:storyred: :s2: Un Coach Sans Talent

.

Les aventures de Tamaro Castor arrivent demain !

16 « J'aime »

Déjà le titre me fait rire :smiley:

Vivement demain

De la basse division tous ce que j’aime :yum:

Hâte de voir les aventures de Tamaro !

Je vais sortir ça en début d’aprem ! :smiley:
En plus il fait un temps dégueulasse aujourd’hui donc petite journée Sebi Lab Classico :wink:

2 « J'aime »

Ah une story SebiLab, je vais suivre. :drooling_face:

Ca sera sur YT aussi ? :smiley:

:wink:

5 « J'aime »

Voilà la présentation de cette nouvelle aventure, pas très originale mais qui pourrait vous plaire :smiley:

2 « J'aime »

J’ai disputé mon premier match de championnat ça va être compliqué
Et première surprise que je ne connaissais pas en 3ème division danoise, tu dois avoir au moins 3 joueurs de moins de 20 ans sur le banc, même si tu en as déjà sur le terrain ! Une bonne manière de mettre en avant les jeunes joueurs.

La troisième div Danoise et présente depuis longtemps.

J’espère que ce TPI sera plus joyeux que l’autre. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Excellent tu as pris le club que je voulais, juste pour le nom :joy:.
J’espere que tu vas prononcer le nom du club de temps en temps, et bon courage pour ton nouveau challenge.:wink:

Vous aimez me voir galérer avec les noms bande de petits saligots hahaha

1 « J'aime »

Oh oui :heart_eyes: ( ah que de souvenir avec petit pays deviendra grand et l’equipe du Viet Nam :joy:)

1 « J'aime »

Madagascar aussi :upside_down_face:

De base je ne suis pas fan des story en video mais vu le niveau des clubs possibles je me suis décidé à regarder … je suivrai ça assidument maintenant :blush:

Ca serait marrant d’avoir des regens à la double nationalité vu la proximité de la mosquée avec le club :smirk:

1 « J'aime »

Ah oui j’ai oublié tu dois avec un PC de dingue pour avoir autant de championnat :scream:

C’est un portable, un MSI, franchement j’ai pas a me plaindre :smiley:

2 « J'aime »

C’est qui est chiant c’est que c’est amateur tes joueurs peuvent se tirer à tout moment c’est lourd

1 « J'aime »