:storyblue: :s13: UD Almeria : Eviter la bascule / :bel: Prophète en son pays ?

Dommage la défaite face à Cadiz

Oui voilà mais la tactique n’est pas encore assimilée à 100% (c’était +/- à la moitié, de mémoire)

3 « J'aime »

Leader !!!

:mourinho5:

1 « J'aime »

Belle série qui te permet de prendre la tête. Maintenant faut plus la lâcher.

2 « J'aime »

L’objectif de base est la 6e donc je me met pas de pression même si j’espère ne pas perdre ma place de leader. Je suis presque en milieu de parcours et je n’ai que le championnat à jouer donc ça devrait être pas mal

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Cadiz suit ton rythme par contre petite faute sur ton graph, pour le dernier match tu as mis Tenerife :wink:

Je l’ai laissé, surtout car c’était des 4 matchs d’avant. Bien vu :stuck_out_tongue: C’est changé ^^
Sinon oui ils me collent, ces emmerdeurs :smiley:

J’espère que tu vas te qualifier avec eux vu que j’aime bien les deux clubs en tête :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbe saison ! Pour l’instant, tout se déroule bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans la plupart des parties de FM, même si on sort une grosse saison dans un championnat, j’ai remarqué que y en a AU MOINS une qui est là pour tenir la cadence et qui sort souvent la saison de sa vie…

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Ça commence a exploser des mamans :slight_smile:

belle serie dommage de pas avoir fait le plein de points

Je commence à voir doucement la Liga, oui :slight_smile:
Pas moyen de taper un 12/12. C’était un match dégueulasse. 4 tirs à 5, de mémoire

Bah tu sais dans FM, en général, pour avoir droit à un 5/5 et après perdre au 6e match, le truc c’est de rejouer un match de la série. Ce qui me saoule, c’est que fm s’arrange que l’équipe rate un des 5 matchs. Et quand on refait, bizarrement, on le gagne de suite…

Sinon, ce sera le titre et la montée en Liga. Profites bien avant les viols à venir. x)

2 « J'aime »

1 « J'aime »