joyeux anniversaire @Manthyz
Joyeux Anniv @Manthyz

Joyeux anniversaire @Manthyz ![]()
Bon anniversaire @Manthyz
Bon anniversaire @Manthyz
![]()

Si tu passes par là, joyeux anniversaire @riddick62 ![]()
Joyeux anniversaire @Tiien ! ![]()
Joyeux anniversaire @Tiien ![]()
Merci à vous, j’attaque ma seconde jeunesse 25ans +20 ![]()
Bon anniversaire mon vieux !
![]()
Joyeux anniversaire ![]()
Merci les gars ![]()
Joyeux anniversaire !

Bon annif @Tiien !!! ![]()
Un Snul ?
Que de souvenirs… Décodor, Santa Belgica, l’administration avec Louis Hondertafel, Tich Van Ondermuizenwinkelaar et Sandra Wim…
![]()
EDIT: m.rde, je viens de réaliser que tout ça a 35 ans… Je deviens vieux mes bons amis, aussi fragile qu’un vieillard qui vient de naître…
Joyeux anniversaire @Pikouse ![]()
Joyeux anniversaire @Pikouse ![]()
Bon anniversaire @Pikouse
Joyeux anniversaire @Pikouse ! ![]()