:uelbadge: Europa League 2018

Hâte de voir mes Girondins dans cette compétition!!
Faire des tours préliminaires pour soit se faire sortir par des Ouzbék en barrage ou soit dégager à la phase de poule :sparkling_heart:

4 « J'aime »

ALors vu que les clubs ne jouent à fond que la Ligue des Champions par rapport au pognon, qu’aujourd’hui en jouant en League Europa, les clubs perdent du fric, je suis curieux de savoir comment est financé cette 3ème coupe et les dotations…

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-betis-seville-les-galeres-du-betis-pour-rejoindre-rennes-6223732

" À l’aéroport de Séville ce mercredi, les joueurs ont d’abord vu leur avion être considérablement retardé à cause d’un oiseau qui a percuté la vitre avant de l’aéroplane. Le groupe a finalement décollé quelques heures plus tard en attendant qu’un second appareil soit disponible.

Une fois arrivé à Rennes, le groupe sévillan a connu une seconde mésaventure. En effet, un des bus qui devait transporter les supporters et la presse a eu un accident en se garant dans l’aéroport et a brisé une de ses vitres. Ce dernier a évidemment dû être remplacé.

Cela aurait pu se finir ainsi mais la série noire a continué dans les rues de Rennes cette fois où le bus de substitution a également brisé une de ses vitres suite à un choc avec un panneau de signalisation dans le vieux-centre.

Ce voyage semé d’embûches n’a pas empêché les joueurs d’assister à leur dernière séance d’entraînement tactique au Roazhon Park hier soir. "

1 « J'aime »

et en + de tous ça, des pétards lancés devant l’hôtel des joueurs du Bétis cette nuit.

1 « J'aime »

Les pétards, il y a de ces abrutis, je te jure…
Pour l’avion et le bus, comment dire… C’est pas de bol ! :sac: Mais ça aurait pu être pire, surtout pour l’avion et SURTOUT en plein vol… :confused:

1 « J'aime »

il me semble que , l’avion à reçu l’oiseau avant d’embarqué les joueurs , donc il y a eu à bord que le personnels je pense

L’abus de chouchen est dangereux pour la santé

1 « J'aime »

L’oiseau va bien ?

1 « J'aime »

Dommage pour Rennes, mais tout ça, n’a pas empêché le Betis de revenir à 3-3 même s’ils ont eus ces mésaventures. Au moins, les Rennais n’auront d’autres choix que de gagner chez les espagnols et… advienne que pourra. On a souvent du mal contre les clubs espagnols je crois.

1 « J'aime »

Rennes ne gagnera pas là bas

1 « J'aime »

On verra bien en tout cas pour l’instant ils sont encore en vie !

Je suis revenu chez moi , pour ma part , premier match pro que je regarde , le match était sympa , mais les Espagnoles ont fait trop de fautes , certain non sifflé , et d’autre ou il n’y a eu aucun carton ( ex : 2 tacles par derrière d’affilée sur 2 Rennais différents avec quoi , 5 secondes de décalage , juste faute , aucun carton ) .

Sinon , la prestation de Rennes était plutôt bonne , même si , la défense ( comme toujours ) à mal fait son taf , le 3ème but que l’on c’est prit , il y avait 3 défenseurs sur la trajectoire du ballon , aucun ne dévie la balle .
De plus , Ben Arfa . Quoi dire ? Prestation merdique , il joue solo , il se croit Neymar et/ou Mbappé , mais perd la balle . Et enfin , il ne loupe pas un penalty !
Pour conclure , Koubek à fait un très bon match , même si le premier but que l’on se prend c’était une action commencée par lui , mais le reste du match , il à été solide . Je ne comprend pas pourquoi tous les mecs l’insulte , il y en avait trois derrière moi ( ils ont d’ailleurs volé un ballon ) n’arrêtaient pas de l’insulté .

Mais malgré cela , le match était très bon à voir , mais il faudra chercher la victoire lors du match retour .

1 « J'aime »

Déjà Rennes en 16èmes de Coupe d’Europe, c’est juste inespéré! Et puis Bordeaux qui sait pas se sortir d’un groupe à leur portée, l’OM c’est pareil. Après le Betis est un club habitué à l’Europe quand même! J’espère qu’ils seront pas ridicule la semaine prochaine! C’est tout ce que je demande!

2 « J'aime »

ce que je ne comprend pas , c’est que l’on mêne 3-1 à la mi-temps , et seconde période , rien .

Lors du match retour , il faut gagné , même si c’est une équipe habitué à l’europe , Rennes peut créer la surprise

1 « J'aime »

Rennds menait 3-1???
Putain les cons…
On m’a donné le score au cinéma de mon bled à la fin du film.

1 « J'aime »

2-0 --) 3-1 --) 3-3

On passe d’une attaque à fond les 10 première minutes , puis , la défense qui fait que des relances aux gardiens , ça n’avance pas …

tu es allé voir quel film ?

Je suis bénévole pour un cinéma et comme j’étais de permanence, je suis allé voir “A Star is Born”.

2 « J'aime »

ah ok