:storyred: :s7: 🇫🇷 :bordeaux: Bordeaux sur le toit du monde




Football - Chassieu-DĂ©cines

Chassieu-Décines Football Club est un club français de football basé dans la ville de Chassieu. Les matchs à domicile se jouent sur le terrain du Complexe R. Tisserand.
Le club sera entrainer par un entraineur méconnu de tous au surnom d’Arckoos. Nous savons juste qu’il vient obtenir son diplôme.

Chassieu-Décines - Fiche d’identité

Nom officiel : Chassieu-DĂ©cines Football Club
Pays : France
Ville : Chassieu
Site officiel : http://www.cdfc.fr/
Stade : Complexe R. Tisserand
Président : Bernard Archimbaud
Adresse postale : 17 Chemin DU Treve - 69680 - Chassieu

Chassieu-DĂ©cines - Championnat

RĂ©gional 1 - Auvergne -RhĂ´ne-Alpes : Champion 2020
National 3 - Auvergne -RhĂ´ne-Alpes : Champion 2021

Chassieu-DĂ©cines - Coupe

Coupe de France : Quart de Finale 2021 (éliminé par Bordeaux 3-0)


Football Club des Girondins de Bordeaux

Le Football Club des Girondins de Bordeaux est un club de football français fondé en 1910 à Bordeaux en tant que section football du club omnisports des Girondins de Bordeaux et basé au Haillan, au nord-ouest de l’agglomération bordelaise. Les Girondins de Bordeaux ont d’abord évolué au Stade des Chartrons avant de rejoindre progressivement, à partir de 1938, le Parc Lescure, renommé Stade Chaban-Delmas en 2001, et d’en devenir les occupants exclusifs de 1958 à 2015, avant d’émigrer au Matmut Atlantique, plus moderne. Le club s’entraîne depuis le début des années 80 au Centre international d’entraînement du FC Girondins de Bordeaux, sur la commune du Haillan dans la banlieue de Bordeaux où se situe également son siège.

Palmarès des Girondins de Bordeaux

Championnat de France :

Champion : 1949-50, 1983-84, 1984-85, 1986-87, 1998-99 et 2008-09, 2024-25
Vice-champion : 1951-52, 1964-65, 1965-66, 1968-69, 1982-83, 1987-88, 1989-90, 2005-06 et 2007-08, 2023-24.

Championnat de France D2 :

Champion : 1991-92.
Vice-champion : 1948-49.

Coupe de France :

Vainqueur : 1940-41, 1985-86, 1986-87 et 2012-13, 2023-24, 2024-25
Finaliste : 1942-43, 1951-52, 1954-55, 1963-64, 1967-68 et 1968-69.

Coupe de la Ligue :

Vainqueur : 2001-02, 2006-07 et 2008-09
Finaliste : 1996-97, 1997-98 et 2009-10.

Trophée des champions :

Vainqueur : 2008, 2009, 2024
Finaliste : 1999 et 2013.

Ligue des champions :

Vainqueur :
Demi-finaliste : 1984-85.
Quart de finaliste : 1987-88 et 2009-10.

Coupe UEFA :

Vainqueur :
Finaliste : 1995-96, 2023-24
Quart de finaliste : 1998-99 et 2003-04.

6 « J'aime »

EFFECTIFS 2020-2021

Gardiens :

DĂ©fenseurs :

Milieux :

Milieux Offensifs :

Buteurs :

Coach : Bonjour à tous, il faut savoir que cette équipe a été mise en place cette année. Il nous manque quelque renfort en défense afin d’être prêt pour commencer la saison.

7 « J'aime »

Un peu léger la défense :grin: Mais sinon pas mal la qualité de l’effectif

Oui, je suis entrain de négocier avec 4 joueurs pour renforcer ma défense.




STADE / INFRATRUCTURES

Les équipements sportifs Terrain de football font partie de l’installation sportive Complexe Sportif R.Tisserand situé dans la commune de Chassieu dans le département Rhône (69).
Cet équipement (Terrain De Football En Ghore) a été mis en service en 1985-1994, cet espace sportif est de type Terrain de football, il dispose d’un sol en Stabilisé/cendrée et compte 0 places en tribune. La surface d’évolution est de 5880.00m2.
Vous pouvez pratiquer 1 activités sportives à Complexe Sportif R.Tisserand, Terrain De Football En Ghore : football, football en salle (futsal) à Chassieu.

L’équipement sportif Terrain De Football En Ghore à Complexe Sportif R.Tisserand se trouve à proximité des quartiers Les Coteaux, Chassieu le Haut, Tarentelles, Eurexpo Mi Plaine et Chassieu le Bas.

Comme vous pouvez le voir, Tout reste Ă  faire ^^

2 « J'aime »

Nous avons renforcé notre défense avec l’arrivée de Woody Zouma, Antoine Genet, Lucas Masson et Thomas Da Costa.
Au milieu nous avons recruté Sidy Koné, Albert Baning et Darren-Kinsley Guere-Kossambia.

Match de préparation.

Nous avons fait deux matchs de préparation et je dois dire qu’on sent sort plutôt bien, avec un nul et une victoire. Il faut laisser le temps aux joueurs d’apprendre à ce connaitre sur le terrain. Je pense que nous pouvons faire unes bonne saison et de bien figurer en championnat.

2 « J'aime »

Présentation du Coach.


Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Arckoos
Lieu de naissance : Lyon
Date de naissance : 02/10/1984
Palmarès :
RĂ©putation :

2 « J'aime »

UN BON DEBUT !


RĂ©gional 1 - Auvergne RhĂ´ne-Alpes - Aout / Septembre 2020


Quatre victoires en rencontre qui nous permet de prendre directement la tête du classement avec 3 points d’avance sur Bourg-en-Bresse 2. Nous pouvons aller loin dans ce championnat. Personnellement je vise la montée…

CLASSEMENT / STATS


2 « J'aime »

ON CONTINU !


RĂ©gional 1 - Auvergne RhĂ´ne-Alpes - Octobre 2020

Nous sortons vainqueur sur ses deux matchs. Nous restons en tête de notre division et toujours avec trois points d’avance. Mes joueurs sont en forme et cela se voit sur le terrain.


CLASSEMENT / STATS


2 « J'aime »

ON CONTINU !


RĂ©gional 1 - Auvergne RhĂ´ne-Alpes - Novembre 2020

Encore deux belle victoires qui nous permet d’avoir 6 points d’avance sur le second. Comme je l’ai dit y a quelque temps je vise la montée et je sais qu’on peut le faire. Mes joueurs donnent tout sur le terrain et à l’entrainement.


CLASSEMENT / STATS


2 « J'aime »

CHAMPION D’AUTOMNE !


RĂ©gional 1 - Auvergne RhĂ´ne-Alpes - DĂ©cembre 2020

Nous voila à la mi-saison et nous sommes toujours invaincu. Nous signons deux victoires en plus et toujours 6 points d’avance sur Bourg-en-Bresse 2. Je suis fier d’être leader à cette mi-saison, mais nous devons pas nous endormir car tout peut changer.


CLASSEMENT / STATS


3 « J'aime »

CHASSIEU VISE LA MONTEE !


RĂ©gional 1 - Auvergne RhĂ´ne-Alpes - Janvier/FĂ©vrier 2021

Comme vous pouvez le voir on continu sur cette lancée et rien ne pourra nous stopper. 5 victoires sur 5 rencontres sur c’est 2 mois. Toujours en tête de notre championnat avec 11 points d’avance. J’ai fait comprendre à mes joueurs qu’on pouvait réussir un exploit en étant promu dès cette saison.


CLASSEMENT / STATS


2 « J'aime »

CHASSIEU CHAMPION !


RĂ©gional 1 - Auvergne RhĂ´ne-Alpes - Mars/Avril 2021

Nous signons quatre victoires sur quatre rencontre. Il faudra retenir notre victoire 0-3 contre le FC Lyon qui nous sacre champion. On sera en National 3 la saison prochaine. On vit un véritable exploit et je suis fier de mes gars.


CLASSEMENT / STATS


4 « J'aime »

Je pense qu’ils sont capables de le voir tout seuls :sac:

Sinon très bonne saison et point de départ (pour le moment :joy:) assez original :smiley:

Ca déroule pour l’instant :slight_smile:


CHASSIEU CHAMPION !


RĂ©gional 1 - Auvergne RhĂ´ne-Alpes - Mai/Juin 2021

La saison s’achève et nous finissons 1er avec 17 points d’avance et invaincu. Les dirigeants on décidé que le club passerai semi-pro la saison prochaine. Nous allons tout faire pour être combatif. Je vous donne rdv la saison prochaine pour faire le point sur les transfères et le championnat.


CLASSEMENT / STATS

3 « J'aime »

EFFECTIFS 2021-2022

Gardiens :

DĂ©fenseurs :

A savoir que Fumont et Koné joueront le plus souvent au millieu

Milieux :

Milieux Offensifs :

Buteurs :

Coach : Je vous présente la nouvelle équipe de Chassieu Décines FC. Je vous informe aussi que d’autre joueurs vont arriver au poste de buteur.

1 « J'aime »

Match de préparation.

Très bonne préparation avec 5 victoires . Nous arrivons à garder nos joueurs malgré les propositions des club pro. J’ai une équipe soudée et je pense que nous pouvons arriver à obtenir notre montée.

2 « J'aime »

DEBUT DE SAISON EN FANFARRE !


National 3 - Auvergne RhĂ´ne-Alpes - Aout-Septembre-Octobre 2021

Le championnat a commencé y a 3 mois et nous avons pour le moment gagné tout nos matchs qui nous permet d’être en tête et de posséder 5 points d’avance sur Clermont 2. Vernus est le 3ème buteur du championnat. Oliveira et Abarouaï sont les meilleurs passeur et Koné 2ème meilleur joueurs avec une note de 7.70. En Coupe de France nous sortons l’AS Chavanay 0-9 et le FC Illhaeusern 0-6.


CLASSEMENT / STATS


2 « J'aime »

Domination totale pour l’instant. A voir si tu peux tenir dans la durée ou si c’est un départ trop rapide :slight_smile: