:uelbadge: Europa League 2018

Le jeu de Lyon est si moche, ils arrivent à rien… Besiktas en face paraît impossible à contourner, je capte pas pourquoi…

Ce miracle lyonnais o_O

1 « J'aime »

Deux victoires des équipes françaises engagées !! Ça change ! A voir ce qu’il en sera au match retour, pas grand-chose n’est joué mine de rien… Le Besiktas a son but à l’extérieur… mais Monaco a pour la 2e fois de suite claqué 3 buts à l’extérieur !! Et en ayant très peu la possession. C’est comme dans FM, ça sert à rien d’avoir la possession de ba-balle pour faire du jeu. #fautmarquer

De quoi te dégoûter du foot et d’aller au stade.

Sécurité dépassée…

On leur a mis profond quand même !

ca va moH t’as pas eu trop chaud au derch ?

Je bossais jusqu’à 20h30 donc je n’étais pas au match mais les images de guérilla que j’ai vu hier soir m’ont dégoûté.

On va prendre un huis clos à cause d’une poignée de trous du cul et d’une sécurité totalement dépassée.

1 « J'aime »

y’a eu un gros probleme ca c’est sur. je dirais huis clos pour Lyon et mega amende et interdiction de déplacement pour les turcs

C’est horrible les sifflets. J’ai coupe le son de la tv…

Oui oui moi supportrice du psg je regarde Lyon, c’est 1 club français !!! :upside_down_face:

C’est pas des supporters ca c’est des tarés !!!

1 « J'aime »

Tu devrais laisser le son… l’ambiance c’est de la folie!
Les chants à la TV sont vraiment impressionnant!

Pour moi rien à voir avec des tarés ce soir. Cette ambiance c’est de la folie!

1 « J'aime »

J’ai commencé sur RMC, y’a du sacré sifflets !

Allez Lyon !!

Les sifflets sont très bruyants oui!

Mais quand ca chante ca envoie pas mal!

Buuuuuuuuuuuuuuuuuut du Celta et je viens de rentrer d’une sortie en plus !! Génial ! Un peu moins pour Lyon par contre…

Bien fait pour le Besiktas. Peut-être que ça calmera leurs ardeurs quelques temps. Juste éviter de se prendre ManU en demies… et l’Ajax peut-être. Le Celta est toujours là !

1 « J'aime »

Il reste plus que le Celta alors :grin:

Si tu avais dis qu’en plus il fallait éviter le Celta ca aurait été compliqué :grinning:

1 « J'aime »

Il y a 4 bonnes équipes en demies que le meilleur gagne

Un MU Ajax et un Lyon Celta serait bien et ca ferais un peu retour vers le futur :hoho:

Il jouera Mostovoi avec le Celta?

1 « J'aime »

oui en fauteuil roulant :dab:

Ajax - Lyon
Celta - Man Utd

:joy:

1 « J'aime »

“7 pénalties pour l’OL hier soir : est-ce un scandale ?”

Bravo aux deux clubs français!
Encore un petit effort :grinning:

2 « J'aime »