:uelbadge: Europa League 2018

Le match retour à domicile en coupe d’Europe est un avantage assez net.
Tu sais quel résultat tu dois faire avec l’avantage de ton public.

Et c’est pas parce que ca aurais été sur un autre club que c’est plus normal… Dans ce cas là, ça sert à rien de faire un tirage au sort…

Pour rennes le retour à l’extérieur a bien marché cette fois, donc autant continuer sur cette dynamique :smile:

Bah le Betis ET le FC Séville ont joué le retour du 16éme à domicile … il n’y a pas eu d’inversion, juste une “anticipation” du match du FC Séville qui a joué Mercredi soir

Il y a un avantage au gros dans le sens ou l’indice UEFA intervient … après je soupçonne quand même les dirigeants rennais d’avoir assez vite baisser leur culotte.
Ils avaient encore plus à gagner en demandant de jouer le retour le mercredi soir que le jeudi.

1 « J'aime »
  1. c’est pas parce qu’il y a eu un exploit une fois que ça marchera toujours

  2. si on pars de ce principe, ne les faisons plus jouer à domicile…*

bref, si toi, ça te dérange pas, c’est toj droit. Mais perso, c’est le genre de chose qui font que je me détourne de plus en plus du foot et ou je suis bien content de ne plus mettre 1 centime dans le foot pro…

Le retour à la maison peut-être un avantage ou non.

Pour exemple, la côte de qualification de l’OL face à Barcelone était à 6 avant le match aller. Elle est passé à 3,5…

Au moins avec le retour à l’extérieur, t’es sur que tu dois essayer de marquer, et puis tu as l’avantage du fameux but à l’extérieur en prolongation qui est assez terrible

Le but à l’extérieur en prolongations ne compte plus je crois…

Si pour le moment il compte toujours justement.

il arrive parfois que tu gagnes ta qualif a l’extérieur mais de manière plus générale ca reste un avantage de recevoir au retour.

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven Le meilleur numéro 9 français :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pour le tirage j’y crois , a part pour la France . Mais c’est surtout sur le terrain que ca se voit . Il faut penser a l’argent les mecs :laughing:

1 « J'aime »

Sinon, c’est quand même rare qu’un club français colle 6 pions à un club espagnol… en général on se fait avoir dans 98% des cas. Là, Rennes a ses chances même si ce sera compliqué. MAIS, le “best” 9 est suspendu pour les deux rencontres en C3 !!! Ils auront un canon en moins face à Rennes. C’est balow hein ?

2 « J'aime »

J’avais dit que Rennes gagnerait pas au Betis… j’ai eu tort, bravo aux rennais :wink:

1 « J'aime »

ne jamais sous-estimer les Rennais :wink:

1 « J'aime »

le best 9 Lacazette ? :shocked:

:hoho:

Pas touche à mon poto Alex sinon je te BAN ! :smiley:

Tu pensais à Girouette ?

@MeadowsOfHeaven surement à Benzema, le 9 qui fera toujours polémique. Sinon, le meilleur 9 peut être Mbappé. Mais il est encore “jeune”. Si Chelsea gagne l’Europa Ligue grâce à un but de Giroud ce sera assez épique. :smiley:

Lacazette est un meilleur 9 que Mbappe pour moi, plus complet pour ce poste. Apres bien sûr que Mbappe est bien meilleur intrinsèquement

Bon hier j’ai entendu un abonné au SRFC qui disait qu’il avait pris sa place pour Arsenal. Le coût? 74€…
Je trouve ça degueulasse de la part du club. Si j’ai la motivation, j’irai peut-être voir ce match dans un pub de Rennes…
Sinon 90.000 demandes de billet reçues par le club du 35 pour le match aller… dans un stade de 29.778 places! :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

74€ avec les 10% il me semble . Pour moi , je trouve que c’est un prit correct , on parle d’Arsenal quoi ! pas de Wimbledon xD