Ils restent !

Le championnat
Zoom sur …

Compte en banque
Eclosion au centre de formation
L’équipe première
La parole du coach
Je ne redescends pas de mon nuage. Ce fut une saison intense en tout. Que d’émotions, que de surprises, que de satisfactions.
A nous la Serie A donc !
Côté satisfactions, on a en plus l’arrivée en fin de contrat de Candellone. On ne pouvait pas le rater. Il a accepté de venir, pour notre plus grand plaisir. Aussi, Esposito, le magicien, continue son prêt de 2 ans, et ça c’est génial, et Brescianini, Michelis et Minelli vont rester aussi en prêt. Le reste, on verra. Il va falloir s’occuper de l’effectif sérieusement.
C’est drôle comme l’analyse de la saison montre des points qu’on avait un peu zappé. Comme notre nullité sur CPA défensifs. Gros chantier en prévision. Comme offensif d’ailleurs !!
La fête du titre doit vite se terminer, et la préparation de la saison prochaine commencer.
J’ai peur à une chose, c’est d’avoir grandi trop vite.
Malgré les très bons résultats depuis mon arrivée au club, rien n’a bouger ici. Le staff est le même, les structures sont les mêmes, nous sommes un club de Serie C qui débarque dans l’élite.
J’espère que ça ne nous sera pas trop préjudiciable. Les négociations de contrat sont en cours, j’espère qu’elles seront juteuses, on a besoin de sous pour survivre à la Serie A !