|
| :—: | :— | :—: | :—: | :—: |
| CHAMPIONNAT | Norsk Tipping-Ligaen Avdeling 4 (D4 / 4ème Gr) | |||
| SOLDE | 1 317 573 NOK (130 000€) | |||
| BUDGET TRANSFERT | 0 NOK | |||
| MASSE SALARIALE | 0 NOK | |||
| ABONNÉS | 70 | |||
| REPUTATION | Local | |||
| STATUT DU CLUB | Amateur |
Le club ayant un statut amateur on ne peut donc pas acheter ou même proposer de salaire contrairement à d’autre club de notre division. Ne connaissant pas la Norvège je vais donc uniquement et seulement me reposer sur mon staff de recrutement pour les transferts.
| CHAMPIONNAT | Eviter la relégation | |||
| COUPE NATIONAL | 1er tour |
L’objectif pour moi est de découvrir le football norvégien, ces cultures, créer des relations avec les joueurs, tester des choses. Cela sera surtout une première saison « test ». Maintenant c’est vrai que l’objectif d’être le petit pousser en coupe et rencontrer un gros serait incroyable. Pour la montée ? Cette saison ? Cela me paraît impossible.
Bon, c’est vrai je n’y connais pas grand chose en management, en tactique ou ce que tu veux. Mes seuls « expériences » sont sur ce jeu le Football Manager, on va voir si je gueule « soyez créatif », fera bouger mes joueurs.
Nom |
Prénom |
Âge |
Poste |
Nationalité |
NIveau |
Apparition |
Note |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
Grimelid* |
Johannes |
19 |
GB |
||||
Jelleli* |
Havard |
24 |
GB |
||||
Nicolaisen* |
Erik Wadim |
19 |
DD |
||||
Wagner* |
Victor |
25 |
DC(D) |
||||
Tveit* |
Stale |
28 |
DC(D) |
||||
Roald |
Iver |
22 |
DC |
||||
Kathenes* |
Jonas |
20 |
DC |
||||
Jensen* |
Kasper |
26 |
DC |
||||
Saether* |
Mathias |
24 |
DG |
||||
Holm* |
Andreas |
22 |
DD(G) |
||||
Isene* |
Gilse |
32 |
DC(G) |
||||
Flo |
Mathias |
24 |
DC(BT) |
||||
Patricio* |
Rojas |
26 |
MC(D) |
||||
Grov |
Erlend |
27 |
MC(D) |
||||
Thorsbakken* |
Jonas |
21 |
MC |
||||
Dahl |
Eivind Fallas |
22 |
MC(O) |
||||
Vinje |
Tony |
17 |
MO |
||||
Ingebretsen* |
Jonas Sande |
19 |
AD(MO) |
||||
Tubaek* |
Mark |
32 |
AD(BT) |
||||
Heimark* |
Christian |
26 |
AG(BT) |
||||
Stolen |
Simen |
24 |
AG(BT) |
||||
Barane |
Stian |
21 |
AG |
||||
Olsen* |
Dag Alexender |
31 |
BT |
Les * représentent les nouveaux joueurs dans le club pour la saison 2021. Pour les prochaines saisons il y aura un tableau récap des transferts, juste la y en a beaucoup trop (c’était pour combler le manque de joueurs).*
Après avoir fait un constat de l’effectif avec mes deux préparateurs, on est d’accord pour se dire qu’il y a un manque flagrant de qualité en défense. Malgré ça, le reste de l’équipe semble donner satisfaction sur le papier à commencer par Eivind Fallas Dahl.
Niveau quantité c’est pas trop mal, les postes sont pour la plupart sont doublés avec beaucoup de joueurs « couteau-suisse ». Avec beaucoup de recrues cette année, j’espère que la mayonnaise va prendre parce que sinon le rêve va vite devenir un cauchemar.