:storyred: :hacken: un français en suede

Robert Fraulein qui a recemment obtenu son diplome d’entraineur par pour entrainer une equipe en suede, son choix se focalise sur le BK Hacken pour 2 objectifs
former des jeunes prometteur grace au centre de formation
et monter le coeficient europeen ainsi bien sur ramener des trophées nationaux et européen.

Au niveau du recrutement je recruterai scandinave avec en limite 2 joueurs hors scandinave par saison

4 « J'aime »

Bonjour a tous,
voici le debut de la story au BK Hacken

Voici pour commencer les transferts, j’ai respecter mes objectifs de transferts en recrutant que 2 joueurs hors scandinave.

Voici ma tactique, une tactique habituelle.

Ainsi que les finances du club.

Pour commencer voici les resultats de mes match amicaux.

2 « J'aime »

Cool une story en Suede :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous commençons le championnat avec une victoire contre Hammarby suivi d’une défaite contre Ostersunds et d’un match nul contre Norrkoping, le tenant du titre.
Nous avons ensuite enchaîner une série de 3victoire contre Orebro, Helsingborg et Elfsborg.

Nous avons ensuite continuer la série de victoire contre Falkenberg, AIK, Goteborg et Djurgarden.
Suivi d’une défaite contre Gefle et d’une victoire contre Kalmar.

Nous avons ensuite enchaîner une série de victoire contre Malmo et GIF Sundsvall, suivi d’un match nul contre Jonkoping Sodra.
Nous avons ensuite perdu contre Hammarby puis conceder le nul contre Ostersunds, pour ensuite gagner contre Norrkoping.

Nous avons ensuite perdu contre Helsingborg puis gagner contre Orebro, Elfsborg et Falkenberg.
Pour ensuite perdre contre Goteborg, avant de se qualifié contre Oster.

Nous avons ensuite perdu contre Djurgarden, suivi d’une victoire contre l’AIK et conceder le nul contre Gefle ainsi que perdre contre Malmo.
Nous avons ensuite gagner contre Kalmar avant de perdre contre Jonkoping Sodra et GIF Sundsvall

Voici le classement a la fin de saison ou nous terminons a la 3eme place synonyme du 1er tour préliminaire d’Europa league, espérons écrire l’histoire du BK Hacken

Voici les transfert de fin de saison, a notez qu’il n’y a que des départs.

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine.

3 « J'aime »

tien encore de la lecture xD

1 « J'aime »

Ahah la Suéde ! Bonne chance :smiley:

1 « J'aime »

merci

Bonjour a tous,
voici la saison 2 de la story au BK Hacken .

Pour commencer voici les transferts.

Voici ensuite les resultat des matchs amicaux

Voici maintenant les resultats de la saison.

Nous commençons cette saison avec des matchs de coupe et le debut du championnat avec une serie de 6 victoire.

Nous avons fait un match nul contre jJnkoping Sodra avant de gagner 2 match consécutif et de chuter face a Kalmar FF et de gagner 2 matchs contre l’AIK et Malmo

Nous avons fait un match nul contre Sirius suivi par la premiere coupe avec le BK Hacken.
Nous avons ensuite gagner contre Elfsborg puis un match nul contre IFK Goteborg, suivi d’une defaite contre Ostersunds suivi d’une victoire contre GIF Sundsvall.

Nous avons perdu contre Hammarby puis 2 victoire au championnat suivi d’une qualification au 3eme tour qualificatif de l’euro league et une défaite contre Jonkoping Sodra.

Nous avons continuer avec une victoire explosive contre Orebro suivi d’une qualification pour les barrages de l’euro league.
Malheureusement une defaite contre l’AIK suivi de 2 victoires.

Voici les arrivé et les départs du mercato.

Nous avons effectuer une série de 6 victoire dont une qualification au groupe d’euro league.

Nous avons commencer par une defaite contre le Club de Bruges suivi d’un match nul contre Elfsborg et une victoire contre Hlmstad.
Nous avons ensuite fait un match nul contre Ostersunds FK et Spartak Moscow et une victoire contre Hmmarby.

J’ai reçu des entretien d’embauche du Gazelec Ajaccio et du Montpellier Herault, je l’ai est bien sur refuser.

Nous avons terminer la saison avec une vicoire contre l’Olympiacos suivi d’un match nul contre Gefle ainsi qu’une defaite contre le GIF Sundsvall et un match nul contre l’Olympiacos.
Nous avons ensuite terminer le championnat par une victoire contre Norrkoping, et un match nul contre le Club de Bruges et une défaite contre le Spartak Moscow.

Nous terminons 2eme du championnat, nous montons petit a petit les marches du podium,
dans l’ensemble une bonne saison du coté nationnal et européen.

Pour l’euro league, nous terminons a la 3eme place, j’espere qu’on pourra ce qualifié a nouveau dans les groupes de l’euro league.

C’est tous pour aujourd’hui,
a la prochaine.

1 « J'aime »

ah un poil de cul du titre dommage :slight_smile: bonne experience de l’europe aussi :wink:

1 « J'aime »

ouais on avai kan meme un groupe assez dur

je regarde ce soir en rentrant du staff mais ça s’annonce prometteur :heart:

1 « J'aime »