:storyred: :s1: :bel: La réussite comme seul objectif

Tweet%207

Je vois que t’as le soucis du réalisme, tu fais même les tweets et tout

1 « J'aime »

Oui plutôt :joy:

1 « J'aime »

Comment dire… J’adore !!!
J’espère que tu auras la patience de bien mener cette carrière. Ton concept est génial, novateur et tellement interactif.
Go Mouscron go !

Ps . On prononce le s dans Mouscron ?

1 « J'aime »

Petite ville que j’adore Mouscron. Je vais suivre avec intérêt pour participer à la cellule de recrutement aussi :smiley:

2 « J'aime »

@papinades Merci beaucoup pour ce message ! Pour la prononciation, j’en ai absolument aucune idée :sac:. Perso e prononce le « s » :sweat_smile:
@ozTao Merci à toi ! Oui tu peux tout à fait participer, il n’y a pas d’inscription ! #YouAreFree


Coup d’envoi !

Ça y est ! Mouscron a joué son premier match de la saison ! On s’est rendu au Guldensporenstadion affronter une solide et vaillante équipe de Courtrai.

Et les choses se sont plutôt bien passées pour nous ! Courtrai a été sous pression dès la blessure de leur milieu défensif Elohim Rolland, concèdant pas moins de 15 fautes sur la totalité du match ! C’est Tawio Awoniyi, celui que vous, OUI VOUS !, avez choisi comme titulaire ! Je n’ai que à vous féliciter pour votre choix :fms: ! :clap:

Guldensporenstadion 29 Juillet 2018 Jupiler Pro League - 1ère Journée
0 Buts 1
Courtrai 33% Possession 67% Mouscron
8 (3) Tirs (cadrés) 12 (6) T.Awoniyi (35’)

Oh oui au fait ! Voici à quoi ressemble votre équipe type sous le 4-3-3 Gerrard de t0uma :

XI%20fans%20FMSLife%20S1

(si vous voulez voir la tactique en détail c’est ici que ça se passe)

Classement


En ce qui concerne le classement, les places sont logiques en fonction des matchs gagnés lors de la 1ère journée (mais vous connaissez bien sûr le principe) :

4 « J'aime »
Tweet%208
2 « J'aime »

Juste pour info, le s ne se prononce pas :slight_smile:

3 « J'aime »

D’accord merci pour l’info :joy:

En effet ! Même si ca bois beaucoup de mousse à Mouscron, le S ne se prononce pas :smiley:

2 « J'aime »

Premier exploit


index

Mesdames messieurs, chers abonnés de Canal bonsoir ! Bienvenue au Cannonier de Mouscron pour la première fois de la saison ! Les supporters sont au rendez-vous pour ce précoce premier choc de la saison : Mouscron accueille Anderlercht cet après-midi !

Les hommes de xTeh, entrîneur fraîchement nommé du côté de Mouscron, sont sur une victoire convaincante 1-0 à l’extérieur face à Courtrai, bien qu’ayant eu des problèmes de concrétisation devant le but. De l’autre côté, un Anderlercht asthmatique a eu du mal à se défaire de son opposition, à savoir le Zulte Waregem. Ce match est déjà passionnant !

Le Cannonier 5 Août 2018 Jupiler Pro League - 2ème Journée
1 Buts 0
Mouscron 60% Possession 40% Anderlercht
T.Awoniyi (4’) 9 (4) Tirs (cadrés) 11 (6)

Classement


Mouscron se retrouve 2ème à l’issue de sa sublime victoire !

5 « J'aime »

Ça démarre bien cette saison :heart_eyes:
Cette tactique est équivalente a la mienne , seul différé les postes du milieu…

Tu joues le titre cette saison ou pas ?

1 « J'aime »

60% de possession ! Bravo !

1 « J'aime »

Un podium 100% wallon c’est assez rare que pour être souligné :smiley:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@papinades Oui je n’aime pas trop piquer les tactiques des autres, mais j’avoue qu’elle correspond très bien à mon effectif et elle est assez solide :wink:
Je pense pas jouer le titre non :joy:, après quand tu vois Anderlercht, Bruges et Gent déjà largués… La saison est longue, mais ya moyen d’aller chercher une qualif en Europe. On va déjà éviter la relégation et la poule de seconde partie de tableau en fin de saison parce que le jeu ME PRÉVOIT 16ÈME et donc BON DERNIER :sob::sob::sob:


@ozTao Oui c’est chelou hein, j’ai passé 6 mois sur ce jeu à chercher la possession en vain, et là je l’ai LARGEMENT, sans avoir fait exprès :sac: (d’ailleurs je n’ai presque rien modifié dans la tactique de t0uma)


@wasyl On va en profiter ! :smile:

1 « J'aime »
Tweet%209

(il était payé 22k/mois, je ne me voyais pas le garder malheureusement, surtout avec l’arrivée de Markovic)
3 « J'aime »
Tweet%2010
Détails

Contrat :


Pour ceux qui veulent voir ses stats, elles n’ont pas bougées. Elles sont ici.

2 « J'aime »

Des rumeurs racontent que l’entraîneur de Mouscron aurait été aperçu en train d’attendre Bakic à la sortie d’un pub avec une masse pour les péter les rotules et ainsi finaliser le transfert de Markovic…

Un départ typiquement Mouscron

Premier résumé mensuel de la saison, et… il semblerait que nous sommes sur une forme très « Mouscronesque », une espèce d’ascenseur émotionnel, une forme à la montagne russe. Voyez par vous même


Ainsi donc, vous aviez assisté à ce superbe début de saison, digne d’un champion ! Défense irréprochable et réalisme offensif (coucou Ranieri :leicester:). MAIS…


VOILÀ ce qu’il s’est passé ensuite. C’est totalement inexplicable. Impossible de convertir la moindre occasion. Sur ces trois matchs, on a 48% de tirs cadrés à CHAQUE FOIS. Et d’ailleurs, chacun de ces buts encaissés viennent des ailes, avec pourtant, une tactique qui JOUE et DÉFEND sur les ailes. Je suis confus.

Donc, on va faire des changements tactiques.

Voici les stats des trois matchs pour les plus matheux d’entre-vous :

Résumé

Lokeren-Mouscron Mouscron-Cercle Genk-Mouscron

Après, on peut toujours dire que c’était à l’extérieur, face à des équipes plus solides que nous, etc… Même le Cercle nous a dominé ! Au Cannonier ! :confused1:


Voilà donc pour Août, la suite arrive prochainement !

Merci en tout cas beaucoup pour votre soutien et votre suivi ! J’ai reçu quelques messages en pv de soutien suite à ma partie, ça ne peut que me booster à continuer !

:fms:

8 « J'aime »

Un fier normand qui plus est :sac:
Y’a pas à dire, entre Keen’V, François Hollande et Stéphane Guy, la Normandie ça vend du rêve :sac:

4 « J'aime »