:uelbadge: Europa League 2018

C’est que maintenant que je capte que la finale c’est un Mercredi soir???

Comme depuis 2 ans oui ^^.

J’avais d’ailleurs cette année comme l’année dernière posé ce jour en congé. Mais tout ça pour rien :smiley: .

3 « J'aime »

Bah si, tu va défendre ta maison contre l’envahisseur marseillais qui promet de tout casser :joy::joy:

2 « J'aime »

Le 1er qui touche à ma ville et surtout à la femme de ma vie (Notre Dame de Fourvière), je lui ferai manger ses gencives :smiley: .

1 « J'aime »

Je vous comprends pas tous ce soir… Sur le but de Rolando, bein oui c’est encore une fois une erreur d’arbitrage mais ce n’est pas la première du match et ça n’a pas toujours avantagé l’om au contraire… Alors soyez fier plutôt car c’est un club français, pour une fois qu’on ne se fait pas bouffer… Et pour ceux qui vont me dire ta vu le match, les occasions gâchées etc… Moi je vois un beau jeu mais vous oubliez le joli parcours de l’équipe autrichienne également, une excellente équipe même si elle est inconnue pour certains. Je vois surtout un OM soudé avec un excellent coaching, selon moi Anguissa est rentré au bon moment et Rolando le coup de poker en plus pour rire j’avais dit à un pote qu’il allait marquer :joy: comme quoi… Mais franchement l’om y a rien a dire ils jouent avec une détermination alors que beaucoup d’entre vous et moi-même les avions enterrés lorsque Garcia était dans le mou… Bises à vous !

1 « J'aime »

acutellement ya le marathon dans Paris les supporters marseillais courent aussi vite que bolt mddr

2 « J'aime »

À mort les rats. Parisien à jamais. On parle de Salzbourg… un club autrichien c’est pas la référence… Même si respect a eu (Salzbourg) grosse 2e mi-temps et oui je suis français mais pas marseillais je pourrais jamais supporter ce club désolé pour ce que ça blesse. À jamais les premier… À jamais les premier pour fermer leur virage pendant les poules… Car pas d’attractivité… mais gros tifo en demi… la ferveur ne s’achète pas… l’envie de supporter son club on en parle …
Pas rageux comme certain pourrons dire tant mieux pour la France mais quand tu supporte paris depuis t’es 6 ans alors que je vais en avoir 31… Marseille… No way !!

Allez salut !

Le jour de la finale, je supporterais l’athletico !!! Marseille que dalle oui. C’est le seul club qui ne supportais pas le PSG pour la LDC alors que si les clubs francais vont loin le coef augmente (doivent vraiment être débile au club…) donc non.

C’est aussi puéril qu’eux, mais j’ai décidé de me mettre à leur niveau !!!

Punaise j’aurais préféré lyon en finale putain les lyonnais vous avez abusé lol

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il faut qu’on évite une épidémie de «à jamais les premiers» lol

Les Marseillais vous êtes en finale de LDC ?
je vous demande cela car en écoutant la radio et lisant twitter on a l’impression que vous avez battu le Réal, le bayern ou la Juve

La tristesse du niveau… Marseille est en finale que ça vous plaise ou non, combien de finale à jouer Lyon, Paris ou autres (je citerai pas Lens par respect pour ces grands clubs :slight_smile: )? Vous voulez que je vous rappelle vos meilleurs épisodes comiques en coupe d’Europe ? Les marseillais sont arrogants, ah bon? Et ce n’est pas de l’arrogance ce que je lis ici ?
Je ne vous demande pas non plus de supporter l’OM, je ne le ferai pas moi-même mais je suis content de voir un club français réussir enfin un beau parcours en Europa League (ceux qui ralent aujourd’hui sur l’OM sont les même qui ralent quand un club français passent pas les poules).
Enfin bref, fin du débat pour moi, j’ai plus l’age pour ces conneries de footix…

4 « J'aime »

Ca reste un club français en finale et par les temps qui courent c’est pas courant!

J’aime pas l’Atlético qui pour moi est un tue football dans sa manière de jouer mais je regarderai quand même la finale

1 « J'aime »

Si je résume lorsque le PSG joue la LDC il a le droit de se faire insulter par des footix marseillais qui achètent le maillot voir le survêtement adverse mais le Parisien a juste le droit de fermer sa bouche.
Ok compris.
Merci
Au revoir et bon week-end à tous

2 « J'aime »

Je plussoie Ginola !!!

Le problème c’est que c’est plus à la mode de détester Paris et aimer Marseille ou un autre club.

Allez je retourne m’occuper de ma fille, espérer qu’elle n’aimera pas le foot comme sa maman (chacun sa passion !!!)

1 « J'aime »

putain vous étiez déchainé hier soir :shocked:

4 « J'aime »

j’ai dit ça ? je crois pas, en plus, vu de l’extérieur je pense que Paris commence à être plus apprécié des footix que l’OM en France.

1 « J'aime »

@Groot ça te plais ? :rofl: Il y avait de quoi dire aussi :stuck_out_tongue:

tu m’as déja vu me plaindre d’une belle activité :sac:

Moi j’ai dormi comme un clochard :shocked:

1 « J'aime »

Ce qui est triste au final, c’est de voir que l’OM tout comme l’OL sont deux clubs totalement dépassé et qu’ils veulent exister au travers d’une rivalité qu’ils sont en train de monter de toute pièce !

Pour le football francais, c’est une bonne chose que d’avoir des clubs qui performent en Coupe d’Europe.

C’est par contre très nuisible que de vouloir qu’un club francais se chie dessus juste parceque son club s’est chié dessus aussi.
Grosso modo on tire le niveau vers le bas car on est pas foutu de le tirer vers le haut.

Là ou certains vont parler de football, d’autres non vont parler que d’un club.
Mais celui qui ne veut pas parler de football, il a juste a ne pas allumer sa télé, juste a ne pas suivre le fil de certains topic et rester seul ou avec ses congénères dans le topic de son club, puisque de toute facon, il ne va jamais parler de football.

Sinon Aulas qui se réjouit d’accueillir l’OM ? Ca ressemble a de la com ca, mine de rien il est en train de mettre la pression sur Eyraud pour qu’il calme ses supporters et en meme temps il lance un appel a l’UEFA en leur disant
“Vous avez entendu ? Ils veulent venir casser, ils le disent depuis 1 mois et les dirigeants de l’OM ne font rien”.

Au moindre débordement, et vu l’intelligence des gars, il y en aura … bah l’OM va manger tres cher par l’UEFA.

4 « J'aime »

Ce matin j’ai vu 92 messages dans le sujet!
J’ai posé une RTT pour tout lire :grin:

3 « J'aime »