:storyred: :s1: :nld: Twente To The Title - Début de Saison

Salut les gars , vous vous trouvez sur ma première story sur FMSLIFE , j’suis sur ce site depuis quelques temps et après avoir lu plusieurs story incroyables comme celles de Loozar , Wasyl etc… , j’ai décidé de crée ma propre story sur FMSLIFE . Je suis preneur de tout conseil , donc n’hésitez pas !

Alors je suis le football depuis de nombreuses années , et j’ai comme vous suivi l’épopée de l’Ajax en 2019 en LDC , puis j’ai regardé de vieilles rediff de matchs de club néerlandais , et donc j’ai décidé de faire ma story sur un club néerlandais !

CETTE STORY NE SERA PAS SUR FOOTBALL MANAGER , mais sur SOCCER MANAGER , et oui et oui je sais … De plus se sera sur le 2019 , la raison : je préfère SM2020 à SM2021 ! (après @Wasyl fait bien des storys sur FM2017 depuis des années mdr)

Ducoup je n’arrive pas a me décider sur le club que je prend , donc c’est a VOUS de décider !

• Twente , car avec ce club j’ai connu un multiplex de ouf car je supporte le psg , je souhaite les faire monter en D1 et après viser le sommet de l’Europe
  • Prendre l’AZ qui est un club qui monte bien ! Et donc mettre fin au règne de l’Ajax et du PSV
  • Un Autre club que vous pouvez choisir

0 votant

(sachez que j’ai mis 15minutes a piger comment on fait un sondage mdrrr)

JE VOUS KIFF BANDE DE BG , VIVE LE FOOTBALL ET A MORT LE FOOTCHBALL

6 « J'aime »

J’ai voté pour Alkmaar, une équipe que j’aime bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Hérésiiiiiiie
+ J’ai voté pour l’AZ Alkmaar parce que ça peut être intéressant de voir la lutte pour faire bouger les titans du championnat :smiley:

3 « J'aime »

D’accord le roi des loosers , j’espère ne pas emprunter le même chemin que toi :pasrire:

2 « J'aime »

Le Fc Groningen

Le FC Groningen

Oui sachant que il y’a encore Robben la bas en 2019 :slight_smile:

Ah je sais pas c’est juste que je trouve le stade pas vilain :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

mdr j’viens de voir la gueule du stade du FC Groningen

PETITE INFO : J’arrête le vote a minuit !

Un Lifeban avec l’Ajax le PSV ou le Feyenoord

oui sa pourrai être pas mal , de plus se sera plus compliqué car dans ce jeu , le centre de formation faut le crée de A a Z comme s’il n’existait pas

Je suis sur FM 2017 moi Monsieur :rage: :smirk:

J’ai voté pour Twente !

2 « J'aime »

d’accord bg , je suis un faible connaisseur :yeah1: mdr

Le Héraclès Almelo qui n’a pas gagné un titre depuis 1941.

1 « J'aime »

Exelsior rotterdam pour ma part. :slight_smile:

on semble se diriger sur Twente

J’ai pas voté car j’ai pas d’idée précise en tête mais si le club est intéressant je suivrais .

1 « J'aime »

Et pourquoi pas la jolie ville de Maastricht ?

intéréssent

vous avez décidé , se sera le FC Twente !!