:uelbadge: Europa League 2018

Moi!!

Par contre fait chier il y a la 7eme compagnie demain soir :grinning:

Mais je serai tres certainement devant le match parce que je sens le gros match!!

1 « J'aime »

J’y crois aussi car on a vraiment l’équipe pour. Il faudra juste qu’il n’oublie pas leurs couilles dans les vestiaires :D.

Le mieux c’est de les prévenir qu’ils sortent avec :grin:
Il en faudra des grosses comme celles d’Evra!

Tu y seras ou tu bosses?

Au moins, ça fait la première fois depuis longtemps que deux clubs français aillent aussi loin dans les deux compétitions !! J’espère que l’an prochain ce sera pareil. Comme ça, notre indice uefa sera moins en berne…

Je finis mon service à 20h15, je le suivrai donc devant ma télé malgré moi.

Mais une chose est sûre, si on se qualifie je me mets une race monumentale :D.

Pire que celle que tu te mets d’habitude?! :grinning::smirk:

1 « J'aime »

Pire que pire même.

Celle-là va être collector !

1 « J'aime »

Ah bah merde alors :grin:

1 « J'aime »

Perso, je n’y crois pas, même si avec un 3-0 ça passe, mais la défense a l’air tellement fébrile cette saison que même si devant les attaquants tournent très bien, c’est fragile derrière. Sauf s’ils répètent leur exploit qu’ils ont fait en se débarrassant de la Roma, mais en finale ils tomberont contre ManU…

La finale a de grandes chances d’être ManU vs Ajax.
Au meilleur des cas : Ol vs Celta. Mais, ça… y a que dans FM qu’on le peut voir… et encore. ^^

Allez l’Ajax ! :aulas1:

Du coup combien combien en ce moment ?

1-0 Ajax :hoho:

Non 2-1 pour Lyon a la mi temps

C’est toujours mission très compliqué mais pourquoi pas

Ajax - United en finale

Et hop, Opie est happy que l’Ajax est passé ? Il doit être belge, nan ? ^^ Mais bon, ça lui aurait sans doute fait mal si Lyon avait trouvé le moyen d’égaliser par un… un quoi ?? PENOOOOOOOO !! Espérons qu’ils se prennent une bonne branlée en finale pour les calmer.

Non il n’est pas belge, il n’aime pas Lyon tout simplement.

L’Ajax perdra sûrement la finale, mais eux au moins la méritent réellement.

Ouais, enfin c’est dommage . On peut détester un club pour le championnat mais pour l’Europe… quand un club est en demie, on peut chercher à au moins voir ce que ça donne ? Au pire, ils ont eu une défense pas au niveau cette saison en C3 et ils dépendent trop de Lacazette aussi devant. J’ai plus regardé le parcours du Celta que celui de l’Ajax.

Chercher à voir ce que ça donne, oui. C’est bien pour ça que je regarde la plupart des matchs des équipes françaises.

Mais de là à les encourager, non.

Perso j’peut comprendre Opie…
Je n’arrives pas personnellement à être pour paris en europe étant marseillais !
Et détestant Aulas au plus haut point … dur pour moi du supporter Lyon … Même si je l’avais au vu des actions de fin de match j’étais un peu ecoeurer pour eux.

1 « J'aime »

Supporte Caen alors :pasrire: