:uelbadge: Europa League 2018

LOL

Il y a vraiment des gens qui vont voter ou Arsenal ou l’Atlético?:grin:

Oui :slight_smile:

Salzbourg c’est évident :wink: ! Encore un beau match à mon avis !

Oui j’ai mis Arsenal.
Arsenal, c’est assez irrégulier cette année.
Les Autrichiens, ils nous ont bien fait chier dans la phase de poule, mais c’est jouable.

L’Atlético, clairement la grosse bête noire :wink:

Allez Arsenal et Athletico Madrid !!!

Le club francais encore en lice rien a foutre, je préférais soutenir l’OL mais ils ont été éliminé…malheureusement

Salzbourg ça sent le match piège par excellence va falloir qu’il soit très efficace au match aller et ne pas prendre de buts au vélodrome

les boules étaient bien chaudes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On peut dire que malgré le très long parcours de l’OM en C3, ils ont quand même eu de la chance lors des tirages au sort ! Parce que bon, ils ne sont pas tombés contre un gros comme Sainté vs ManU il y a un an ou deux déjà. Même si ce n’est pas des équipes qui sont facilement battables, ils ont réussis à les passer et là c’est encore un moyen d’aller en finale vu qu’ils ont éviter les deux plus grosses équipes restantes ! Comme on pourrait dire, sur un malentendu… l’OM pourrait… enfin, on verra bien ! x)

L’OM a passé une grosse commande de Red Bull…

:sac:
1 « J'aime »

En même temps c’est l’Europa League
En ayant joué Arsenal, Milan, Naples, Dortmund ou autre des les 1/8, ils seraient peut être déjà au repos.

Ca reste les aléas du tirage au sort, et on ne peut parler de tirage “facile” qu’une fois que tu as passé le tour.
CSKA Moscou et le Lokomotiv pour Lyon et Nice ca aurait pu être “facile” s’ils avaient fait le boulot, donc bravo a l’OM qui a su faire le job, peut importe l’adversaire et qui se retrouve dans le dernier carré.

Maintenant attention a ne pas prendre le boulard, de se dire “C’est bon on est en demie, en face ce n’est que Salsbourg” car les autrichiens ils ont sortis la Sociedad - Dortmund et la Lazio et en phase de poule ils battent l’OM chez eux et font le nul au Velodrome.

5 « J'aime »

Surtout que le match aller est au vélodrome…
On avait fait 0-0 en groupe chez nous et défaite 1-0 là-bas…

Dingo! :roll_eyes:

Clément Turpin qui en 12 minutes a expulsé Vrsjalko et Diego Simeone.
Meme Wenger a ete le voir en lui disant “pas trop vite, ca va se voir…”

4 « J'aime »

Pour moi c’est pas scandale Turpin mais c’est comme tout ca depends des sensibilitées.
Le fait que ce soit après 10 minutes ne change rien.

Et puis Simeone qu’il commence déjà par aller chez le coiffeur avant de gueuler :grin::haircut_man:

2 « J'aime »

En tout cas, l’OM a fait le job avec cette victoire 2-0 dans un Vélodrome en ébullition durant tout le match.
L’arbitre a été assez moyen, laissant par fois trop joué avec certains gestes un peu dangereux et je pense qu’il y a un penalty d’oublié pour Salzburg sur la faute de Lopes.

Pour une fois, c’est dans notre sens, mais le boulot ne sera fait que si on ne croit pas qu’on est déjà en finale comme tous les commentateurs…

:om:

En attendant 1-1 balle au centre avantage Simeone

Cependant le rouge pour Simeone est logique l’arbitre se fait respecter et on ne l’insulte pas, tout comme on ne touche pas à Lacazette

On attend toujours la réaction de Garcia concernant l’arbitrage d’hier soir :smiley: .

1 « J'aime »

Sauf que Thauvin fait une tête qui rebondi sur sa main, il ne fait pas main délibérément