:uelbadge: Europa League 2018

Lazio - Dinamo Kiev
Leipzig - Zenith
Atletico - Lokomotiv
CSKA - OL
OM - Athletic
Sporting - Viktoria Plzen
Dortmund - Salzburg
Milan - Arsenal

2 « J'aime »

Pas facile pour l’OM. Par contre jolie affiche entre Milan et Arsenal

Je vois les deux français passer. Aller en Russie pour l’OL ça va être chaud quand même.
Bilbao me fait pas si peur que ça !

Ouch Milan - Arsenal

1 « J'aime »

Bilbao s’est jouable, même si j’aurai préféré le retour à la maison.
Faudra faire le job comme contre Braga au match aller

Il y a de belles affiches équilibrées

Températures glaciales, champ de patates, ce match chez le CSKA pue le piège à plein nez…

Naples sorti des les seiziemes, là forcement Milan ou Arsenal ne seront pas en quart …si les “gros” se tapent les uns les autres ca va ouvrir les portes de la finale.

En étant sérieux, ca devrait passer pour les deux mais en étant sérieux uniquement, je dis ca surtout pour l’OM

Lyon est en train de jouer mais je suis étonné de voir que tout le monde s’en fout :hoho: Paris supplie qu’on les soutiennent mais pour une autre équipe française qui joue l’Europe y’a plus personne :hoho:

1 « J'aime »

Vue l’heure…c’est pas top.

Sure je ne regarde pas marseille :laughing:

Jolie victoire lyonnaise. Yavait la place pour en mettre un ou deux de plus (2/3 actions mal négociées à la fin je touche). Je les ai sentis prudents. Ça va les rassurer !

2 « J'aime »

C’est pas qu’on s’en fout, “ce n’est qu’un” 8eme d’Europa League, un jeudi, a 19h

1 « J'aime »

M’ouais, les demis l’an dernier contre l’Ajax c’était pareil hein

J’avais oublié le niveau catastrophique des commentateurs de W9, c’est vraiment horripilant et chauvin, ça m’insupporte !

En tout cas belle prestation de l’OM. Dommage le penalty ultra sévère, arbitrage très moyen. Y’a quand même de très bonnes chances de se qualifier, mais il faudra être sérieux au retour !

Lyon gagne sur un champ de patate sans être exceptionnel…

Marseille gagne 3-1 contre un club de CFA…

Que du bonheur pour l’indice UEFA :slight_smile: .

Un club de CFA… mais il est pas sérieux le p’tit Gone :stuck_out_tongue:

Bonne victoire de Lyon en Russie où ce n’est pas évident.

Belle victoire de Marseille, mais on aurait pu en mettre plus et ce penalty de merde…
Demain on demande aux joueurs de s’arracher les bras avant de rentrer sur le terrain, non??? J’espère qu’il ne nous fera pas du tord au match retour ce but à l’extérieur.

Surtout que le penalty est visiblement signalé par l’arbitre de surface, qui de dos voit bien le joueur se tourner et doit avoir du mal à distinguer si c’est bras ou poitrine… Mais bon…

On a vu une excellente équipe de l’OM hier ! Un Ocampos et un Payet imbattables et des ailiers défensifs bien forts avec Sakai et Amavi

Seul bémol pour Payet : ses coups francs ratés systématiquement. Le reste dans le jeu c’était au top !

Ouais comme je disais devant le match “Ha Payet !!! Quel formidable joueur … d’Europa League !!

Le penalty est très sévère mais si je ne me trompe pas, on réclamait exactement le même pour Paris a Madrid non ?

Quelques surprises comme Salzburg qui va taper Dortmund et Kiev qui arrache un bon nul a la Lazio.

A part l’Alético qui semble nettement au dessus c’est super ouvert comme compet.