:storyred: :s1: Un De Rossi à Rome

Aujourd’hui, le 8 août 2020, est un jour sombre pour tous les supporters de la Lazio de Rome, en effet leur désormais ancien coach Simone Inzaghi vient de céder aux sirènes de la Juventus pour remplacer Maurizio Sarri !

S._Inzaghi

En effet les dirigeants de la vielle dame on estimés que Inzaghi était l’homme de la situation même si ils ont longuement hésités avec Andrea Pirlo qui restera coach de la réserve.

Après avoir mûrement réfléchis les dirigeants Biancocelesti ont décidés de nommer un coach inconnu du grand public en la personne de Cattivo (dédicace aux italophones) De Rossi, le frère de Daniele De Rossi.

Coach

Avant de commencer une rapide présentation.
Cattivo De Rossi est né le 21 juin 1986 à Rome, il a toujours eu une relation conflictuelle avec son grand frère, qui le rabaissait constamment nottament à cause de ses yeux (je vous encourage à regarder en détail ^^). Après que son frère ait intégré la formation du club de la louve il est devenu fan de la Lazio par opposition, avec les années la haine est devenue de plus en plus forte entre ces deux frère.
C’est notamment la haine de son frère et donc de l’AS Roma qui à convaincu les dirigeants de lui faire confiance, en plus de ses qualifications et de son parcours au sein de la formation du club.

Il est important de préciser que cette story est conçue pour durer une saison, voire deux au maximum.
Sur ce notre amis Cattivo vous attends bientôt pour vous présenter le club !

11 « J'aime »

Etant fan de la Louve depuis l’arrivée de Mexes jai du mal a te dire bonne chance avec la Lazio ahah ^^

1 « J'aime »

Paolo Di Canio :heart:

1 « J'aime »

Quel ordure ce joueur le plus gros *** ! Je le hais

2 « J'aime »

Je me souviens purement du coté football et le joueur a West Ham, il était monstrueux !

2 « J'aime »

Ah Di Canio, si on se concentre UNIQUEMENT sur ses qualités propres à un footballeur, ouais. Bon attaquant, mais gros salopard en dehors du foot… Un nostalgique du IIIe Riech donc salopard !

2 « J'aime »

Les détails dans les yeux, c’est qu’il louche ? :joy: Je vais suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Octogone entre les frères de Rossi au milieu du stadio olimpico!

2 « J'aime »

Hâte de voir ça.
J’en suis

1 « J'aime »

@CoachLudo Et si je fais signer Mexes t’es d’accord pour me supporter ? :joy: Sinon merci quand même :smiley:

@Irons Je l’aurais bien recruté pour donner une âme à mon équipe tiens :kappa:

Sinon je vous laisse faire votre débat après :joy:

@pnonente Bah on va dire que les yeux sont un peu hauts resserrés
Mais je l’ai retouché après maintenant il a pris cher :sweat_smile:

@Manthyz
Chuis dégouté ils auraient pu rajouter cette option :roll_eyes: A moins que je me mette au montage avant :thinking: :joy:

@kevos Bah merci voilà déjà la suite :joy:

Après un acceuil très amical du président qui me présente vaguement le club même si je connais déjà son histoire (évidement).

président

Pour ceux que ça un intéresse voici un résumé de notre réunion

Durant le repas il m’a aussi présenté les objectifs du club :

Je dois avouer que j’ai eu du mal à y croire au début mais je pense qu’il y a une raison au fait qu’aucun entraîneur confirmé n’ait voulu venir… (Remarque pour rester 1 an Bielsa aurait pu revenir ça aurait fait 50 fois plus de temps que la première fois :kappa:)

Ensuite je suis arrivé dans la charmante ville de Formello ou se situe le centre d’entraînement.

téléchargement

J’ai commencé à appréhender me demandant si mon nom de famille ne braquerais pas trop les joueurs et au final ce n’est pas si pire que ce que je pensais, la seule chose qui me dérange c’est que 2 de mes meilleurs joueurs s’opposent à moi (Immobile et Alberto), ils sont aussi soutenus par Hoedt mais lui n’aura pas intérêt à Broncher si il ne veut pas retourner en Angleterre !

Bref voilà mes premières impressions je vous retrouve bientôt pour vous présenter mon effectif, ma tactique et mon staff et peut-être d’autres choses

7 « J'aime »

Ayaaaa Out dés la première semaine par ses joueurs :joy:

1 « J'aime »

Ah oui tiens juste pour toi @pnonente j’ai un peu changé mon coach…

Coach

5 « J'aime »

Je trouve cela extrêmement limite comme réponse …

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est pas ouf je suis d’accord… (après je rigole bcp (trop ?) de pleins de choses mais ça dépend de la volonté quoi :sweat_smile:

Ayaaaa on dirait Pinocchio :joy:

1 « J'aime »

Ce rattrapage c’est magnifique :joy:
Après il a une gueule de caricature quoi Xd

1 « J'aime »

Il ne prendrait pas la grosse tête ton coach ? :smirk:

1 « J'aime »

Putain ça c’est une gueule à choper de la Romaine ! Ou plutôt de la Roumaine :joy:

1 « J'aime »