:tuto: Tutoriel Création de Kits

niveau couleurs c’est pas ça mais le template est bien appliqué :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai sa sinon Capturescd

Où sa Capture

Je préfere le second mais y’a quand même quelques trucs qui cloche

1 « J'aime »

Bha écoute dit moi je verrais se que j’arrive à faire

réduit un peu la taille de redbull, change la couleur du logo nike, Le jaune fluo c’est un choix je peux pas trop dire grand chose a part que moi j’aime pas :smiley:

1 « J'aime »

Le jaune c’est pas voulu je vais changer sa

Quelques petites questions au sujet des graphs et software.
La version de PS est une version d’essai ?
Est-il possible d’utiliser ces templates avec un autre logiciel (Gimp ou Inkscape par exemple ?)

oui et non :sac:

Il existe un logiciel gratuit en ligne Photopea qui te permet d’ouvrir les psd. Une bonne alternative à PS je pense.

1 « J'aime »

Bon après soyons clairs je doute que beaucoup de graphs sévissant sur la zone FM ai payé la licence adobe sauf utilisation pro :sac:

1 « J'aime »

C’est possible d’ouvrir un psd avec gimp, je l’ai déjà fait. Il faut juste installer un plugin pour le faire. Par contre c’est pas du tout la même chose que sous photoshop. J’avais fait le même kit avec photoshop et gimp et on a pas du tout le même rendu.

@Groot Je pensais que tout le monde avait payé sa licence photoshop moi. On est pas resquilleur par ici, ça se saurait.

2 « J'aime »

Salut à tous !

Top ce tuto, un grand merci !

J’ai réussi à créer mes maillots, ils apparaissent dans “Vue d’ensemble” mais pas lors du 3D…
Quelqu’un aurait une solution svp ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Les maillots 3D c’est une autre paire de manches, trop complexe pour que je m’y penche serieusement sincérement :wink:

C’est à dire que les maillots créés ne se mettent pas automatiquement dans le moteur 3D lors des matches ?

non c’est impossible malheuresmeent ce serait trop simple tu t’en doutes

1 « J'aime »

Oui c’est vrai
Merci bien pour ta réponse @Groot ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut et merci pour ce tuto !
Mais j’ai une petite question. J’aimerais crée un kit de dos pour pouvoir personnaliser mes maillots (nom, numéro etc …) il y a t il un template ?

1 « J'aime »

avec les FC’12 non par contre les Evo y’a une version de dos.

Merci de me répondre tu pourrais partager le lien s’il te plaît

Je demande à son créateur et je te mets ça dès que j’ai son retour :wink: