:storyred: :s1: Un français chez les finnois

2 « J'aime »

3 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Heimonen

J’ai recruté un joueur lors du mercato pour faire le nombre, avec mon milieu a trois et les blessures et suspension j’ai été coincé et j’ai du changé de tactique (d’où la baisse de régime du moment…). Avec lui, ça devrait aller mieux!

4 « J'aime »

Un grand Merci à @LindexV , @mattounou, @djflo77320 et @tutur87 pour tous ces :heart:, ça fait grave plaisir! Continuer comme ça :smiley:

5 « J'aime »

J’ai l’habitude de like les posts des storys que je suis, mais vu que tu mets un post par match au vu du format de la story, je like tout :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

NB

Nous sommes au 2/3 du championnat et tout se passe bien!

6 « J'aime »

Super prinicpe et superbe story !

2 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Petit HS avec les régens :

Les 3 premiers ont des gros potentiels, je vais les signer. Pour les autres, j’hésite…

4 « J'aime »

Cette saison s’annonce très propre avec de belles perfs ! Bravo mon Fred.

3 « J'aime »

Erratum : A 7 journées de la fin!

4 « J'aime »

4 « J'aime »

NB

Il reste 4 matchs de championnat et surtout la finale de la Coupe. Je vous mettrai les derniers matchs de championnat en vrac. Je vais finir la saison vite fait :wink:
Je vais faire également un mini-résumé après la saison avec un peu de stats etc…
Dites moi ce que vous en pensez !

Autre chose, niveau mercato pour la saison prochaine, je vais essayer de faire sympa, je vais essayer de recruter 1 brésilien, 1 “européen”, 1 africain et le reste ce sera des finlandais/scandinaves.

A très vite pour la finale de Suomen Cup face à KuPs (6ème de D1 actuellement) pour une place en Europa League

5 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Bilan de la saison 1

Tout d’abord un petit mot pour remercier encore les quelques suiveurs qui likent ma story, je ne la fais pas pour recevoir des louanges mais ça fait toujours plaisir!

La Suomen Cup :

J’ai été très étonné de finir premier de ma poule déjà en ayant battu 2 D1, ensuite, le 1/4 a été facile contre une D3 et quand j’ai vu le tirage des demis, je pensais que c’était fini pour moi.
Le match face à HJK a été un des plus épiques de la saison, égalisation dans les arrêts de jeu et but dans les prolongations, c’était plutôt très cool :slight_smile:
Ensuite il a fallu attendre plusieurs mois pour jouer la finale, l’adversaire était plus faible que HJK mais bon, je n’étais pas favori de toute façon face à une D1… Pour commencer, je devais me passer de 2 cadres de l’équipe pour la finale (Gullsten et Nurmos) mais le match débutait parfaitement avec un but de l’inévitable Ramadingaye. Sans surprise, c’est KuPs qui avait le ballon mais sans réussir à trouver la faille. Il leur faudra attendre la 87’ pour égaliser et nous emmener en prolongations une nouvelle fois. Leur second but arriva rapidement et je pensais que la Coupe allait nous échapper mais sur un énième corner, un joueur adversaire égalise pour nous! La séance de pénaties a été assez mauvaise dans l’ensemble, aucun arrêt de gardien, juste des gros ratés et la chance aura été de notre côté. Je ne pensais pas remporter cette compétition dès la première saison mais sachez que cette victoire risque d’avoir une incidence importante pour la saison à venir!

Ykkonen


image

2 défaites, 5 nuls et 20 victoires, 62 buts inscrits pour 21 encaissés, meilleur attaque, meilleur défense, seconde meilleur affluence moyenne (1272 spec/matchs), second meilleur buteur (Ramadingaye 16, Morin 14 est 4ème), meilleur passeur (Soto 20 pd), 4 joueurs dans le top 5 de la meilleur moyenne… Bref… je ne vais pas m’étendre sur mon parcours, j’ai battu tous les records du club et je permets au club de remonter en D1 après 8 saisons passés en Ykkonen.

Divers

Je vous mets les stats de l’équipe :


c’est assez indigeste, je sais mais je suis certain que vous les attendiez :slight_smile:
Ce sont les stats D1 + Coupe, vous remarquerez que tout le monde a eu du temps de jeu même Vainio pour qq minutes lors d’un match :wink:

Et enfin, le seul point négatif actuellement :

ça pique et heureusement que j’ai remporté 50k € pour la victoire en Suomen Cup!

Allez à très vite pour la saison 2!

7 « J'aime »