:uelbadge: Europa League 2018

Bon, j’avais prédi le bon score. L’OM se bouffe la feuille tout seul. Après un moment de doute, l’Atletico déroule.

OUIIIIIIIIIIII MADRIDDDDDDD

Bon allez c’est fini. Hier soir suis allée au dodo avec le sourire :grin: j’ai kiffé lol

Moi sérieux ce qui me déçoit, c’est que Pelé a quand même rendu des supers services à l’OM et vu le match de Mandanda …

3 « J'aime »

Se moquer de la détresse d’un joueur blessé qui risquerait de manquer la plus grande compétition de football qu’un footballeur puisse jouer c petit … mais bon …

J’ai eu la même impression que toi vu les matchs qu’il a fait en coupe d’Europe il aurait mérité de la jouer cette finale mais non et vu la relance de mandanda et son match peut-être qu’il aurait apporté quelque chose de plus mais c’est les choix du coach

1 « J'aime »

Bah c’est comme pour tout, c’est le nom et non les compétences qui passent en avant … surtout avec le parcours que pelé a eu…

1 « J'aime »

Maintenant que je suis un peu plus posé concernant le match d’hier, je vais pouvoir donner mon avis.

On a fait un très bon début de match, mais contre l’une des meilleures équipes d’Europe ça ne suffit pas. La sortie de Payet, qui aurait pu faire une passe décisive dès les premières minutes si l’autre tocard de Germain ne s’était pas manqué, nous a totalement ruiné. On ne produisait plus aucun jeu.

Sur le premier but qu’on encaisse, pour moi les deux joueurs sont fautifs. Zambo parce qu’il veut s’emmener le ballon alors qu’il a un joueur libre à sa gauche, voire même Bouna à sa droite. Mandanda parce qu’il envoi un boulet à Zambo, dans l’axe, au lieu de balancer. Il a trop tendance à vouloir jouer avec ses pieds, et c’est clairement pas son point fort. D’ailleurs je ne sais même plus quel est son point fort, tant il a été dégueulasse. Entre sa relance ratée, ses plongeons avant même que le joueur adverse arme sa frappe… Il n’a été que l’ombre de lui même. Les changements de Rudi Garcia n’avaient aucune putain de cohérence. Tu sors Ocampos, le seul marseillais capable de provoquer, pour mettre un mec qui ne sait même pas courir correctement, et tu laisses Germain pénard. Sachant que Mitroglou a fait plus que lui en deux minutes.

Lucas Ocampos et Bouna Sarr ont été exemplaires. Luiz Gustavo plutôt bon, comme à son habitude. Par contre les Germain, Njié et Mandanda ça doit dégager.

En tout cas je suis très content de notre beau parcours. Parce que oui, pour moi notre parcours est très bon. Qu’on ne vienne pas me dire “gneugneu l’OM a gagné des petites équipes” parce que c’est faux. Leipzig ça a gagné contre de grosses équipes cette saison, très bien classé l’année dernière dans son championnat, et une équipe combative avec d’excellents talents. Salzbourg ce n’est pas un gros nom, mais ils ont tout de même éliminer la Lazio et Dortmund.

En tout cas j’ai vécu un beau parcours, et une belle soirée. Enfin un club français qui fait quelque chose de propre dans une compétition européenne, profitez parce que cela ne recommencera certainement pas de si tôt.

2 « J'aime »

@anon48084959 c’est ça surtout que sans lui il n’y aurait pas eu de finale possible

@Aleister ton analyse est juste surtout que mandanda est arrivé direct en titulaire alors que la saison passée pelé avait très bien fait le job en tant que titulaire. Après oui il faudra changer certaines choses en buteur les rumeurs parlent de balotelli et de cabaye au milieu de terrain. Et sur les parcours européens pour l’om c’est un beau parcours car il fallait les sortir ces équipes qui même si sur le papier sont inférieur sur le terrain c’est autre chose et j’espère également voir d’autres parcours comme celui ci mais il faudra que les clubs français les jouent à fond ce qui n’est pas le cas généralement

2 « J'aime »
Ils m’ont tué !

2 « J'aime »

@Urgences78 La FFL, ils sont terribles (et Roland Garros va démarrer donc ça promet encore)

Ah bah c’est clair en plus en ce moment t’as Grosjean qui régale toutes les 2 semaines :joy:

Tous les deux virages, oui Haha

Ou même une ligne droite suffit avec lui

Pas faux. Comme les abrutis quand tu joues à F1 2017 en ligne.
On s’égare, là, on s’égare

Un peu oui mais F1 2017 en ligne on dirait du démolition derby par moment :wink:

A mort

J’adore ceux qui trollent, mais qui sont incapables d’aller en finale de Coupe d’Europe :wink:

2 « J'aime »

:+1: