:storyred: :s10: Triestina Calcio :italy: Sortir de l'enclave 🔚

Merci pour vos commentaires :blush:

@Borussen Ouais Candellone c’est une vraie surprise. Mais il a des bonnes caracs lĂ  oĂč il faut. En Serie B, ça dĂ©boite !
Vivement que les finances aillent mieux yep yep !

24/04/2022 - Triestina Calcio champion !! :1st_place_medal:




La parole du coach :speech_balloon:

9 « J'aime »

FĂ©licitations ! T’as tout dĂ©glinguĂ© cette saison ! DeuxiĂšme partie de saison incroyable et qu’elle soldiitĂ© dĂ©fensive !

Magnifique titre, vraiment :slight_smile:

@Kerz80 @Rhino Merci !! :metal: :metal: :metal:

Ils restent ! :house:

image

image

image


Le championnat :trophy:




Zoom sur 
 :male_detective:

image

image

image

image

image

image

image


Compte en banque :bank:


Eclosion au centre de formation :baby:


L’équipe premiĂšre :100:




La parole du coach :speech_balloon:

Je ne redescends pas de mon nuage. Ce fut une saison intense en tout. Que d’émotions, que de surprises, que de satisfactions.

A nous la Serie A donc !

CĂŽtĂ© satisfactions, on a en plus l’arrivĂ©e en fin de contrat de Candellone. On ne pouvait pas le rater. Il a acceptĂ© de venir, pour notre plus grand plaisir. Aussi, Esposito, le magicien, continue son prĂȘt de 2 ans, et ça c’est gĂ©nial, et Brescianini, Michelis et Minelli vont rester aussi en prĂȘt. Le reste, on verra. Il va falloir s’occuper de l’effectif sĂ©rieusement.

C’est drĂŽle comme l’analyse de la saison montre des points qu’on avait un peu zappĂ©. Comme notre nullitĂ© sur CPA dĂ©fensifs. Gros chantier en prĂ©vision. Comme offensif d’ailleurs !!

La fĂȘte du titre doit vite se terminer, et la prĂ©paration de la saison prochaine commencer.

J’ai peur à une chose, c’est d’avoir grandi trop vite.
MalgrĂ© les trĂšs bons rĂ©sultats depuis mon arrivĂ©e au club, rien n’a bouger ici. Le staff est le mĂȘme, les structures sont les mĂȘmes, nous sommes un club de Serie C qui dĂ©barque dans l’élite.
J’espĂšre que ça ne nous sera pas trop prĂ©judiciable. Les nĂ©gociations de contrat sont en cours, j’espĂšre qu’elles seront juteuses, on a besoin de sous pour survivre Ă  la Serie A !

8 « J'aime »

L’idĂ©al aurait Ă©tĂ© de stagner un an de plus en Serie B mais bon, maintenant que tu es dans l’élite, on ne va pas bouder notre plaisir :grin:

L’important je pense, c’est de bĂątir un 11 solide pour aller chercher le maintien et dĂ©velopper les infra. Tu auras tout le temps aprĂšs d’aller te faire les cadors du championnat

Bùtir un onze et se maintenir déjà oui.
Rien n’est impossible et j’ai remarquĂ© en Italie que chaque Ă©quipe peut battre tout le monde

@Rhino Ouais on va pas bouder notre plaisir en effet :grin: Le plus dur ça va ĂȘtre d’avoir un beau 11, on va le faire ! :muscle:

@Irons Les derniers montĂ©s semblent avoir du mal Ă  se maintenir quand mĂȘme. On va voir si je fais mieux que l’IA :zipper_mouth_face:

Magnifique saison avec en prime une promotion pour l’élite du football italien mais surtout un titre de champion.
Les finances font vraiment peur


1 « J'aime »

Impressionnant ce duo Esposito - Candellone, prùs de 60 buts à eux deux c’est fou !

1 « J'aime »

J’allais dire que tu risquais d’avoir du mal alors que tes trois meilleurs lueurs allaient reparti de leur prĂȘt mais vu que tu conserves Candellone et Esposito c’est une excellente nouvelle.

1 « J'aime »

La Serie A :seriea:

La Serie A est la premiĂšre division italienne. 20 Ă©quipes. Cette saison, les 4 premiers vont en groupe de Champions League. Les 2 suivants en Euro Cup, le 7Ăšme en barrages de l’Euro Cup II.

Les 3 derniers sont relégués.

Les nouveaux : Nous, Triestina Calcio, ainsi que la SPAL et Frosinone.

Les descentes : Cosenza, qui venait de monter, Salernitana, qui venait de monter, et Benevento, qui était monté un an plus tÎt.

Y’a plein d’argent à gagner, le 1er plus de 25 M€, le dernier presque 1 M€.

25 joueurs maximum enregistrĂ©s, au moins 4 joueurs formĂ©s au club, au moins 8 joueurs formĂ©s au pays. Les joueurs de moins de 22 ans n’ont pas besoin d’ĂȘtre enregistrĂ©s.

6 prĂȘts maximum en provenance de pays Ă©trangers.

image


Ils nous quittent 
 :flight_departure:

De nombreux joueurs sont partis en fin de contrat, mais vraiment, rien d’important dans la vie du club.

Nouvelles recrues ! :flight_arrival:


Le championnat :trophy:


La coupe :soccer:



Zoom sur 
 :male_detective:

image


Compte en banque :bank:


L’équipe premiĂšre :100:




La parole du coach :speech_balloon:

Bon, avant de parler des trĂšs bons rĂ©sultats de ce dĂ©but de saison, on va parler mercato. Zidane et Maldini dans la mĂȘme Ă©quipe. On ne peut plus rien craindre !!! Eh oui, le Theo, c’est Theo Zidane Fernandez. Bref, trĂȘve de plaisanterie. Ce mercato a Ă©tĂ© compliquĂ©, long Ă  vraiment se mettre en place. On a fait face Ă  pas mal de refus, et surtout, on a eu du mal Ă  trouver ce qu’on recherchait. Au final, je suis assez satisfait. A part que Kalimuendo s’est cassĂ© le pied dĂšs ses premiers entraĂźnements, 3 mois d’absence.

Un point que je n’avais pas vraiment apprĂ©ciĂ©, c’est le business de la Serie A. Quel jackpot !! Les droits TV c’est un souffle nouveau pour le club. On a lancĂ© une rĂ©volution ici, c’est vraiment gĂ©nial.

Bon, et les rĂ©sultats, est-ce qu’on ne serait pas encore partis sur une saison de folie ? Ce premier match, quel bonheur. Avec le doublĂ© de Candellone, face Ă  son ancien club ! A ce rythme lĂ , je ne sais pas si on pourra le garder longtemps. Bon, le Napoli n’a gagnĂ© qu’un seul match. On n’a pas vraiment affrontĂ© de gros lĂ .

Nos deux matchs nuls, Parme et Udinese, c’est le mĂȘme scĂ©nario. On mĂšne 2-0, on se fait Ă©galiser fin de match. Il faut travailler lĂ -dessus, c’est trop frustrant !!

Une petite chose pour terminer, les abonnĂ©s. Ca a presque triplĂ© par rapport Ă  la saison derniĂšre. Ca va ĂȘtre beau ! On va peut-ĂȘtre remplir notre stade, que du bonheur !!

image

8 « J'aime »

Maldini :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mais ça cartonne ici ! Mercato intelligent avec un petit club qui a tout pour se développer comme il faut à présent, hùte de voir la suite !

1 « J'aime »

Tu as géré pour le maintien :slight_smile:

On prend les mĂȘmes et on recommence :joy: Esposito / Cadellone :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Recrutement intéressant et dans la lignée de ton équipe.

1 « J'aime »

Mercato trĂšs bien menĂ© tu t’es vraiment renforcĂ©e des postes clĂ©s. Je trouve par contre que le petit VitĂŠ est vraiment tendre je ne pensais pas que tu voulais en faire ton titulaire

1 « J'aime »

Quel début de saison.
Le mec va finir à l’aise en C1

1 « J'aime »

@Rhino Ouiiii :heart_eyes:
@Guillaume Merci ! On prend le bon chemin !
@Lapwasss Duo de folie yesss !
@Kerz80 Vita est tendre oui, je tente, on ne peut pas ĂȘtre parfait malheureusement.
@Irons No spoil please :shushing_face:

1 « J'aime »

Le championnat :trophy:


La coupe :soccer:


Zoom sur 
 :male_detective:

image

image

image

image

image

image


Compte en banque :bank:


L’équipe premiĂšre :100:


La parole du coach :speech_balloon:

Nous sommes le 3 Novembre 2022 et, Coupe du Monde au Qatar oblige, c’est dĂ©jĂ  la trĂȘve hivernale !

On ne va pas faire la fine bouche : QUELLE PREMIERE PARTIE DE SAISON !!! On est bons !! Ca se déroule plutÎt trÚs bien, loin des espérances ! Vous noterez ce magnifique enchaßnement Milan, Juventus, victoire, victoire, on a assassiné les commentateurs. Un vrai bonheur !

Bon, bien sĂ»r, tout n’est pas parfait, mais c’est trĂšs trĂšs bon ! Les finances vont bien, les joueurs vont bien, le monde est beau actuellement.

Il y a bien sur des petites choses sur lesquelles j’essaye de me pencher chaque jour en analysant tout ce qui se passe avec mon staff. On voit qu’on perd Ă©normĂ©ment de ballons, mais on en gagne aussi beaucoup. On prend aussi Ă©normĂ©ment de buts, ce qui fait qu’on a une petite diffĂ©rence de buts. Mais tant qu’on gagne 


Bref, on va tenter de revenir aussi forts aprĂšs cette longue trĂȘve internationale, mĂȘme si on sait que d’autres clubs, comme l’Inter ou le Napoli vont bien se rĂ©veiller Ă  un moment 
 J’espĂšre qu’on va pouvoir garder tout le monde Ă  l’inter-saison, je ne prĂ©vois pas de changements, je ne crois surprendre personne lĂ -dessus 
 kalimuendo vient de revenir de blessure, ça va peut-ĂȘtre faire du bien de pouvoir reposer Candellone, qui donne beaucoup et n’a pas toujours la luciditĂ© adequat.

Et quand je vous parle de progression, d’analyses et tout, ça veut dire que la tactique Ă©volue bien sur. Pas de chamboulements, mais on Ă©volue, on apprend, on tente des choses !

image

9 « J'aime »