:storyred: :s1: :bel: La réussite comme seul objectif

Un podium 100% wallon c’est assez rare que pour être souligné :smiley:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@papinades Oui je n’aime pas trop piquer les tactiques des autres, mais j’avoue qu’elle correspond très bien à mon effectif et elle est assez solide :wink:
Je pense pas jouer le titre non :joy:, après quand tu vois Anderlercht, Bruges et Gent déjà largués… La saison est longue, mais ya moyen d’aller chercher une qualif en Europe. On va déjà éviter la relégation et la poule de seconde partie de tableau en fin de saison parce que le jeu ME PRÉVOIT 16ÈME et donc BON DERNIER :sob::sob::sob:


@ozTao Oui c’est chelou hein, j’ai passé 6 mois sur ce jeu à chercher la possession en vain, et là je l’ai LARGEMENT, sans avoir fait exprès :sac: (d’ailleurs je n’ai presque rien modifié dans la tactique de t0uma)


@wasyl On va en profiter ! :smile:

1 « J'aime »
Tweet%209

(il était payé 22k/mois, je ne me voyais pas le garder malheureusement, surtout avec l’arrivée de Markovic)
3 « J'aime »
Tweet%2010
Détails

Contrat :


Pour ceux qui veulent voir ses stats, elles n’ont pas bougées. Elles sont ici.

2 « J'aime »

Des rumeurs racontent que l’entraîneur de Mouscron aurait été aperçu en train d’attendre Bakic à la sortie d’un pub avec une masse pour les péter les rotules et ainsi finaliser le transfert de Markovic…

Un départ typiquement Mouscron

Premier résumé mensuel de la saison, et… il semblerait que nous sommes sur une forme très « Mouscronesque », une espèce d’ascenseur émotionnel, une forme à la montagne russe. Voyez par vous même


Ainsi donc, vous aviez assisté à ce superbe début de saison, digne d’un champion ! Défense irréprochable et réalisme offensif (coucou Ranieri :leicester:). MAIS…


VOILÀ ce qu’il s’est passé ensuite. C’est totalement inexplicable. Impossible de convertir la moindre occasion. Sur ces trois matchs, on a 48% de tirs cadrés à CHAQUE FOIS. Et d’ailleurs, chacun de ces buts encaissés viennent des ailes, avec pourtant, une tactique qui JOUE et DÉFEND sur les ailes. Je suis confus.

Donc, on va faire des changements tactiques.

Voici les stats des trois matchs pour les plus matheux d’entre-vous :

Résumé

Lokeren-Mouscron Mouscron-Cercle Genk-Mouscron

Après, on peut toujours dire que c’était à l’extérieur, face à des équipes plus solides que nous, etc… Même le Cercle nous a dominé ! Au Cannonier ! :confused1:


Voilà donc pour Août, la suite arrive prochainement !

Merci en tout cas beaucoup pour votre soutien et votre suivi ! J’ai reçu quelques messages en pv de soutien suite à ma partie, ça ne peut que me booster à continuer !

:fms:

8 « J'aime »

Un fier normand qui plus est :sac:
Y’a pas à dire, entre Keen’V, François Hollande et Stéphane Guy, la Normandie ça vend du rêve :sac:

4 « J'aime »

Quoi 2 buts à domicile contre le Cercle. Comment cela est possible. Va falloir interdire les troisième mi-temps

T’as essayé de mettre en Mdc en Volante?

1 « J'aime »

J’aime bien cette partie, très réaliste :sac:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@Loozar Ah oui ça vend du rêve. Si en plus on ajoute les stars Faycal Fajr, Enzo Crivelli et Yacine Bammou, on part sur des sacrées pointures !

@ozTao tu veux dire, un peu comme la tactique de Guru ?

@Rogvi t’as vu ça ! je pue le réalisme carrément :sac:

Election du joueur du mois d’août

(bon j’ai oublié de la faire dans le post de résumé, oups :face_with_hand_over_mouth:)

Bien bien bien, comme chaque saison, le championnat de Jupiler Pro League vous offre la chance de voter pour le meilleur joueur du mois ! Qui sera l’heureux élu pour ce mois ?

  • Christophe Diedhiou : 2 matchs 0 but, 80% passes réussies, 100% tacles remportés | 7,40 moy
  • Taiwo Awoniyi : 5 matchs 3 buts, 84% passes réussies, 0 passes dé | 7,02 moy
  • Jean Butez : 5 matchs, 5 buts encaissés, 2 clean sheets, 18 arrêts décisifs | 6,98 moy
  • Christophe Diedhiou
  • Taiwo Awoniyi
  • Jean Butez

0 votant

1 « J'aime »
Tweet%2011
Profil

3 « J'aime »

J’ai vu Messi, j’ai recraché mon café xD

Ah oui avec le volante, ça va ressembler à une tactique de Guru, j’avais pas fait gaffe.

Après tu peux tenter le mdc en volante + les 2 ailiers en ailiers intérieur soutien (bobichon peut le joueur visiblement) . J’ai eu de bons résultats de mon côté

J’avais prévu de faire un vote sur ma stroy, mais pas pour un joueur du mois ^^

1 « J'aime »

oui c’est pas bête @ozTao, je suis pour l’instant passé à un schéma de jeu tout bête de Gegenpress, celui du jeu :joy: Je vais voir en match pour adapter à mon équipe mais je retiens l’idée ! :wink:

1 « J'aime »

Je viens de voir sur ton compte de follow pas le Twitter de Mouscron :sac:

1 « J'aime »

ah oui c’est vrai j’avoue ! j’y ai remédié de suite haha

1 « J'aime »

UPDATE
Je décide de faire un amical face à Louvain pour remonter le moral des troupes (on est sur 4 défaites consécutives :kappa:) Voici le résultat :

LOUVAIN BORDEL DE ********
5 « J'aime »

Ça pêche toujours sur les côtés ?

Comme dirait un grand sage de Perpignan ‘MAIS CE JEU DE SES MORTS!’

Je suis pas TANT dans la loose que ça finalement :kappa:

3 « J'aime »