:uelbadge: Europa League 2018

Lady Gaga & Bradley Cooper … l’un des plus beau couple à l’ecran depuis de bien longues années !

A star is born :heart::heart:

Un très beau film mais qui malheuresement gagnera que l’oscar de la meilleure chanson :sob:

Meilleure chanson, c’est la moindre des choses tellement cette chanson est magique !!!

AUCUN rapport avec l’Europa league mais faut le dire quand même :grin:

Les rennais ont mené au score mais se sont laissés endormir par le toque des espagnols qui a permis au Betis de revenir.

@MeadowsOfHeaven pourquoi l’OL n’a pas prit Diego Lainez ? :sob::sob::sob:

@Wormax demande a JMA

Certainement trop cher pour Aulas …
Le Mexique va bien au niveau des ailiers (Lozano puis Lainez ça risque de faire très mal !)

J’aimerais beaucoup avoir un Rennes-Arsenal .
Et vous ?

Bah t’as été entendu! Match retour au Roazhon Park en prime! <3 <3

Ça reste un des pires tirages. Rennes passera pas en quart mais au moins il y aura une belle affiche

@gwendil35 ouai , j’ai été entendu et je suis très content du tirage , je ne sais pas si je vais pouvoir voir le match en vrai , mais j’aimerais bien , car c’est une très belle affiche , de plus , Arsenal c’est mon club de coeur en Angleterre.

@mattounou pour moi , rien n’est joué d’avance , j’ai toujours trouvé Rennes meilleur contre les gros :wink: .

Merci ! Perso hâte de voir Francfort - Inter et bien sûr Arsenal - Rennes

Belle affiche :arsenal: - :rennes:
Go voir le match retour au Roazhon Park le 14 mars :slight_smile:

C’est quoi de cette arnaque ? Arsenal sérieux ?
Je ne les voyait déjà pas sortir des poules , et puis on les voient déjà perdant donc … beau parcours .
J’espère qu’il passera sur rmc story .
Francfort - Milan devrait également être une très belle rencontre .

Arsenal c’est tout ou rien, capable du meilleur comme du pire mais il possède l’un des meilleurs numéro 9 français :heart: .

Tout est vraiment fait pour favoriser les “gros”… C’est une honte cette inversion au mépris du tirage…

Arsenal qui a été capable de perdre l’aller a Borisov …
En jouant comme hier il y a moyens de leur poser quelques problèmes

je vois pas en quoi ça favorise le gros. Si le bétis était passé et avait eu son match en même temps que le FC Séville, alors il y aurait eu la même situation.