:uelbadge: Europa League 2018

Bien sûr qu’on a pas le niveau d’un Atlético, mais tu espères toujours battre plus gros que toi, c’est ça supporter son club.
Peu importe si on a sorti un Leipzig ou un Braga ou autre, l’important c’est de faire ce qu’il faut pour en arriver là

Bien content.
Les mecs se prennent pour les plus forts du monde ont une grande bouche à chaque fois ça leur porte pas bonheur conf les 2 matches au parc.
Les supporters footix je n’en parle même pas, un jour survêtement Chelsea l’autre jour barça puis réal.
Vont tout perdre et finir 4ème

Mais faut confirmer et être décisif (ce soir quoi) et d’après ce que je vois, c’est pas un grand Marseille

C’est tout autant dérisoire qu’un joueur marseillais en train de danser et de feter la remontada …

L’OM qui fait suspendre des lyonnais et en contre partie ils viennent a Lyon pour offrir a ces lyonnais une place directe en Champions League, c’est fair play quand meme :smiley:

Ils ont bien joué 30min.
Ils ont pris ce but et la perte de Payet, depuis plus rien…

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven te pète pas le frein :wink:

1 « J'aime »

Je crois que ce qui me sidére le plus que ce soit pour ce match ou un autre j ai l impression que les supporter français sont plus heureux de voir un rival perde sur la scène européen que de voir sa propre équipe gagner (cf remontada real-psg ce soir etc )

C’est de bonne guerre de jubiler de voir l’OM se casser la gueule, surtout pour nous Lyonnais. Rien de plus jubilatoire de les voir nous offrir sur un plateau la 3ème place qui nous qualifie directement en C1 si on ne fait pas les cons contre Nice et que l’UEFA ne nous suspende pas…

Paris l’avait trop ramené après son 4-0, au retour 6-1 —> Marseillais et Lyonnais se sont foutus de leurs gueules.

Lyon gagne 1-0 à Moscou pour se faire taper au retour 3-2 donc pas de finale à la maison —> Parisiens et Marseillais (et Consanguins du Forez mais eux on s’en bat les couilles :D) se sont foutus de leurs gueules.

Marseille qui joue une finale chez son rival en fanfaronnant et disant tout casser —> Réponse dans 25 minutes…

C’est de bonne guerre tout ça !

1 « J'aime »

Quand tu vois l’entraîneur de l’OM dire ouvertement dans les médias qu’il supporte le Real contre Paris…
Je suis Parisien, je ne pourrais jamais supporter l’OM, demande à un Barcelonais de supporter le Real, ou a un Citizen de supporter MU, ou un lyonnais de supporter Sainté…

2 « J'aime »

Oui je suis d accord c est de la bonne guerre mais quand tu regardes sur les resaux sociaux j ai l impression que les supporter parisiens lyonnais (et marseillais pour les autres matchs ) etc mettent plus d engouement et de passion ce soir que lors des matchs importants de leur equipes

D’un côté on se ferait chier sans ca lol (si cela reste de bonne guerre sans violence verbale ou autres lol )

Marseille en a fait bcp (les journalistes aussi) comme Paris contre le Real…j’avais l’impression que c’était la finale de LDC, ce n’est que l’europa league, meme si deja avoir ce trophée c’est bien.

Je trouve dommage tout ce tapage, alors qu il faudrait en faire pas trop, pour peu etre moins de pression et plus de soutiens.

Les marseillais ont tellement chambré les parisiens que vous pensez que je vais être pour Marseille mdr

2 « J'aime »

J ai jamais dis qu il fallait que tout le monde s aime moi ce qui le choque plus c est cette passion qu on pas mal de supporters pour supporter les adversaires

Genre ce soir pour moi si marseille gagne tant mieux sinon tanpis genre j attends beaucoup plus la réception de Guingamp ce week end par exemple
Après je comprends mais juste ça me fait bizarre

Vous oubliez que ceux qui montent le plus la mayonnaise en disant l’OM va gagner, etc… Ca reste les médias.

Quand je vois le tapage fait sur M6 sur l’OM, son histoire, faire des interviews de Tapis, etc… C’est trop…

Je supporte presque toutes les équipes francaise des que c’est les coupes d’europe sauf marseille !!! :grin:

1 « J'aime »

Après les médias ont peu l’occasion de parler d’une finale pour un club français…

Bein aussi…le tapage faut le faire quand on gagne une coupe d’europe

Oui pourtant Bein et Canal sont quand même pro PSG

Y a jamais eu une telle ambiance dans ce stade :yum::yum::yum:

2 « J'aime »