparti sur les bancs de l’école :smirk:


J’ai également prolongé mon contrat d’un an :slight_smile:


Je vous laisse cependant me donner votre avis sur mon avenir en cas de titre en fin de saison !

Option 1

Je démissionne et je postule à un niveau plus relevé

Option 2

Je reste au club et en cas d’offre d’autres clubs je me taille. J’ai demandé à ce que 90% de la compensation qui devait être due à mon club ne soit pas payable lors du renouvellement de mon contrat afin de ne pas freiner de potentiels intéressés.

Option 3

Je reste au club et j’essaie de lui faire gagner le premier match continental de son histoire. Au cas où je devrais rester au club, j’ai réussi (après d’âpres négociations) à ce que le budget encadrement des jeunes soit augmenté.


Il est maintenant “rudimentaire” :wink:

À vos votes !

Quelle option préférez-vous ?!

  • Option 1
  • Option 2
  • Option 3

0 votant

7 « J'aime »

Trop facile pour toi cette ligue :sunglasses:

2 « J'aime »

Sans le moindre doute , j’ai voté pour l’option 2 .

2 « J'aime »

Je vote la 2 maisd tu vas avoir un championnat national très tranquille ^^

2 « J'aime »

wola je me désabonne

3 « J'aime »

Beaucoup trop simple pour le moment, j’ai voté pour l’option deux pour avoir plus de challenge ! :smiley:

1 « J'aime »

J’adore tes stories ça fait voyager :slight_smile:

2 « J'aime »

Il me semblait que c’était l’inverse, que le % était la somme à payer par l’autre club.

1 « J'aime »

Option 2 également pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Je te conseille de rester au club pour lui faire jouer la coupe continental puis après partir

1 « J'aime »

Sibusiso Dlamini, je l’avais déjà eu dans mon équipe en Afrique du Sud… À Tuks (le collège universitaire du Transvaal à Pretoria), il y a quelques années. Bon il était plus jeune… et c’était un crack pour les coups-francs.

À mon avis, il ne faudra pas longtemps avant une tu rejoignes une grosse cylindrée sud-africaine… de la D3 ! :wink:

2 « J'aime »

J’ai voté 3, pour voir si tu arrives à faire quelque chose sur la scène continentale :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@mattounou : Je préfère dire que je suis trop fort pour elle :sunglasses:

@Chico : Visiblement les choix étaient beaucoup plus partagés :smiley:

@BlackRabbit85 : J’espère avoir plus de challenge dans mon futur club :slight_smile:

@Loozar : Je pensais pourtant que c’était ta spécialité les parties sans logo :smirk:

@Sragdush : J’espère que ça va quand même se compliquer par la suite :smiley:

@dragezaa : Content que ça te plaise :slight_smile: J’ai déjà 2-3 futurs projets tout aussi dépaysant :slight_smile:

@Segmann : Bon ben j’espère ne pas m’être planté :joy:

@_verron : C’est noté :slight_smile: Visiblement les gens étaient assez partagés !

@Michael974 : C’est noté :slight_smile:

@Mark : Il est toujours aussi bon sur coup franc en tout cas :smiley: ! Je n’ai malheureusement pas la D3 sud africaine dans ma BDD mais j’aimerais y faire tour pourquoi pas en D2 :slight_smile: Tu aimes les Tuks tu vas t’entendre avec le Professeur ! @Jonnicep

@Kanamori : Douterais-tu de mes compétences ? :smirk:



Salut tout le monde,

Les votes sont maintenant clôturés et c’est l’option 2 qui a été plébiscitée de très très peu !

J’ai cependant une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont choisi l’option 3.

Mon championnat se joue de septembre à mai mais les coupes d’Afrique se jouent sur une année civile.

Mon club ayant remporté la Coupe du Swaziland avant mon arrivée je suis qualifié pour la Coupe de la Confédération de la CAF (l’équivalent de l’Europe League).

Le tirage au sort a déjà eu lieu et je vais pouvoir voyager :slight_smile:


Mon adversaire n’existe que depuis 2014 mais c’est le club qui monte au Congo !

Il va falloir être sérieux pour passer ce tour :smiley:

J’espère en tout cas montrer un meilleur visage que la sélection nationale …


Ca ne devrait pas être trop difficile :smirk:

On se retrouve prochainement pour les résultats de cette double confrontation :kissing_smiling_eyes:
11 « J'aime »

Aller tu mets 3 But en C3 d’Afrique :smiley:

2 « J'aime »

Je ne doute de rien à ton sujet, et j’aimerai bien avoir le tiers de ton niveau ;p

1 « J'aime »