:storyred: :s1: Un amoureux de la Norvège 🇳🇴

UNE NOUVELLE VIE

On est le 1 juillet 2020 et j’ai signé mon contrat hier. Le début de pré-saison ne commence que 15 janvier 2021. il est temps de chercher du boulot, parce que c’est bien beau de d’être ici pour, minimum, encore un an mais entant que coach de Fjoro je ne touche pas d’argent moi. Autant dire que si je ne trouve rien je ne fais pas faire long feu ici.

Je me rend donc à l’hôtel de police de la ville pour pouvoir demander le fødelsnummer, un numéro d’identification obligatoire pour pouvoir travailler.

En règle au niveau des papiers il me manque toujours un job et j’ai toujours aucune piste. C’est alors que, lorsque je fais mon plein, je vois une annonce dans une station essence qui recrute un vendeur qui sait parler anglais. C’est ma chance. Après un entretien très rapide j’arrive à décrocher le job.
C’est donc ici que je vais travailler pendant un an :arrow_right:

RENCONTRE AVEC LES JOUEURS

Nous y voila. Aujourd’hui c’est un peu la rentrée des classes, le début de la présaison. L’occasion de faire connaissance avec mes joueurs. En faisant la discussion, en anglais bien sûr, avec eux je remarque un groupe soudé mais sans réel leader. J’ose espérer qu’un joueur va pouvoir prendre ses responsabilités au cours de la saison.

Hiérarchie

Après concertation avec les joueurs nous décidons que les entrainements serait le mardi ainsi que le jeudi. 95% des matchs, eux, seront le samedi.

MATCHS DE PREPARATION

Lors des matchs amicaux nous avons plutôt bien gérer. Pas de quoi tirer des conclusions au vu des adversaire beaucoup plus faible que nous. Un seul petit couac lors du dernier match.

1ER TOUR PRELIMINAIRE DE LA COUPE

Maintenant c’est l’arrivée des matchs de coupe. L’excitation a envahi tout mon corps. Mon premier match « officiel ». Autant dire que je n’est pas le droit de me louper, l’objectif du club étant d’atteindre le premier tour. Pour les clubs les plus faibles, nous avons deux tours préliminaires.

Le tirage du premier tour préliminaire nous fait tomber contre un club de notre groupe de division 4 : Jotun.

Le match est à l’extérieur, malgré ça les journaux nous donne, légèrement, favori.

vs-Jotun

On retrouve ici un match sérieux et dominé de la tête et des épaules. On se fait peur à cause du premier but encaissé mais très content de la prestation de mes joueurs pour un premier match. La pression redescend aussi de mes épaules avant un second tour la semaine prochaine.

SECOND TOUR PRELIMINAIRE DE LA COUPE

Une semaine après la victoire du premier tour, nous accueillons deux nouvelles recrues :

DAG ALEXANDER OLSEN

ERIK WADIM NICOLAISEN

Suite au premier match j’ai donc demander à mes recruteur de chercher un buteur, nous nous sommes donc diriger vers Olsen.

Cette fois-ci nous tombons contre un club de catégorie inférieur

vs-oslo

Encore une fois des gros problèmes devant le but mais le principal est la, nous sommes qualifié pour le premier tour de la NM CUP et ça c’était l’objectif. Maintenant c’est que tu du bonus.

PREMIER TOUR DE LA COUPE

Premier tour de la coupe, incroyable de se dire que l’on peut tomber contre des clubs et joueurs professionnels. Après tomber contre un club de même niveau pourrait nous permettre de rever plus grand.

Le tirage a encore décidé que notre adversaire serait un club de notre division, ça me va très bien.

vs-ullern

Le carton rouge de nicolaisen…au temps dire que je lui ai balancé une bouteille à la gueule. A 10 contre 11 je décide de ne pas changer ma façon de joueur et de continuer à attaquer en 4-4-1. Et j’ai plutôt bien fait, on arrive à bien garder le ballon et à avoir des occasions.
Olsen, mon nouveau buteur, me claque un doublé. Que demander de plus ? Cerise sur le gâteau Barane, à deux doigt de sortir, termine le match en marquant le 3ème but.

JOUEURS CLÉS

Prénom
Nom
Poste
BUT PD Note
DAG ALEXENDER
OLSEN
BU 2 0 7,55
KASPER
JENSEN
DC 1 0 7,50
EIVIND FALLAS