:uelbadge: Europa League 2018

Toute façon, si Lyon était passé, ils auraient eu Arsenal… La finale probable sera Arsenal contre l’Athlético de Madrid. Sauf si l’OM continue de bien réussir son parcours cette saison.

Si Lyon était passé, le tirage aurait été différent :slight_smile:

Je miserai bien une pièce contre Arsenal qui n’aura que ça à jouer :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est à quel dates les matchs ?

Tu veux dire que si Lyon avait été dans l’une des boues du tirage, elle aurait ete d’une chaleur différente que Moscou ? :rofl:

Les matchs auront lieu le 5 et le 12 avril à 21h05, disponibles très certainement sur Bein sports toussa…

1 « J'aime »

Comment faire taire le Vélodrome en moins de 2 minutes…

:hoho:

EDIT : Match de folie ?
1 « J'aime »

Franchement je suis très content de ce but allemand ! Marseille est maintenant dos au mur, ils n ont pas le choix que d’emballer cette rencontre, ils en sont capable et surtout ca annonce un tres bon match !

Voila Egalisation Marseillaise !

1 « J'aime »

:hoho:

Tu disais?:grin:

Putain ca sent encore la soirée d’anthologie tout ça :grin:

1 « J'aime »

C’est dur a dire … mais il y a a Marseille ce qu’il manque dans tous les autres clubs français !

J’aime détester l’OM sur 38 journées mais quand ils sont comme ca en Europe, ca fait plaisir !

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi, c’est ce que je disais à un pote marseillais que j’espérais voir l’OM se qualifier car ça reste avant tout un club français.

J’espère que Mitroglu va se faire défoncer car sa faute là pour le 3-1…

Entre mitroglou et l’arbitre, L’OM est pas aidé…

L’arbitre n’a pas sifflé une faute de Rami dans la surface en fin de 1ère période…

C’est un match de fou ! Ça fait plaisir de voir que c’est un club français !
1 « J'aime »

Y a du zizou dans le match de Payet

1 « J'aime »

Ce but de Payet. On l’a senti en mode “je suis énervé qu’ils aient marqué, je vais les défoncer” :smiley:

Oh que ça fait du bien :slight_smile: Quel match :smiley:

Quel kiffe ce match!!! Ils se sont donnés malgré un arbitrage chelou…
Kamara pour un gamin de 18ans, il est propre même si il fait encore des erreurs de jeunesse!
Payet :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Un grand Marseille en espérant que ça leur donne des ailes pour la suite de la saison!!! :muscle: :om:

Alors vous voulez quel tirage pour l’OM ?

  • Arsenal
  • Salzbourg
  • Atletico

0 votant

LOL

Il y a vraiment des gens qui vont voter ou Arsenal ou l’Atlético?:grin:

Oui :slight_smile: