:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

bravo

1 « J'aime »

On va tourner la page Huanghai avec la coupe du monde des clubs :smiley:
Sur mon groupe de 22 joueurs, 9 joueurs partent en selections Chinoise … :scream:

Merci le calendrier :sob:

2 « J'aime »
23359974


Décembre - Une page se tourne !

Coupe du monde des clubs :

Nous sommes qualifiés directement pour les 1/4 de finale, sans passer par les barrages !
Nous allons disputer cette compétition avec seulement 13 joueurs (dont le gardien de la réserve) suite à la convocation de la majorité de notre effectif pour la coupe d’Asie du Sud Est au même moment !

Le barrage opposera Santos Laguna (Mex) à Auckland City (Nouvelle Zélande). Victoire 3-0 des mexicains

Quart de Finale :
Huanghai (Chine) - Etoile du Sahel (Tunisie)
Santos Laguna (Mexique) - Tigres (Mexique)
Les champion d’Europe et d’Amérique du Sud sont directement qualifié pour les demi !

Un tirage au sort plutôt favorable pour nous, nous avons nos chances d’atteindre les demis


Une belle domination de notre club chinois qui s’impose brillament contre le champion africains !

Dans l’autre match, Santos Laguna 2-1 Tigres.

Demi Finale :

Nantes - Huanghai
Palmeiras - Santos Laguna

Le pire tirage au sort que l’ont pouvait avoir mais un réel test ! Nous allons affronter le Champion d’Europe le FC Nantes ! Coaché par le jeune Coach Lgrnd qui a su créer la surprise avec un groupe jeune mais très talentueux, Ils seront clairement favoris et ce match sera également spécial pour Djilobodji et Kolbein Sigthorsson car ils ont évoluer plusieurs saison à Nantes.


Nous avons bien démarrer contre cette équipe qui joue très haut, notre jeu direct les a mis en difficulté en début de matchs mais la différence de niveau étant trop importante nous avons craquer suite à un grand match de Melvyn Albert dit aussi @thomasprlr du coté du FCN.

Dans l’autre match :
Palmeiras 2-4 Santos Laguna

Match pour la 3e place :
Nous irons donc défier Palmeiras pour un très grand RDV de nouveau ! Qui sera également le dernier match de Coach Dudu à Huanghai, son contrat se finissant a la fin du mois

La marche était trop haute mais un gros travail a été accompli, ici en Chine !
Je suis déçu de perdre ce dernier match mais tout le clubs peut être fier de ce qui a été accompli ces dernières saisons !

Coach Dudu devrait profiter de ses 2 semaines de vacances offerte par Huanghai pour rentrer doucement en Europe où quelques escales sont prévus notamment à Donetsk, Lisbonne puis Munich pour travailler tactiquement puis chercher un club en Europe et atteindre les sommets mondiaux !

2 « J'aime »

t’as partie chinoise ce fait en même temps qu’avec Nates? c’est sympa lol

Du coup on sait que t’es en finale de la CDM des clubs hihi

@Tilo82 Oui j’ai les deux coachs dans la même game, mais pas de transfert entre les deux bien entendu.
j’ai du mal à m’impliquer autant dans deux partie différentes alors c’est un bon compromis ^^

@Polo j’ai fait dans ce sens pour ne pas spoiler la finale :stuck_out_tongue:

23359974
Bilan Saison 2021

Coupe de Chine:

Super League :

Récompense Super League:


Meilleur jeune : Zu chen (Henan)


Equipe de la saison:
tots

Ligue des Champions:

Equipe de la saison:
ldc%20tots

Bilan Huanghai:

Equipe de la saison:


Meilleur 11 de tout les temps:
11%20tt%20tems
Bilan Financier:

Stats:
stats

1 « J'aime »

Donc j’ai mon nom dans la story avec Nantes et je joue avec un autre nom quand tu coache ici?

c’est normal car les surnoms sont donné par le coach de nantes et invisible pour un coach exterieur à Nantes

1 « J'aime »

Aaaaaaah d’accord ! J’aurai appris un truc ! :wink:

Tilo a tout dit !
C’est le nom que tu avais choisit au tout début :wink:

1 « J'aime »

Du coup comment tu as fait pour jouer ? Enfin je veux dire comment ça s’est passé niveau tactique, quelle équipe tu as contrôlé … ?

1 « J'aime »

J’avais les options en double, (la petite barre du haut) j’ai fait comme je fait le plus souvent mais sans faire de reajustement par rapport a l’adversaire en cours de match

Nous Sommes le Lundi 20 Decembre, Coch Dudu prend l’avion pour rejoindre l’Europe et se ressourcer, premiére escale à Donetsk pour 3 jours où il a la chance de voir le Shaktar Donetsk evoluer ! Cette équipe qui surdomine ce championnat Ukrainien depuis plusieurs saison … après avoir rencontré plusieurs supporters un nom lui reviens souvent dans les oreilles, celui de Paulo Fonseca qui malheureusement ne coach plus ici et les supporters semblent attaché a ce coach :thinking:

Jeudi 23 Decembre, Coach Dudu rejoint Lisbonne pour en savoir plus sur ce Paulo Fonseca et c’est seulement le Lundi qui suit qu’il aura la chance de rencontrer le nouvel entraîneur du Benfica Lisbonne pour parler tactique, philosphie de jeu ! Un entretien très intéréssant pour ces deux coachs qui se lient d’amitié.

C’est le lendemain, le Mardi 28 Décembre qu’un coup de fil inattendu arrive aux oreilles de coach Dudu ! La personne au bout du fil commence a parler espagnol ce qui pertube un peu le jeune coach français mais la suite se fera en Français pour une meilleure compréhension. Avec tout le respect qu’a Coach Dudu pour son interlocuteur, il a prévu de chercher un club en Europe qu’en fin de saison se gardant quelques vacances pour preparer la CDM avec le Chili ! Il n’irait à l’entretien sauf coup de coeur ! Ce n’est qu’a la fin de la conversation que le nom du club voulant ses services ne sort, un grand doutes au moment d’acheter les billets d’avion s’empare de lui, ce sera un repos en France ou un entretien en Espagne ?

2 « J'aime »

Paulo m’avait prévenu de ta visite à Lisbonne ! J’aurais aimé être là mais je suis pas mal occupé à L.A. en ce moment ^^

1 « J'aime »

Ma décision est prise ! Ils ont prit la peine de venir me contacter, c’est tout de même un grand club jouant réguliérement en Europe ! Un effectif vieillisant mais plutôt bon ! Reste a voir si le président me veut comme coach !

1664


C’est Officiel !

Un Club Historique !


L’effectif :


Objectif et Point sur le club à la mis saison lors de ma prise de fonction


5 « J'aime »

Bonne chance à Bilbao :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: un challenge intéressant pour un retour en Europe avec un effectif capable de jouer avec la tactique que je voulais mettre en place

1 « J'aime »

Oui assez intéressant surtout que au vu du classement ils sont un peu en difficulté

1 « J'aime »