:uelbadge: Europa League 2018

Quand l’OL était au sommet du football français et maintenait tant bien que mal le coefficient UEFA de la France, nous n’avions pas tout cette abattage médiatique. Sans doute un mal pour un bien.

Malgré tout quand nous étions en demie-finale l’année dernière après un très beau parcours, un petit coup de pouce médiatique aurait pu être un petit plus pour l’orgueil et c’est bien dommage.

De toute façon, les médias en ont toujours plus fait depuis toujours pour le PSG et l’OM.
Lyon, ils en parlaient lors des titres consécutifs, sur cette période aussi pour leurs matchs européens, mais il n’y avait pas le même tapage pour eux, je suis d’accord

1 « J'aime »

il faut dire ce qui est en France l’OM fait plus bander que l’OL pour ça que le traitement n’est pas le même.

Accessoirement sans la grande gueule de Jean Mimi il y aurais surement plus de soutien de la part des français et des médias.

:aulas:

1 « J'aime »

Et 1, et 2 et 3-0… :disappointed_relieved:

Bon, gros match de Griezmann qui décroche enfin un titre européen en club après la fameuse barre transversale contre le Réal en LDC

1 « J'aime »

Par contre bombes agricoles et fume sur le terrain, c’est n’importe quoi :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Elu homme du match et il le mérite!!!

Les vannes sur la défaite de l’OM et de leur fameux chant sur JMA fusent déjà sur la toile et c’est JU-BI-LA-TOI-RE !!

2 « J'aime »

Pas vu

Jan Oblak le mur !! :smiley: Enfin avec Germain ça va LOL

Ginola > Les vannes viennent surtout des lyonnais et ça chambre sévère ^^.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon, ce fut une finale décevante :frowning:

Marseille m’a donné tellement d’espoir pendant 20 minutes, leur jeu était bon, l’Atletico était dominé. Et puis la boulette. Ensuite on a plus jamais revu le beau jeu, sauf quelques minutes à la fin. La tête de Mitroglou sur le poteau aurait pu nous offrir 10minutes de folie niveau ambiance…
Content d’ailleurs de l’ambiance pro-marseillais dans le stade.

Concernant le débat vanne / critique anti PSG/OM autre… Je trouve ça triste globalement ces critiques…

Oui le PSG s’est fait à nouveau éliminer tôt, mais contre la meilleure équipe d’Europe, est-ce qu’il y’a vraiment honte à avoir ? Et oui, Marseille a eu des adversaires plutôt à sa portée jusque là, mais c’est le jeu des tirages, et j’ai pas l’impression que ces derniers années les gros clubs français soient passés à chaque fois contre les petits clubs (je crois me souvenir d’une élimination de l’OL contre Nicosie, de Nice Bordeaux ou Sainté qui se font éliminer par des petits…).

Je n’ai donc rien contre les vannes, c’est de bonne guerre, mais je trouve que réduire les parcours de chacun à ces vannes, c’est nul pour le football français… On devrait être content que nos clubs aillent loin, qu’on gagne des places aux coefficients UEFA et qu’on ait l’occasion d’avoir plus de clubs en Coupe d’Europe…

2 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est tendu c’étais prévisible

Eux qui disaient venir tout casser chez nous cassent au final tout chez eux…

Navrant et pitoyable !

2 « J'aime »

J’adore ce mec!
Bon il joue dans une équipe que j’aime pas de par son sytle de jeu mais lui… putain… ca doit être un mixte entre Tom Price et Ed Warner d’Olive et Tom transposé dans le monde réel!
Il est impressionnant le gonz!

1 « J'aime »