:uelbadge: Europa League 2018

Moi perso j’aime pas Rolando, je suis juste plié en 2 que ca soit lui qui marque et qualifie l’OM

«il à pas donné le coup franc ! », suite à la chute solitaire d’un marseillais dont on taira le nom

1 « J'aime »

L’arbitre pris a parti

regardez bien la tête de cet arbitre parce que vous ne le verrez plus jamais

2 « J'aime »

Un arbitre russe pour une demie finale européenne juste avant un Mondial en Russie.

Va falloir arreter de faire de la politique dans les grandes instances et mettre les rares bons arbitres européens dans les derniers carré.

Si il est Russe donc il sera au mondial

Des bons arbitres il faut déja en trouver …

1 « J'aime »

Bon on peut dire au revoir au Groupama Stadium qui sera si on écoute les marseillais retourné par les supporters

1 « J'aime »

On va avoir Chapron au mondial si ca continue :joy:

Balbir le stéphanois a joui comme un salaud dans son slip, tout comme le reste de la Cannebière après s’être fait dessus.

Vivement le 16 mai où “on” en attend certains et où je supporterai l’Atlético avec notre “gone”.

MoH :joy::joy::joy:

Tout ça parce que vous vouliez jouer la finale chez vous…
Pas grave, Aulas espérait que l’OM soit en finale, donc il va nous accueillir à bras ouvert pour enterrer la hache entre les 2 présidents

1 « J'aime »

t’es triste mec…

au fait, c’était quand la dernière finale européenne de L’OL.?

De quoi tu te mêles et de quoi tu parles ?

Ca fait des années que tu sais que nous ne sommes pas du même milieu et que tu ne sais pas de quoi il s’agit ! Alors occupes-toi de ton club et de ses sois-disants supporters avant de venir l’ouvrir pour rien !

D’ailleurs la dernière finale de club français en coupe d’Europe remonte à 2004
Monaco en Ligue des Champions
Marseille en Coupe UEFA (et j’étais à Göteborg ce soir là dans le stade)

2 finales perdues pour les français :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

excusez moi monsieur…

ps : t’es triste mec

Pour jouer la finale chez nous, il fallait la mériter et on s’est fait dessus…

J’attends juste de voir la poignée de sardines qui parlent de retourner la ville, on verra bien si ils portent leurs couilles.

1 « J'aime »

Tu parles comme toujours sans argumenter…

Arrête de faire le supporter lensois tout beau et tout gentil, c’est fini le monde des bisounours !

Ce que je ne comprend pas c’est les échanges entre Eyraud et Aulas. Ils sont présidents, et ils enveniment tout au lieu de jouer leur rôle qui serait de justement calmer le jeu de leur côté.

Aulas & Eyraud jouent au jeu de qui à la plus grosse. C’est puéril et gamin et ça va loin.

Par contre, les derniers qui se sont attaqués à Aulas, ils ont disparu de la circulation ^^.

2 « J'aime »

:sob::joy::sob::joy:

2 « J'aime »