:tuto: Tutoriel Création de Kits

Merci depuis le temps je rêve de créer mon kit Benfica personnalisé
Lacoste
N 10

1 « J'aime »

Tu serais me dire la « font » que c’est ?

Celle ci Free Football Fonts: Portugal Liga NOS 2016/2019 Font

2 « J'aime »

Merci trop cool :+1:t4:

Alors Groot tu as eu des news Stp ?

Pas de retour encore, j’ai pas trop eu le temps ce week end je suis en plein déménagement.

Merci d’avance

Groot tu as des nouvelles sur les kits stp !

Ce tutoriel est TOP !!!
Perso, j’ai juste un souci : J’ai créé des maillots pour une équipe qui n’a pas de kits dans la base de données du jeu… Aussi, même quand je mets les PNG dans le bon dossier et que j’édite mon config.xml, le jeu ne prend pas en compte le changement (j’espère être compréhensible dans mes explications)…

Est-ce que c’est fichu pour ma partie en cours, dois-je repasser par l’Editor et refaire ma partie (je suis en 2028) ou est-ce qu’il est possible de quand même appliquer ces maillots sur ma partie existante ?

Dans les préférences, tu dois décoche la case « Utiliser la mémoire cache… » et tu recharges le thème. Et ça devrait être bon :slight_smile:

Ca peux aussi venir des skins. En baissant le zoom ils apparaitrons.

Pour un débutant , est-ce plus difficile de commencer sur un template qu’un autre ? Par exemple est ce plus compliqué de faire un maillot avec un template qu’utilise longday dans sa gallerie ou groot avec le template manche longue plutot qu’un template traditionnel en SS ?Ou est ce juste différent mais pas plus compliqué ?

Perso je te dirais que les templates YEllow Image ou celui que j’utilise sont plus simple car tu as pas vraiment à gerer les courbures du à la physique du maillots, notamment sur les manches. Alors que sur les anciens templates des fois ça pouvais être une sacrée tanée. Après je suis pas sur à 100% que j’aurais assumé de commencer dessus car il faut tout créer niveau forme. Quand sur les anciens tu avais des centaines de templates dispo :thinking:

j’aimerai bien en fait histoire de changer des maillots du quotidien ne faire que des manches longues , mais vu que j’ai jamais fait de maillot , je ne veux pas me lancer dans un truc impossible ou je vais galerer à mort. Le template du maillot manche longue d’everton que tu avais realisé est juste magnifique , je le prefere meme au manche courte

Je dirais que les YI sont accéssible. Par contre, aucun Pattern, tu créé tout, mais une fois que tu as pris la main c’est plutôt facile.

On en reparlera , deja faut que je libere de la place sur le disque dur, j’ai chargé un template et quand il s’ouvre ca me dit que je n’ai pas assez d’espace de travail lol

1 « J'aime »

Aucun modèle , je crée tout ? Je vais passer pour un con mais pas grave , c’est à dire ? Créer quoi ? Une fois que tu as chargé un template ç’est bien ça qui sera ton modèle de maillot non ?

je parle des motifs sur le maillot. Je créé tout. Le modèle en lui même n’a pas de motif, il est vide.

Ah oui ok je vois merci. C’est dur à créer , il faut maitriser photoshop sur le bout des doigts ou c’est accessible pour un noob comme moi ?