:academietac: [TP5 - Liverpool] GuillaumeNBD - Repartir de zéro

  • Depuis combien de temps joues-tu à FM ? J’ai joué à FM entre les versions 2010 et 2014. J’ai replongé sur FM19 et FM20
  • As-tu déjà mis au point tes propres tactiques ? J’ai essayé mais sans grande réussite (grosses difficultés d’analyse)
  • De quels genre de défis es-tu le plus friand ? Partie sans emploi ou dans les petites divisions dans le monde entier
  • L’aspect financier est-il important dans ton choix d’équipe ? (Développez la réponse) Absolument pas. Le challenge, de mon point de vue, est de bien réussir, aussi bien tactiquement que financièrement. Comme indiqué au point précédent, je débute la plupart de mes parties sans emploi (sans diplômes) ou dans des clubs de petites divisions. Du coup, je me retrouve la plupart du tems avec valeur estimé inférieur à 1 ou 2 millions. J’ai également noté qu’à partir du moment où l’équipe tourne, les finances suivent assez bien (sauf explosion de la masse salariale).
  • Quelle est ta politique de recrutement en général ?(Jeunes perles, Stars confirmées, Bonnes affaires, etc…) De part mes parties, je me base principalement sur les bonnes affaires (joueurs libre)
  • Autres remarques J’aurais également besoin de m’améliorer dans l’analyse des profils (surtout joueurs)

Base de données