:storyred: :S20: Touchez en plein coeur II (Bohémians)


Robbie Neilson a renforcé son équipe pour la saison 2020-21 avec la signature de l’ailier expérimenté Elliott Frear.

L’Anglais de 29 ans a signé un contrat d’un an à Tynecastle à la suite de l’expiration de son contrat chez Forest Green Rovers.

Frear retourne en Écosse moins d’un an après avoir quitté Motherwell pour lequel il avait marqué 8 fois en 74 apparitions en équipe première.

Elliott Frear a révélé que ses expériences passées dans le football Ecossais l’ont convaincu de rejoindre le Hearts.

S’adressant à Hearts TV, il a déclaré : « J’ai parlé à Robbie au cours de l’été et c’était une évidence. Je sais exactement ce que représente ce club, c’est un immense club et je suis ravi d’être ici. J’ai joué à Tynecastle Park plusieurs fois avec Motherwell. Je me souviens que c’était assez intimidant de jouer ici, les supporters sont très proches du terrain et je me souviens avoir pensé quand je suis sorti du tunnel menant à la pelouse que ce serait incroyable de jouer pour un club comme celui-ci. Je suis absolument ravi d’avoir la chance de représenter ce club et j’espère qu’on réalisera une belle saison. »

5 « J'aime »

Plus gros transferts réalisés jusqu’à maintenant en Ecosse pour la saison 2020-2021







9 « J'aime »

Quel graph’ vraiment superbe

1 « J'aime »

Superbe ce graph :heart_eyes:

1 « J'aime »

Wouah ce graph’ :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis du même avis, ce graph est magnifique.

1 « J'aime »

Je vais être original mais c’est beau :sac:

1 « J'aime »

Toujours très beau et bien écrit, on s’y plonge facilement dans ta partie

1 « J'aime »

Christophe Berra 35 ans, nouveau capitaine des Hearts, et à qui il reste un an de contrat était tombé en disgrâce sous l’ancien entraîneur Daniel Stendel. Ayant terminé la saison dernière en prêt à Dundee, Berra a de nouveau la confiance du nouveau coach Robbie Neilson qui l’a désigné capitaine pour cette saison.

« Je vais me présenter et m’entraîner comme je l’ai toujours fait au cours des 18 dernières années", a-t-il déclaré. "Je veux juste jouer le plus de matchs possibles. Je sais que je peux encore jouer à un bon niveau. »

Berra, qui a rejoint le club d’Édimbourg en 2017, était capitaine lorsque Stendel est arrivé en décembre, mais l’Allemand avait décidé de le laisser de côté après une défaite dans le derby d’Edimbourg (face à Hibernians).

Il revient donc dans le club de son coeur après la relégation de Hearts et reconnaît que son équipe sera « favorite » pour le titre.

« Tout le monde s’attend à ce que nous remontions, mais vous devez gagner ce droit sur le terrain et toutes les équipes contre lesquelles nous jouerons chercherons à battre le favori. » , a-t-il déclaré.

« Nous devons nous assurer d’avoir la bonne attitude et la bonne implication. Nous avons beaucoup de bons joueurs et j’espère que le nouveau manager apportera ce petit plus qui a pu nous manquer la saison dernière. »

Berra est d’avis que la relégation de Hearts après la saison dernière tronquée « aurait pu être mieux gérée » mais admet que « d’un autre côté, c’est nous qui sommes à blâmer. Tout ce que nous pouvons faire est de nous concentrer sur la saison à venir, de prendre un bon départ et de nous assurer de gagner le championnat pour remonter. »

6 « J'aime »

Un captain’ plein d’expérience, un bon choix me semble t-il !!

1 « J'aime »

Les Côtes pour la saison en Championship Ecossaise 2020-2021

7 « J'aime »


cliquez sur les images pour voir la fiche

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Plutôt mitigé les amicaux

1 « J'aime »

Moyen effectivement, surtout contre Morecambe !

1 « J'aime »


cliquez sur les images pour voir la fiche

5 « J'aime »
9 « J'aime »

Le recrutement est intéressant.

Prêt de Hornby, c’est pour faire l’appoint en attaque cette saison, ou c’est pour essayer de l’acheter à la fin de saison? :slightly_smiling_face:

Résumé

@Lincoln6Echo merci, en espérant qu’il soit efficace
@Gil-Galad51 Hornby c’est pour plusieurs choses, c’est un Ecossais prometteur, il ne me coûte pas trop cher en prêt et, effectivement, selon son évolution, je pourrai l’acheter

8 « J'aime »