:uelbadge: Europa League 2018

J’ai pas pu voir les deux matchs et je ne pourrais pas la semaine prochaine non plus, mais si les deux clubs passent en quarts, ce sera la première fois depuis longtemps qu’on aura deux clubs français à ce stade ?

Bon, Lyon est motivé vu que la finale se jouera là-bas il me semble. Pour l’OM, bah ils ont l’air de claquer 3 buts à chaque match aller. Après, le match retour est plus délicat mais ça pourra passer malgré le but encaissé.

Putain mais quelle bande de brêles !!!

Allez vous faire foutre !

Cornet ? Sérieusement ?

C’est lamentable ce soir …

C’est catastrophique collectivement.

Ils ont dû laisser leurs couilles aux vestiaires…

Doublon…

Mariano qui entretient l’espoir…

Les jeunes Lyonnais montrent leur limite en Coupe d’Europe je trouve…

Maolida bouffe deux actions en fin de match…

Bon c’est quand même la défense qui est sacrément en cause ! Le dernier but c’est quand même une succession d’erreurs défensives…

Le CSKA est quand même changé depuis le match aller !

Ce qui me choque le plus… ils reviennent à 3-2 à 20 minutes de la fin et derrière quoi ? Deux actions et ensuite ils ont rendu le ballon au CSKA, ne se sont pas révoltés…

Maolida n’est pas le seul responsable.

Le responsable, c’est le collectif ! Si en 1ère mi-temps, il est là le match est plié facilement.

Y’a aussi certains choix de Génésio, comment peux-tu laisser Cornet et Marçal à la mi-temps alors que leurs remplaçants ont été plus performants.

Un rêve s’est effondré ce soir et l’atterrissage est douloureux…

Ah je vise pas Maolida spécialement, c’est collectif, mais je trouve qu’offensivement y’a manqué de poids, on a vu que Traoré et Mariano à la fin, les autres avaient l’air d’avoir peur… Et de pas se donner à fond…

Je comprend le rêve effondré, y’avait moyen d’aller loin dans cette compétition…

Si Traoré est titulaire, le match n’est pas le même car le match de Memphis est encore une fois tout simplement dégueulasse !

Par contre, Marçal il peut dégager, et vite !

Ouais… Traoré fait une belle entrée mais un peu seul… Mariano sort du lot grâce à son talent.
Memphis il faut profiter de l’intérêt de gros clubs pour le vendre :smiley:
Marçal c’est clair après un match pourri se permettre ce genre de comportement…

Memphis si le Milan AC le veut, qu’il le prenne !

Marçal, il ne supporte pas la concurrence avec Mendy. Il peut retourner à Guingamp.

Par contre, voir certains critiquer Ferri sur les réseaux sociaux, je ne comprends pas car il se battait malgré un gros manque de temps de jeu.

Putain, il va piquer le réveil demain. J’ai les yeux chargés de tristesse…

J’ai pas vu le match de Marseille, le résultat aide, mais le résumé a l’air de montrer une belle équipe Marseillaise… Qui n’a pas l’air d’avoir fait tourner pour ce match alors que c’était déjà pas mal embarqué.
L’OM joue bien, collectif, et solide derrière. Vivement le tirage !

Garcia a presque mis son équipe-type, Génésio non…

On ne peut pas gagner un match avec des joueurs qui n’en avaient rien à foutre !

1 « J'aime »

J’imagine que ça dit que le mec vaut cher pour faire ça ?

1 « J'aime »

Chaud pour Marseille. Mais faisable quand même. Monaco a pas su les battre mais y’avait quand même la place.

L’Atletico ils vont s’amuser

Fékir me paraît être le pilier de cette équipe autant sur l’esprit que le jeu. Dès qu’il est pas là ça s’effondre non ?