:uelbadge: Europa League 2018

Putain 2-0

Ca se voit que Marseille est en bord de mer. Ils prennent l’eau

1 « J'aime »

Un joueur comme Ocampos, c’est la petite mort du football !
Ce mec ne doit sa place que parcequ’il court, qu’il met des coups et marquent des buts de chatteux … bref c’est un joueur de District !

Jean Michel Aulas en ce moment

Ils doivent marquer 1 but pour tuer le match. 1 but à l’extérieur qui ferait mal en cas d’une autre égalisation au score cumulé. Mais la je vois pas comment ils pourraient mériter ce but, je suis perplexe

A la mi temps, sur le plateau de l’Equipe du Soir ils étaient tous content de ce non match… ouais sauf que clairement le plan de Salzbourg était de ne pas prendre de but en première mi temps.

Salzbourg sont dangereux à chaque occasion maintenant … Ca va etre très très dur

Déjà hier à l’EDS ils disaient “2-0 à l’aller, c’est limite déjà plié. C’est Salzbourg, pas un grand d’Europe”

72ème minute on annonce un premier ballon dangereux signé Thauvin ! Il a mis le temps, et il va re disparaître !

Non mais les journalistes nous voyaient déjà en finale a la fin du match aller…
Ils ont éliminé Sociedad, Borussia Dortmund et la Lazio… Donc ils ne sont pas là par la chance…

1 « J'aime »

Ok, faute de Haidara mais Payet qui se jette devant… Faut pas déconner, ca crie au rouge sur bein mais non y’a meme pas matière à sanctionner.

Bah ouais c’est ce que je pensais aussi mais les journalistes se sont vite emballés

Garcia doit porter ses couilles … Gustavo est a la rue totale ! C’est un danger pour l’OM là … il doit sortir ou au oins remonter dans le milieu !
J’annonce penalty pour Salsbourg avec faute de Gustavo !

Il y a faute car Payet joue bien le coup mais ils abusent, sur BeIn

1 « J'aime »

On est d’accord pour la faute et que y’a exagération aussi quand même mdr

Germain fait exactement la même et là c’est de suite moins grave

Cette main pas sifflée on va en entendre parler longtemps si ils.perdent… elle coûte cher

Moins cher que le penalty non sifflé a l’aller + la tete main de Thauvin

1 « J'aime »

Les arbitres de tout les matchs (ou presque) de C1 ou C3 sont vraiment mauvais

C’est discutable. Il a le bras là naturellement en défendant. Ca vient vite donc pas le temps de la bouger et il me semble qu’au moment du centre il essaye de remettre sa main collée à son corps

Mais tu connais les marseillais ils parleront que de cette main qu’importe les faits précédents en leur faveur