:jeux: Total War Warhammer 2

Bonjour à tous(tes)!

Fan du jeu de figurines et de l’univers Warhammer et Warhammer 40k. J’ai découvert avec le premier et le second opus la version Total War de l’univers.

Ce sont de très bons épisodes et les DLC ajoutent souvent des mécaniques et des factions intéressantes à jouer. Je viens créer ce sujet pour parler un peu de votre ressenti en tant que joueurs (ou observateurs). Mais aussi, je souhaiterais savoir si il y a des intéressés pour du multijoueur. Histoire de se défouler après les bonnes vieilles défaites 0-1 sur FM que l’on connait bien :wink:

1 « J'aime »

Et bien de mon côté je suis fan de Warhammer Battle, et j’avais vu ce jeu arriver avec beaucoup d’envie. J’ai découvert Total War via Rome 2 je crois, j’avais accroché !
Mais… Total War WH1 et 2 sont malheureusement trop gourmand pour mon Mac (qui a 6 ans déjà).
Dommage parce que je crois que les Hauts Elfes sont jouables dans celui là ?

1 « J'aime »

Tu as l’Empire, Les Comtes Vampires, les Orcs et les Nains dans le 1 de base
Avec les DLC s’ajoutent le Chaos, la Norsca, la Bretonnie, les Elfes sylvains et les Hommes-Betes

Le 2 tu as Elfes noirs, Hauts Elfes, Skavens et Hommes Lézards.
Auquel s’ajoutent (via DLC), Rois des tombes et la côte Vampire (Pirates morts-vivants)

Sachant que si tu possèdes les deux tu peux jouer n’importe quelle race

Sympa :slight_smile: Je rêve toujours d’un jeu de stratégie Warhammer Battle proche du jeu de plateau, ou un Dawn Of War like dans le monde de Warhammer. Ce serait top :slight_smile: Bon si je change d’ordi, je testerai Total War :slight_smile:

Il y avait March of Chaos qui était sorti il y a longtemps (Dans l’époque du premier Dawn of War il me semble). Je ne sais pas ce qu’il vaut car je n’ai pas pu y jouer. Mais il y avait eu des retours intéressants :slight_smile:

Oh mais j’avais oublié ce jeu, je vais tester ça de ce pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Testé, faut une CG sur le PC, donc désinstallé :slight_smile:

Tu n’as pas de CG? ^^

Le PC que j’ai est un vieux PC de bureau récupéré de mes parents. Chipset Graphique intégré.

Et mon Mac je n’ai plus bootcamp d’installé pour tester ça… :confused:

Ah c’est dommage ca :confused: