Happy Birthday @Mark
Joyeux anniversaire @Mark ![]()
Bonne soirée latex pour l’occasion ? ![]()
Merci de me rappeler que je vieillis… Et ça se dit mes amis…
![]()
Merci les amis…
Quant à la soirée latex @Wasyl j’ai passé l’âge… ![]()
2 « J'aime »
Bon anniversaire @Mark ! ![]()
![]()
Tu vieillis pas , tu muris .
A ton âge vénérable, c’est avec un autre genre de latex qu’on s’amuse.. Penchez-vous et toussez Monsieur

4 « J'aime »
Merci pour les bons voeux… ![]()
Joyeux anniversaire @JoseSoares ![]()
![]()
Joyeux anniversaire @kevos ![]()
1 « J'aime »
Bon anniversaire @kevos ![]()
![]()
![]()
1 « J'aime »
Bon anni @kevos
1 « J'aime »
Joyeux anniversaire @kevos ![]()
1 « J'aime »
Joyeux anniversaire @kevos ! ![]()
1 « J'aime »
Merci les copains
1 « J'aime »
HB @kevos
1 « J'aime »
Joyeux anniversaire @Guillaume ![]()
1 « J'aime »
Merci @Rhino ![]()
1 « J'aime »
Bon anniversaire @Guillaume ![]()
![]()
1 « J'aime »
Merci Captain ! ![]()
Happy Birthday @Guillaume
1 « J'aime »