:uelbadge: Europa League 2018

Je regarde sur M6 les commentaires a chier…

Sur le but ils se sont loupés…

1 « J'aime »

L’erreur de contrôle est pour Anguissa…
En revoir Payet… :frowning:

Pauvre payette…il veut peu etre des mouchoirs ??? :grin:

Non je ne supporterais pas Marseille. Et Payet ne merite pas l’edf car a part 2 mois qu il est pas mauvais, il a rien foutu de la saison.

2 « J'aime »

Un jour peut-être le PSG ira en finale de Coupe d’Europe… ou pas… :yum:

Avec tous ces préparateurs physiques, ses kines, ses medecins et leurs batterie d’examen, comment peut on encore titulariser un mec qui est finalement pas apte ?

A la rigueur tu le laisses sur le banc et tu le fais entrer la dernière demie heure, mais non faut croire que Payet qui peut tenir 30 minutes et 1-2 actions, c’est mieux pour ton équipe qu’un Lopez qui lui va avoir 90 minutes dans les jambes !

Là franchement je comprends pas, tu as déjà pris un coup derriere la tete avec ce but et là tu t’en remet un second tout seul !

1 « J'aime »

C’est toujours mauvais signe de toucher le trophe en début de match d’une pour Payet et de 2 pour l’OM :grin:

La différence entre Pat Evra et Jordan Amavi, c’est que le premier on pouvait trouver l’excuse de “son age” pour excuser son niveau !

1 « J'aime »

Aujourd’hui on a pas mieux à l’OM. Rocchia est trop jeune et Bedimo trop vieux

C’est Nabilon qui doit se frotter les mains ^^.

De mon côté, je commence à jubiler :sunglasses: .

1 « J'aime »

J’y crois pas bcp vue comment est géré le club, mais bon on ne sait jamais.

Mais suis d’accord avec toi @louhic franchement Marseille a mal géré le cas Payet…

1 « J'aime »

Je suis d’accord tu fais avec ce que tu as, mais bon il parait qu’il a été en EDF un jour et qu’il etait peut etre meme mondialiste il y a quelques mois …
Tu sais a Bordeaux on fait avec Pellenard, Poundje et Contento donc je ne peux que compatir :smiley:

2 « J'aime »

Pas terrible comme finale quand même…

Peu etre la seconde mi temps sera mieux.

Au pire il y aura finale LDC bientot :smile:

Bah voila Grizou vient de me donner envie d’aller sur Fortnite !

On ne sera que vice-champion :disappointed_relieved:

Griezmann est vraiment en forme, j’espère qu’il le sera aussi au Mondial

Grizou je t’aime !

2 « J'aime »

C’est la que Marseille se rend contre que Leipzig et Salzburg ne sont pas de la trempe de Madrid… Et ça sert a rien de chambrer les autres qui perdent contre, Barça, Real, City etc etc… Bien fais pour leur gueule à ses rats !!

1 « J'aime »

Ces commentaires constructifs de rageux me feront toujours rire…

2 « J'aime »

Rageux ou jubilatoires…

Chacun en fait sa propre interprétation :wink: .

3 « J'aime »

Ca ne s’appelle pas être rageux !! Ils font les beaux car il tape Salzburg, Leipzig et ça se fou de la gueule de Paris ou Monaco quand ça perd contre des top club, à eux de voir que leur équipe n’a pas le niveau tout simplement.

1 « J'aime »