Bonjour a tous,
voici la saison 2 de la story au BK Hacken .
Pour commencer voici les transferts.
Voici ensuite les resultat des matchs amicaux
Voici maintenant les resultats de la saison.
Nous commençons cette saison avec des matchs de coupe et le debut du championnat avec une serie de 6 victoire.
Nous avons fait un match nul contre jJnkoping Sodra avant de gagner 2 match consécutif et de chuter face a Kalmar FF et de gagner 2 matchs contre l’AIK et Malmo
Nous avons fait un match nul contre Sirius suivi par la premiere coupe avec le BK Hacken.
Nous avons ensuite gagner contre Elfsborg puis un match nul contre IFK Goteborg, suivi d’une defaite contre Ostersunds suivi d’une victoire contre GIF Sundsvall.
Nous avons perdu contre Hammarby puis 2 victoire au championnat suivi d’une qualification au 3eme tour qualificatif de l’euro league et une défaite contre Jonkoping Sodra.
Nous avons continuer avec une victoire explosive contre Orebro suivi d’une qualification pour les barrages de l’euro league.
Malheureusement une defaite contre l’AIK suivi de 2 victoires.

Voici les arrivé et les départs du mercato.
Nous avons effectuer une série de 6 victoire dont une qualification au groupe d’euro league.
Nous avons commencer par une defaite contre le Club de Bruges suivi d’un match nul contre Elfsborg et une victoire contre Hlmstad.
Nous avons ensuite fait un match nul contre Ostersunds FK et Spartak Moscow et une victoire contre Hmmarby.
J’ai reçu des entretien d’embauche du Gazelec Ajaccio et du Montpellier Herault, je l’ai est bien sur refuser.
Nous avons terminer la saison avec une vicoire contre l’Olympiacos suivi d’un match nul contre Gefle ainsi qu’une defaite contre le GIF Sundsvall et un match nul contre l’Olympiacos.
Nous avons ensuite terminer le championnat par une victoire contre Norrkoping, et un match nul contre le Club de Bruges et une défaite contre le Spartak Moscow.
Nous terminons 2eme du championnat, nous montons petit a petit les marches du podium,
dans l’ensemble une bonne saison du coté nationnal et européen.
Pour l’euro league, nous terminons a la 3eme place, j’espere qu’on pourra ce qualifié a nouveau dans les groupes de l’euro league.
C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine.