:storyblue: :s13: UD Almeria : Eviter la bascule / :bel: Prophète en son pays ?

Je profite d’avoir un peu de temps pour poster la suite de ma saison :slight_smile: Ca va spammer :joy:

Un mois difficile malgré une superbe prestation à l’Atletico. Rageant de se faire rejoindre en menant 1-3 là-bas.

Au classement, je perds 4 places et passe dans la colonne de droite. Je suis pas trop inquiet, avec 8 points d’avance sur la relégation.
J’aimerais viser le top 10 mais il y a tellement d’équipes proches que les places changent chaque semaine.

Au niveau du mercato, départ de Camacho vers Porto. Je n’ai pas pu le retenir. Dommage.
Deux départs en prêts insignifiants et une venue, de Pino, pour arpenter le flanc droit. Après coup, il sera vite blessé et le Genoa va le rappeler. Pari tenté mais perdu.

Le jour et la nuit si on compare au mois de janvier. A part un nul décevant pour débuter, les autres rencontres m’ont donné pleine satisfaction. Je réalise l’exploit de tenir tête au Barça sur un csc dans les arrêts de jeu.

Cette bonne dynamique se concrétise au classement, où je suis 6e et virtuellement Européen !

Dans la foulée, je poursuis avec un mois de mars parfait, 3 victoires face à des adversaires de grande qualité (dont la Sociedad, 2e)

Au classement, je passe 5e et me demande si je dois préparer ou non un avion. Il reste 8 matchs, on en est encore loin, mais c’est beau, de rêver :slight_smile:

1 « J'aime »

Et qui dit mars dit sélection nationale :

J’ai l’impression de n’avoir qu’un groupe de 25-26 joueurs capables de jouer en sélection. C’est assez problématique et ça me fait reprendre quasi tout le temps les mêmes.

Victoire facile et logique face aux voisins. Content que les Diables savent leur mettre 3 buts :sac: :aulas2: :

Un peu plus chaud en Russie, où mes joueurs réagissent très bite à l’ouverture du score.

Gros mois d’avril avec de belles victoires et un match de malade mental en apothéose.

Avant ce dernier match, j’étais à hauteur de la Maison Blanche. Je suis 5e et assuré d’être Européen à deux matchs de la fin !

2 défaites pour terminer la saison. C’est décevant mais je ne vais pas me plaindre de la saison qui s’achève

Au classement, je reste de peu à la cinquième place.
Malgré cette position je dois passer deux tours préliminaires en Europa League. Je pensais être directement dans les groupes mais j’ai été quelque peu refroidi.

Ca y est, on est Européens, on s’enjaille. Ce n’est qu’un projet, rien d’officiel.

Et le retour des matchs internationaux, pour notre plus grand plaisir :slight_smile:

Belle petite victoire. Je prends la mesure d’un de mes plus dangereux adversaires.

Petite victoire en amical. Ca a été plus compliqué que prévu mais avec des joueurs remplacés car blessés et une petite rotation, la victoire fait quand même plaisir

2 « J'aime »

Je me réveille maintenant et ce sont deux belles victoire mon ami

J’avoue :slight_smile:
Je n’avancerai plus dans celle-là. J’étais arrivé jusqu’aux groupes de l’Europa mais je n’irai pas plus loin

1 « J'aime »