:uelbadge: Europa League 2018

cela ne me dérange pas qu’il joue ou non , justement , c’est une fierté , pour nous , Rennais , que notre équipe affronte un gros club avec de gros noms , mais le problème , c’est que , il était suspendu 3 matchs , et non 2 .

1 « J'aime »

Sérieux sa ?!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ille-et-vilaine/arsenal-stade-rennais-hors-parcage-si-des-rennais-chantent-ils-seront-expulses-6259444

2 « J'aime »

Tous derrière le stade Rennais ce soir même si en face ya Alex et j’espère qu’il fera fermer la gueule à Deschamps.

2 « J'aime »

Bah s’il marque un seul but et que Arsenal ne gagne que 1-0, ça me va!

Moi également c’est le scénario rêvé pour moi :stuck_out_tongue:

Bon , je suis partagé entre la colère et la joie ,
d’un côté , je suis très heureux du parcourt de Rennes et de ce qu’ils ont fait cette saison ,
mais de l’autre , le match retour contre Arsenal à été catastrophique , aucun marquage sur les joueurs , Ben Arfa qui continue à faire du solo , et Sarr l’imite .

Mais bon , très bon parcourt quand même et on aura réussis à battre un club espagnol.

1 « J'aime »

Deux “surprises” ce soir !
Le Slavia qui éliminé le FC Séville et Francfort qui sort l’Inter à San Siro !

Je rappellerai que ces deux équipes sont sortis des groupes Bordeaux et Marseille … voila si ca peut atténuer un tout petit peu les échecs de ces deux clubs

4 « J'aime »

Le FC Séville éliminé? Bravo aux tchèques!
Francfort, méfiance… Avec Jovic, ancien wonderkid sur FM15 non?

2 « J'aime »

Ah ben ça, au moins il existe encore des surprises !!! Au moins, il y aura un vainqueur peut-être nouveau en C3 cette saison ! Arsenal a déjà gagné la C3 au fait ?

J’ai été déçu pour Rennes puisque j’ai quand même vu le match. Et l’impression qu’ils ont étés un peu soit fantomatiques pendant 75 min environ ou dépassés par l’agressivité d’entrée de jeu des gunners.

Ils ont quand même réussis à mettre 6 pions contre le Betis Séville tout de même et 3 contre les rosbeefs !! Ce qui est quand même plutôt bien, enfin, ils ont encaissés beaucoup de buts aussi… (8 je crois).

J’ai pas mémoire d’avoir vu Arsenal remporté la Coupe UEFA, je me souviens juste d’une finale perdue aux tirs au but contre Galatasaray.

voici-les-affiches-de-quarts-de-finale-d-europa-league--besoccer

Je mettrai bien une piece sur Chelsea quand meme … leur seul espoir de se qualifier pour la Champions League reste de gagner l’Europa League comme en 2013

5 « J'aime »

Je crois qu’Arsenal en a gagné une ou deux,mais ça fait au moins 30 ans
EDIT : ah non autant pour moi :joy::sweat_smile:

Arsenal a gagné la défunte Coupe des vainqueurs de Coupes. L’ancienne C2, compétition remportée par le PSG en 1996 si je dis pas de bêtises.

1 « J'aime »

@gwendil35 ah oki, on ne parle jamais ou très peu de cette coupe, donc ça serait pas mal de voir qui a gagné la C2 (sauf si elle a eu 50 ans d’existence). Je sais juste qu’Arsenal est plus loser qu’autre chose même si avec Emery ça va un peu mieux… quoique.

J’ai été déçu de Rennes car j’ai eu l’impression qu’ils ont été paralysés durant plus d’1h. Mais bon, pour une fois ils sont allés loin et c’était sympa à suivre. Espérons que d’autres clubs tentent ce genre de chose en C3… en LDC HUM. ^^

2 « J'aime »

On en parle du match de Lacazette et Aubameyang hier ?
C’était tout simplement incroyable mais bon Deschamps devait regarder Chelsea - Francfort à la place :sac:

1 « J'aime »

Sympa le jubilé de Petr Cech !
Après avoir joué Rennes, il va finir contre Chelsea… en finale d’une coupe d’europe

2 « J'aime »

Et ensuite , venir en tant qu’entraîneur de gardien à Rennes :wink: ( sa serait super cool ! )

2 « J'aime »

Strasbourg qui gagne le 1er match de la saison 3-1 en C3 personne n’en parle ?? Certes, ils sont bien loin d’arriver en phase de groupes et que le but encaissé peut valoir très cher, mais ça change un peu des résultats tout moisis comme contre Milsami, Zürich, y a pas eu un truc contre Mura avec l’Asse ?? Fin bref, à voir ce que ça donne. ^^

Strasbourg? Putain j’étais persuadé que c’était juste un match amical :scream_cat:

Ils ont renversé leur match à partir du moment où ils ont été à 11 contre 10 non ?