:uelbadge: Europa League 2018

Je sais, c’est pas bien, mais je me suis encore tapé une barre et j’imagine la tête de JM qui a du en entendre et voir défilé sur les réseaux sociaux :joy::rofl:

Le ton est donné et je crains que ça se termine mal, très mal…

ça va clairement mal finir. Les lyonnais semble prendre aux mots les propos marseillais qui veulent juste une grosse ambiance quoi…

Pas un appel à une violence aveugle ? C’est clairement de la provocation en réponse à de la provocation donc si, c’est indirectement un dangereux appel à la violence envers quiconque afficherait du bleu et blanc mercredi. Faut arrêter la surenchère ca part déjà trop loin, si c’est un porte parole officiel de supporters c’est grave ce genre de discours. Et je ne prend pas parti pour les Marseillais qui provoquent avec leur «on va tout casser», mon avis est le même. Et si gros débordements il y a, ca montrera une image pitoyable du supporter français, que personne vienne pleurer la saison prochaine pour les déplacements interdits à la pelle, les IDS et j’en passe.

1 « J'aime »

C’est un communiqué des “Ultras” et avec le QI d’huîtres de certains et ce des 2 côtés, ça pourrait en effet très très mal finir.

Les IDS ? Ca fait une plombe que c’est du flan en France ça ! Les incidents d’avant-match contre les forces de l’ordre ont été causé en partie par des soi-disants IDS.

Faudrait en arriver au même système qu’en Angleterre où tu dois pointer à la police 30 minutes avant le match puis 30 minutes après lors des matchs dits à risques.

5 « J'aime »

C’est bien dommage…peu importe les 2 équipes en finale ca reste du sport, un plaisir pour les gens…mais bon tant que des abrutis sans cervelles sont la dedans (peu importe le club hein !!! Meme Paris je le mets dedans!!!)

2eme fois ou suis encore d’accord avec toi @MeadowsOfHeaven oh punaise !!! :joy: :wink::love_you_gesture:

1 « J'aime »

Attention demain ce topic sera en surcharge, finale en approche !

1 « J'aime »

on se fait un petit concours de prono pour cette finale ?

3-0 pour Madrid
1 « J'aime »

4-1 pour l’Atletico Madrid

1 « J'aime »

3-0 Atlético Madrid

1 « J'aime »

5-1 pour Madrid.

1 « J'aime »

2-1 Atletico

1 « J'aime »

2-1 Marseille, je prédit un hold-up bien dégueulasse

Je dis 2-0 pour Madrid !!

3-2 MArseille

1-0 pour madrid après prolongations

Humour ou pas, ça prouve la grande gueule et la mentalité du bonhomme…

Fais gaffe Adil car qui fait le malin tombe dans le ravin !

1 « J'aime »

Un peu trop tard, non ??

1 « J'aime »

bon vous etes prêt pour cette finale ?