:uelbadge: Europa League 2018

https://twitter.com/EuropaLeague/status/940197786762514432

Marseille à le meilleur tirage pour les clubs français. Napoli - Leipzig, une belle affiche :slight_smile:

1 « J'aime »

le meilleur tirage ? :hoho:

Je vois plus Nice sortir le Lokomotiv d’Eder que l’OM Braga :sac:

1 « J'aime »

Toujours compliqué ces équipes russes à l’extérieur :wink:

Toujours compliqué pour les équipes françaises d’aller plus loin que des groupes ou des 16e en Europa Ligue hein… Fin, ils ont leurs chances quoi/ Marseille, bah c’est là où est passé DD donc bon…

L’OM était à deux doigts de se chopper Arsenal, ils s’en sortent plutôt bien même si ça c’est pas gagné, tout comme Nice et surtout Lyon…

De toutes façons, on joue la finale à la maison donc on prend n’importe quel adversaire :D.

1 « J'aime »

On en parle de ces abrutis à Bilbao ?!!!
1 « J'aime »

Le terme “abrutis” est bien faible pour décrire ce genre d’apocalypse.

Il est certain que les hooligans russes n’étaient pas venus pour voir le match…

1 « J'aime »

EL

Y’a une erreur, le Napoli n’est pas qualifié ^^.

EDIT : j’ai corrigé c’est Leipzig le dernier qualifié et pas le Napoli :hoho:

Rassure moi t’avais pas parié ? :slight_smile:

Vivement le tirage, je vois vraiment Lyon aller loin. J’ai peur que Marseille lâche l’Europa pour se concentrer sur le championnat. Lyon va peut être vite se retrouver dans la situation d’être trop distancé pour la LdC et de jouer le coup à fond !

1 « J'aime »

ce serait abusé que ce soit un huitième RB Leipzig contre RB Salzbourg :hoho:

Non j’avais pas parié pour le coup. Mais faut dire que Nice a joué petit bras clairement c’etait pas l’objectif. Et Marseille a super bien joué son match aller !

1 « J'aime »

Après, au retour taper deux fois la barre en 5 minutes. A l’aller gâcher une avance de 2-0 à un moment ils avaient un boulevard qu’ils ont pas su prendre…

Sachant que le vainqueur gagne un billet pour la LdC Lyon devrait la jouer à fond ^^

1 « J'aime »

Je mets une pièce sur Plzen au tirage ^^.

Pour ce qui est des affrontements à Bilbao, ce n’est qu’un micro aperçu de ce qui attend les supporters qui vont aller en Russie pour voir la Coupe du Monde…

Rappelez vous ce qui s’est passé en France et notamment à Marseille à cause de ces connards de hooligans russes…

Moi je vois bien un tirage OL-OM ^^

1 « J'aime »

Quand il y a eu des débordements avec les hooligans anglais, il y a forts longtemps, ils ont ete exclu de toutes Coupe d’Europe.
Il faut préconiser exactement la même chose avec le football russe.
Alors ca peut être dommage pour des clubs comme le Lokomotiv, qui est venu a Nice sans incidents, pour d’autres comme le Zenith le CSKA qui ne sont pas directement concerné par ce qui s’est passé a Bilbao, mais il y a déjà eu tout tas d’incidents avec les déplacements d’autres clubs que le Spartak, donc le football russe doit gérer et régler ses problèmes en internes et ils doivent tous être interdit de Coupe d’Europe.

Je me suis fait exactement la meme reflexion avec le Mondial qui aura lieu en Russie … sauf que le Monde entier aura les yeux tourné sur la Russie pendant 2 mois et je doute que Poutine laisse faire sur ses terres ce que ces hooligans font surtout à l’étranger.

3 « J'aime »