:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

716
Octobre:

Calendrier d’Octobre:
cal oct
(le Calendrier a changé en cours de mois)

Championnat, journée 13:
Pour mon premier match sous ses nouvelles couleur, nous allons affronter le Leader ! Espérons une réaction d’orgueil des joueurs suite au changement de coach

La surprise est créer, et st albans sous de la zone rouge ! un match énorme ! L’équipe est reboosté c’est parfait pour la suite !

Equipe de la semaine:
totw 13

Championnat, journée 14:


Ce match nous aurions du faire mieux, une défaite décevante mais nous étions meilleur donc ce n’est pas forcément inquiétant même si nous retournons en zone de relégation

Championnat, journée 15:
Nous affrontons les nouveau leader,


Nous n’aurons pas démérité car nous avons fait jeu égale même si le résultat lui n’est pas positif

Championnat, journée 16:


Un match riche en but ! cette fois nous avons été réaliste mais mis trop souvent en difficulté en contre, nous ne méritons pas la victoire … nous sommes désormais dernier !

Championnat, journée 17:


Nous arrachons le nul en toute fin de match, un point précieux pour le morale de tous contre une équipe bien classé

Bilan du mois:


Un bilan moyen, tout commençais parfaitement avant de retombé dans les travers d’une équipe en difficulté

Tirage pour la coupe:
coupe

Classement:


On va devoir faire mieux pour atteindre notre objectif

Le mois prochain
cal nov

2 « J'aime »

c’est chaud!

1 « J'aime »

Je vois que je suis pas le seul en galère dans mes parties, courage à toi pour remonter la pente.

1 « J'aime »

J4adore ce récit :heart:

1 « J'aime »

Alors ca c’est du défi, courage à toi je vais évidemment suivre cette partie qui s’annonce épique :wow:

3 « J'aime »

Je relativise en me disant que sur mes 5 matchs, j’ai affronté 3 équipes du top5,et une qui est septième ! On se rassure comme on peut :joy:

Le mois prochain sera très important pour moi, deux adversaire a notre porté en championnat ! Et un match de coupe contre un adversaire d’une divison inférieur qui faudra battre pour se rapprocher de notre objectif en coupe

716
Novembre

Calendrier:
cal nov
Un mois de novembre relativement calme avec seulement 3 matchs, en Championnat, nous jouons les 15 et 19e, des adversaires plutôt direct pour le maintient. en coupe nous affrontons Heybridge faisant partie d’une division inférieur.

Transfert:
même si le budget est limité, la qualité de l’effectif l’est encore plus … quelques arrivé ont été faites :
mercato
2 DC (O’Reilly et Zubar)
1 MC (Forte)
1BT (Walton)

Championnat, Journée 18:


un match plein de suspens et de rebondissement ! les joueurs de St Albans auront su tirer leur épingle du jeu ! ce match va nous faire du bien :slight_smile:

Equipe de la semaine:
totw18

Championnat, Journée 19:


une belle performance de nos joueurs pour un second succès consécutif, on va pouvoir respirer un peu désormais :slight_smile:

Equipe de la semaine:
totw19

Trophées FA, 3e tour préliminaire:


Une victoire mérité, nous étions meilleur et l’essentiel est assuré
L’objectif est atteint ! nous passons en les tour préliminaire, place à la suite !

Bilan Novembre:


un mois parfait ! 3 match et autant de victoire enfin des matchs rassurant !

Classement:


Ces 2 victoires nous font du bien, nous ne faisons plus partie des relégables !

Coupe:
fa cup
le tirage reste accessible, notre adversaire est en seconde partie de classement, tout comme nous !

Le mois prochain:


un mois beaucoup plus chargé ! il faudra continuer sur notre lancée

Récompenses:
Un gros mois pour le club, des récompenses de gagné !

Joueur du mois:

Coach du mois:

114

Tirage Coupe d’Asie U22


2 « J'aime »
716
Décembre:

Calendrier:


5 matchs pas évident pour nous ! il faut continuer de surfer sur notre bonne vague pour s’éloigner de la zone rouge !

Championnat, Journée 20:
match très important contre Turo qui ont seulement 1 pt de plus que nous !


un match prolifique qui tourne en notre faveur ! Walker sort le match de sa vie et nous rapporte de très précieux point pour la suite !

Equipe de la semaine:
totw20

Championnat, Journée 21:
Oxford, l’un des prétendant au barrages sera un gros morceaux pour nous !


Nous avons été costaud, un gros mental pour revenir en fin de match, ce résultat est encourageant voir très encourageant !

Trophée FA, Premier tour :
Notre adversaire est à notre porté, dans la même situation que nous en championnat et nous avons la chance d’être ) la maison !


un match fort en suspens qui se termine sur un match nul, aucune des deux équipes n’a lâchés, il faut féliciter tout les joueurs pour cette prestation ! Match à rejouer donc d’ici quelques jours !

Match à rejouer


Ce match à rejouer ne s’est pas passé comme nous le voulions … il faudra se relever en championnat ! tout le monde espérait mieux !

Championnat, Journée 22:
Nous jouons un gros poisson ! nous allons essayer de se découvrir le moins possible pour mieux contrer et s’éloigner définitivement de cette zone rouge !


la surprise est crée ! St albans gagne et peu enfin respirer !

Equipe de la semaine:
totw22

Championnat, Journée 23:


Une belle victoire et méritée pour St Albans ! les joueurs s’habituent à la compo et à jouer ensemble :slight_smile: l’objectif du maintient devrait être réalisable !

Bilan du mois:


un gros mois qui nous permet de relever la tête et faire du bien au moral !
l’élimination rapide en coupe va nous faire économiser nos force pour le championnat !

Classement:


une belle remonté mais tout peut basculer très vite ! il faudra rester conquérant pour continuer de grappiller des points

Le mois prochain:


principalement des clubs de milieu de tableau il faudra être vigilent ! Le mois prochain s’annonce corsé !

Joueurs du mois:

Coach du mois:

114

Sélection Coupe d’Asie U22


2 « J'aime »

Si tu continue comme ça tu sera barragiste :smiley:

1 « J'aime »

Le calendrier n’y est pas pour rien malheureusement, j’ai affronté pour la plupart des équipes de bas de tableau mais le mois prochain nous dira si vraiment on peut viser plus haut :slight_smile: ou non :frowning:

Coupe D’asie U22 2018

Petit rappel sur ce qui nous attends :
image
Nous faisons parti des Outsiders pour remporter la compétitions, les favoris étant le Japon (tenant du titre), L’Australie (organisateur), L’Arabie Saoudite et la Corée du Sud.

2 « J'aime »

Copain de Vanarama South :smiley:

1 « J'aime »
Coupe D’asie U22 2018 - Match de poules

Match 1:


Nous démarrons très mal ce premier match contre l’un des favoris, mais nous réagissons à merveille en revenant au score, une occasions en fin de match était proche de nous offrir la victoire mais le nul est logique. un point important !
Thaïlande 1-4 Qatar

Match 2:


Ce match contre le qatar était déjà presque décisif et les joueurs ont montré de quoi il sont capable !
Les qatari n’ont pas vu le jour et c’est important d’avoir marqué 2 buts m^me si on aurait du en marquer plus … La premiére place risque de se jouer à la différence de buts
Arabie Saoudite 4-2 Thailande

Match 3:


Notre adversaire était déjà éliminé, l’équipe à tourné, nous avons été solide pas de buts encaissé pour la deuxième fois consécutive ! 3 buts d’avance, espérons que l’Arabie saoudite n’ai pas fait mieux !
Arabie Saoudite 3-1 Qatar

Classement:


peu de surprise sauf peut être l’Ouzbékistan qui est sortie d’un groupe compliqué pour eux !

Tirage Quart de finale:
Iran - Philippines
E.A.U - Ouzbékistan
Arabie Saoudite - Corée du Sud
Australie - Japon

Le tirage est plutôt bon pour nous, heureusement que nous avons fini premier et évité la Corée du Sud

1 « J'aime »

et copain de Joy Mukuena aussi en prêt avant mon arrivé :wink:

Haha, c’est bon ça :stuck_out_tongue:

Coupe D’asie U22 2018 - 1/4 de Finale

Je met en priorité des joueurs “remplaçant” pour ce match, pour préserver au maximum mes meilleurs joueurs, notre adversaire est a notre portée même pour les remplaçant. Espérons ne pas être déçu !


Match plein pour l’Iran qui atteint l’objectif de Coach Dudu, atteindre les demi finale ! le tirage au sort à peut être aider mais la maniére est belle est bien la pour les jeunes iranien !

E.A.U 0-1 Ouzbékistan
Arabie Saoudite 1-0 Corée du Sud
Australie 1-3 Japon

L’Ouzbékistan continue de surprendre, il faudra peut être s’en méfier réellement si on les affronte en demi !
Sur les deux autre match des favoris s’affrontaient, notre adversaire de poule s’est offert la Corée du Sud et le pays organisateur est également éliminé !


C’est pas le meilleur tirage auquel j’aurais espéré, cette équipe au vu de son parcours me fait peur … et si ce n’était pas eux les outsiders finalement !

1 « J'aime »
Coupe D’asie U22 2018 - 1/2 Finale

Ce sont les joueurs les plus en formes qui débuteront ce match ! je me méfie fortement de cet adversaire qui à de très bon résultats depuis le début de la compétition

Nous avons fait un bon match, nous avons rapidement menés puis doublé la mise ! Nous avons reculés puis encaissé un but … mais la réaction vu rapide et nous avons par la suite contrôler le match parfaitement !
Direction la finale !!!

Arabie Saoudite 0-1 Japon

Le tenant du titre jouera donc une deuxième finale consécutive

Petite finale :
Ouzbékistan 2-2 Arabie Saoudite (7-8 tab)

Coupe D’asie U22 2018 - Finale

Nous affrontons le tenant du titre, le Japon


Quelle finale ! nous avons largement dominé notre adversaire ! ouvert le score logiquement , mais l’égalisation du Japon à 10min du terme a presque tout fait basculer … Suite à ce but japonais Coach Dudu demande à ses joueurs de montré plus de caractère et la réaction des Iranien est immédiate, ils reprennent l’avantage 3min après puis se mettent à l’abri dans les minutes suivantes !
Une finale de haute Voltige offre le titre à l’Iran et une premiére ligne au palmarés de Coach Dudu !

2 « J'aime »

Super résultats avec l’Iran

1 « J'aime »

Et voilà, un titre au palmarès :slight_smile:

2 « J'aime »