:uelbadge: Europa League 2018

Dolberg :yeah1:

C’est le blond qui a marqué le deuxième but et qui a une tête de U13?

c’est ça :slight_smile:

Tellement bon ce match :heart:

1 « J'aime »

En faite j’ai l’impression qu’ils sont plusieurs a avoir des têtes de u13 :grin:

il faudrait que les lyonnais se réveille assez vite pour conserver une chance

1 « J'aime »

Lyon s’est fait défoncé et ça aurait pu être bien pire… :scream:

1 « J'aime »

Record en coupe d’Europe de tirs cadrés pour l’Ajax … :expressionless:

Jamais vu une défense pareille, même à l’Urban, on défend mieux que Diakhaby, ses placements, ses relances, c’est une catastrophe …

:mourinho7:

1 « J'aime »

Enorme prestation de l’OL hier soir, que du bonheur !

On n’a pas dû voir le même match…

t’etais bourré et tu as cru que c’etait l’OL en blanc et que Lacazette etait devenu blond

J’étais pas bourré, je bossais surtout…

C’était de l’auto-dérision ;). On verra bien au retour si ils posent leurs couilles sur le terrain à défaut de les laisser dans le bus…

1 « J'aime »

a mon avis la ca va commencer a penser sévère au mercato :hoho:

Faut surtout penser à changer d’entraîneur aussi…

Je l’aime bien Génésio mais y’a des limites !

1 « J'aime »

ça parler pas de Gallardo ? sinon quitte a faire les ouf une doublette Juninho - Cris ?

Gallardo à Lyon, j’y crois pas un seul instant vu son passé de joueur à Monaco et contre Lyon.

Et non pour une doublette Juninho-Cris. C’est trop tôt encore. Il faut prendre un entraîneur étranger pour un an, quelqu’un qui connaît pas forcément la maison et qui ne fera pas de passe-droit à certains.

Si départs en masse il y a : Lacazette, Tolisso, Fékir, Ferri… Autant changer d’entraîneur pour de bon et ne pas prendre quelqu’un d’interne.

T’as pas un diplôme FM ? :slight_smile:

J’en ai un ^^ et je l’ai envoyé à JMA, j’attends sa réponse :D.

2 « J'aime »

:hoho:

Sinon… personne n’a vu le match de Manu contre le Celta ? Bizarrement ManU gagnera la C3. Enfin, à la fin s’il n’y a plus de surprises en C3… Ah si, la présence de Lyon en demies, qui est quand même inattendue avec 20 défaites au compteur en Ligue 1…
Hum… 13… mais la défense est quand même une passoire.
2 « J'aime »

Juste vu le but magnifique de Rashford:

1 « J'aime »

Demain demie-finale retour dans notre bouillant Parc OL.

Qui croît à une qualification historique de l’OL ?

1 « J'aime »